MotoMarine Forum
helice 185 sc Motoan10

MotoMarine Forum
helice 185 sc Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 helice 185 sc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



helice 185 sc Empty
MessageSujet: helice 185 sc   helice 185 sc EmptyJeu 24 Juil - 13:28

j ai achete un sea doo 185 sc de 2003 et le probleme est que il ne depasse pas 85 kmh a7560 tours quelle est la reference de l helice d origine il dejauge tres rapidement ne cavite pas ne chauffe pas et a un bon ralenti je vous remercie. cordialement a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



helice 185 sc Empty
MessageSujet: Re: helice 185 sc   helice 185 sc EmptyJeu 24 Juil - 13:42

Regarde tout simplement ton hélice ou ton anneau d'usure sont correct, il doivent être usée un des deux ou les deux même.

Les héliceS d'autre cie. sont fait pour plus de troque et mid range ou bien plus de top speed!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



helice 185 sc Empty
MessageSujet: Re: helice 185 sc   helice 185 sc EmptyMer 30 Juil - 5:08

salut..moi javais le meme probleme mais cetait avec le fameux system opas.....verifie le petit filtre et les palettes sur le coter de ton sea-doo voir si elles levent bien!""""

sinon helice et bague....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



helice 185 sc Empty
MessageSujet: Re: helice 185 sc   helice 185 sc EmptyMer 30 Juil - 20:32

bonsoir je vous remercie pour les reponses mais j aimerai savoir comment verifier l usure sans tout demonter . et quelles sont les differences entre une helice 12-20et13-21 de chez solas et une16-21 de chez scat track - cordialement salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



helice 185 sc Empty
MessageSujet: Re: helice 185 sc   helice 185 sc EmptyMer 30 Juil - 22:30

Aucune façon de vérifier de l'usure sans tout démonter.....tu peux voir par l'arrière et par la grille d'entrée d'eau si tu as des dommages majeurs, mais de l'usure.....ça ne se valide pas sans le démonter et le mesurer avec un feeler gage entre la pale d'hélise et la bague d'usure.

Très difficile de comparer les pitch des hélices dans différentes marques uniquement que par les numéros car aucune compagnie ne se sert des mêmes chiffres références...

Par exemple, une Solas srx-cd-14/19 ressemble beaucoup à une BRP stock sur un 215 HP, seulement la solas est améliorée car son pitch est légèerement différent et la Solas est toute polie aussi, j'ai remarqué qu'elle a l'air faite plus robuste aussi comparé à la BRP.

Désolé je ne peux pas t'aider davantage là dessus, il faut réellement que tu fasses plus de recherches sur les sites des cie et comparer leur chartes ensemble....ou bien lire beaucoup beaucoup sur le sujet avant d'acheter. Sinon reste avec hélice stock BRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



helice 185 sc Empty
MessageSujet: Re: helice 185 sc   helice 185 sc EmptyMer 30 Juil - 22:52

L'usure peut-être surtout vu par la coté de la grille là ou l'eau arrive, les pales peuvent être crochi et l'anneau peut avoir un assez gros épassement avec l'hélice. Visuellement c'est la meilleure façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helice 185 sc Empty
MessageSujet: Re: helice 185 sc   helice 185 sc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
helice 185 sc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: