MotoMarine Forum
honda accord v6  prix révisé Motoan10

MotoMarine Forum
honda accord v6  prix révisé Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 honda accord v6 prix révisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



honda accord v6  prix révisé Empty
MessageSujet: honda accord v6 prix révisé   honda accord v6  prix révisé EmptyLun 21 Juil - 22:11

Eh oui, c'est pas que cela me tente mais je la met en vente!! Sad
2001 accord v6, auto
très propre, seulement 116000km. tout fonctionne.
très bien entretenue (timing belt et pompe à eau remplacés a 104k),
changementd d'huile aux 5000km, sauf le dernier parce que sur syntec mobil 1.
toute équipée : a/c et chauffage automatique, cuir, groupe électrique, toit ouvrant, sièges et mirroir chauffants, radio casette et 6 cd, commande audio sur volant, fog lights, controle de la traction,
freins bons a 75% (pièces honda),
pneus neuf yokohama sur mags 16" (d'origine 2003-2007),
pneus d'hiver presque neuf sur mags d'origine,
aileron, deflecteur :avant, toit ouvrant et anti-pluie (fenêtres),
garde boue,
anti-rouille,
fenêtres teintées,
demareur a distance bidirectionnel,
11495 nego

Pascal 819-669-2467 ou pascal.isabelle@videotron.ca

honda accord v6  prix révisé Th_100_1526


Dernière édition par pass1 le Mar 5 Aoû - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda accord v6  prix révisé Empty
MessageSujet: Re: honda accord v6 prix révisé   honda accord v6  prix révisé EmptyMar 22 Juil - 0:22

tu vas la remplacer avec quoi?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda accord v6  prix révisé Empty
MessageSujet: Re: honda accord v6 prix révisé   honda accord v6  prix révisé EmptyMar 22 Juil - 12:16

11 995 $ affraid BONNE CHANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda accord v6  prix révisé Empty
MessageSujet: Re: honda accord v6 prix révisé   honda accord v6  prix révisé EmptyMar 22 Juil - 15:05

MrMiYaGhi a écrit:
tu vas la remplacer avec quoi?? Razz

sais pas encore, une plus petite auto (on a deja un suv, donc pkoi deux grosses machines) dans les mêmes années ou une motomarine Rolling Eyes

phillimited: Selon autotrader, c'est environ le prix qu'elles se vendent dans mon coin et avec l'entretient que j'ai fait dessus et les options elle le vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda accord v6  prix révisé Empty
MessageSujet: Re: honda accord v6 prix révisé   honda accord v6  prix révisé EmptyMer 23 Juil - 9:25

Pass1 daccord tu mferas savoir jsuis capable d'avoir tout ce que tu desire dans l'occasions a bas ou haut millage et les produits chrysler dodge jeep dans le neuf alors peut etre je pourrais t'etre utile un coup ton accord vendu!

Francois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda accord v6  prix révisé Empty
MessageSujet: Re: honda accord v6 prix révisé   honda accord v6  prix révisé EmptyJeu 24 Juil - 19:11

pass1 a écrit:
MrMiYaGhi a écrit:
tu vas la remplacer avec quoi?? Razz

sais pas encore, une plus petite auto (on a deja un suv, donc pkoi deux grosses machines) dans les mêmes années ou une motomarine Rolling Eyes

phillimited: Selon autotrader, c'est environ le prix qu'elles se vendent dans mon coin et avec l'entretient que j'ai fait dessus et les options elle le vaut.


Je dis ca par expérience, j'ai acheter 3 Honda accord 1x 2000, 1x 2001 et 1x 2002, depuis janvier 2008, et je peux te dire que la baisse des prix des véhicules neufs (due au $ US) se fait sentir sur les voitures usagées.

Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda accord v6  prix révisé Empty
MessageSujet: Re: honda accord v6 prix révisé   honda accord v6  prix révisé EmptyMar 5 Aoû - 12:03

allons faut que ca parte, en passant c'est assez fort pour trainer une motomarine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda accord v6  prix révisé Empty
MessageSujet: Re: honda accord v6 prix révisé   honda accord v6  prix révisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honda accord v6 prix révisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: