MotoMarine Forum
- I n f o r m a t i o n s  d e m a n d é e s - Motoan10

MotoMarine Forum
- I n f o r m a t i o n s  d e m a n d é e s - Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - I n f o r m a t i o n s d e m a n d é e s -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- I n f o r m a t i o n s  d e m a n d é e s - Empty
MessageSujet: - I n f o r m a t i o n s d e m a n d é e s -   - I n f o r m a t i o n s  d e m a n d é e s - EmptyMar 7 Juin - 0:30

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau avec les SEADOO, Je viens de faire l'acquisition d'un Bombardier XP 650 1994 . Moteur Rotax 2 Cylindres 650 cc. Je voulais savoir s'il y a des problèmes majeurs avec le moteur, les points à surveiller. Ceux qu'ils en ont déjà eu ont qu'ils en ont une, sont-ils satisfaits??? Est-ce une machine fiable? Beaucoup de questions pour être sure de mon achat

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- I n f o r m a t i o n s  d e m a n d é e s - Empty
MessageSujet: réponse   - I n f o r m a t i o n s  d e m a n d é e s - EmptyMar 7 Juin - 10:16

Salut, moi j ai déja eu un gtx 94 avec un moteur 650 cc et j ai adoré ma machine.C est sur que point de vue performance c est pas la bete sur le marché mais c est quand meme bien raisonnable et coté fiabilité moi en tous cas j ai pas un mot a dire.Je l ai eu 2 ans et j ai pas mis un sou dessus pis le gars de qui je l ai acheté n avais rien mis non plus et le moteur était original.Dors tranquille normalement si il a étét bien entretenue aucun trouble a avoir.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- I n f o r m a t i o n s  d e m a n d é e s - Empty
MessageSujet: Re: - I n f o r m a t i o n s d e m a n d é e s -   - I n f o r m a t i o n s  d e m a n d é e s - EmptyMar 7 Juin - 20:23

J'ai téléphoné a un dealer ce matin meme. Il m'a dit que les crankshaft avait tendance a rouiller. De plus, ce qui me fait peur, c'est que le moteur et la turbine ont été complètement refait . Depuis, la remise a neuf, il y a seulement dix heures d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- I n f o r m a t i o n s  d e m a n d é e s - Empty
MessageSujet: Re: - I n f o r m a t i o n s d e m a n d é e s -   - I n f o r m a t i o n s  d e m a n d é e s - EmptyMer 8 Juin - 10:13

Si le moteur et la turbine ont été refait en neuf ... (pas par le ticoune du coin) ben tu a presque une machine neuve ...

chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- I n f o r m a t i o n s  d e m a n d é e s - Empty
MessageSujet: Re: - I n f o r m a t i o n s d e m a n d é e s -   - I n f o r m a t i o n s  d e m a n d é e s - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- I n f o r m a t i o n s d e m a n d é e s -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: