MotoMarine Forum
Sportster LE DI 2004 Motoan10

MotoMarine Forum
Sportster LE DI 2004 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sportster LE DI 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sportster LE DI 2004 Empty
MessageSujet: Sportster LE DI 2004   Sportster LE DI 2004 EmptyJeu 24 Juil - 0:27

Je laisse avec le bateau


les 5 vestes de sécurité,

une Grosse TRIPE BOMBARDIER 3 places(utilisé env 4 fois) et une autre 2 places style DOG: les 2 sont en excellents états, toile bombardier également!

Fonctionné a l'huile AMSOIL synthétique, le bateau est en excellent état. ancre, cordages, défenses, etc etc

Env. 140 hres d'usage, démarre au quart de tour...


Sportster LE DI 2004 Img_0612
Sportster LE DI 2004 Img_0613

Le prix est $ 9,500.00, il est hivernisé, mais quand même livrable, je livre si vous êtes sérieux, mais dans un rayon de kilométrage raisonnable




Yves


Dernière édition par Yves le Mar 24 Mar - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster LE DI 2004 Empty
MessageSujet: Fiche technique   Sportster LE DI 2004 EmptyMer 13 Aoû - 18:24

Salut,

Ça me semble un bien beau jouet, bien entretenu. Je suis un nouveau membre depuis hier et je commence à regarder poiur l'an prochain. As-tu un lien pour la fiche technique, ou peux-tu me l'envoyer par courriel. J'aimerais me renseigner un peu avant de choisir un modèle en particulier.

Quels sont les points forts du Speedster vs Sportster etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster LE DI 2004 Empty
MessageSujet: Re: Sportster LE DI 2004   Sportster LE DI 2004 EmptyDim 17 Aoû - 23:26

Et si je voulais le voir prochainement, comment est-ce que je prends contact avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster LE DI 2004 Empty
MessageSujet: Sportster VS Speedster   Sportster LE DI 2004 EmptyLun 18 Aoû - 7:52

Bonjour,


Excuse du délais, je suis en vacance alors j'ai surveille moins le forum .

La dernière année de production du sportster était 2006. AujourdHui le speedster à remplacé le sportster.


Les nouveaux Speedster sont des moteurs 4 temps(comme les voitures), en version de 155 et 215 ch je crois, refroidissement en circuit fermé(radiateur). un peu plus silencieux et encore moins polluant semble-t'il. D'ailleurs si tu magasine un peu, tu pourras même en trouver un à un prix similaire au mien, peu-être avec plus d'heures d'utilisation par contre, enfin, rien n'est parfait.

Le mien est un 2004, Direct Injection, il répond au norme antipollution de la Californie de 2004 VERY LOW EMISSION, donc très peu polluant.

C'est un moteur 2 temps, refroidis par l'eau de la rivière ou du lac, développant 130 Chevaux, très économique, la contenance du réservoir est de 83 litres!.

Oui il est bien entretenue, moi je l'ai depuis 1 ans, il n'as eu que deux propriétaire, un couple dans la cinquantaine avancée et moi. Le moteur tourne a un régime maximal de 7, 200 rpm + ou -, à ce régime il te propulse entre 85 et 90 Km/Hre!, Oui cé rapide.

Le régime de croisière idéale est de 5000 - 5500 RPM , soit 50 - 60 km, il est alors économique. si tu veux faire de la tripe et du wake c'est très bon pour cela!, seulement faire de la tripe ou du Wake devient plus couteux en essence, tu dois en demander plus du moteur pour sortir le Wake boarder ou le skieur, la tripe c'est moins pire.

c'est un bateau idéale pour les rivières, les lacs, aussi le fleuve quand il est pas trop agité, sinon tu sens très bien qu'il n'as que 14,5 pieds, ça cogne!!

Super maniable, comme les motomarines d'ailleurs! tu ne le chevauche pas, mais c'est très agréable a conduire, et en mode relaxe, ben cé entre 5 et 10 $ de l'heure pour être sur l'eau....pas cher!!


Je vis à Candiac, le bateau est à St-Jean. Reviens-moi sur ce forum si tu est sérieux pour cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster LE DI 2004 Empty
MessageSujet: Sportster LE DI 2004   Sportster LE DI 2004 EmptyLun 18 Aoû - 8:03

D'ailleurs c'est en partie à cause de la distance entre chez-moi et l'endroit ou je dois l'entreposer, car chez-moi (en condo), j'ai pas le droit, ni la place.

Alors à chaque fois je dois aller à St-Jean, l'amener à l'endroit ou je veux aller, et en suite le retourner à St-Jean et revenir chez-moi....

Tu comprend, moi je suis un peu tanné de faire ça.

Et par ricochet, aussi , l'essence, cela coûte plus cher d'essence dans mon véhicule pour faire du bateau, que dans le bateau lui-même. Ironie du sort faut croire...



Voila !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster LE DI 2004 Empty
MessageSujet: Re: Sportster LE DI 2004   Sportster LE DI 2004 EmptyLun 18 Aoû - 23:14

Merci pour le lot d'info. J'habite MTL, j'ai pas de garage mais une grande cour qui contient déjà mes 2 voitures + Sportster 1200Low + tente-roulotte (que je met en vente après 8 ans de belles vacances). Présentement la cour est pleine!

Mais je pourrais quand même passer voir ton boat après avoir discuté si je trouve un moyen privé de laisser mes coordonnées .
Bouscules pas tes vacances, mais je suis généralement libre les mercredi.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster LE DI 2004 Empty
MessageSujet: Re: Sportster LE DI 2004   Sportster LE DI 2004 EmptyDim 27 Sep - 22:58

toujour a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster LE DI 2004 Empty
MessageSujet: Re: Sportster LE DI 2004   Sportster LE DI 2004 EmptyLun 28 Sep - 9:08

Changement d'orientation sportive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster LE DI 2004 Empty
MessageSujet: Désolé...:(   Sportster LE DI 2004 EmptyLun 28 Sep - 10:36

j'ai complètement oublié de retirer l'annonce, le sportster est vendu depuis juin cette année...et juste comme ça, le couple capote depuis qu'il ont fait l'achat....


bonne chance dans vos recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportster LE DI 2004 Empty
MessageSujet: Re: Sportster LE DI 2004   Sportster LE DI 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportster LE DI 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: