MotoMarine Forum
Poker Run Lac taureau Motoan10

MotoMarine Forum
Poker Run Lac taureau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poker Run Lac taureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poker Run Lac taureau Empty
MessageSujet: Poker Run Lac taureau   Poker Run Lac taureau EmptyJeu 24 Juil - 21:16

Ya quelqu'un ici qui a deja essayer le poker run au lac taureau en seadoo. Mon chum c'est fait parler de sa cette semaine et il veux absolument y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run Lac taureau Empty
MessageSujet: Re: Poker Run Lac taureau   Poker Run Lac taureau EmptyJeu 24 Juil - 21:54

Je suis pas au courant jamais entendue parler de cela sauf déja eux cette idée la ici sur le site mais les gens ont pas embarquer

Si tu a autre information potable avec réference site ou autre laisse moi le s avoir cela pourrait m' interesser moi aussi loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Poker Run Lac taureau Empty
MessageSujet: Re: Poker Run Lac taureau   Poker Run Lac taureau EmptyJeu 24 Juil - 22:07

Peanuts a écrit:
Je suis pas au courant jamais entendue parler de cela sauf déja eux cette idée la ici sur le site mais les gens ont pas embarquer

Si tu a autre information potable avec réference site ou autre laisse moi le s avoir cela pourrait m' interesser moi aussi loll

Peanuts clown saut

Correction peanut les gens ont embarquer quand j'ai consulter des organismes ils m'ont toute dit la meme chose si il y aurrai eu un accident les assurances n'aurai pas couvert et il aurai falu prendre une assurance appart qui coute $$$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Poker Run Lac taureau Empty
MessageSujet: Re: Poker Run Lac taureau   Poker Run Lac taureau EmptyJeu 24 Juil - 22:14

juste pour les motomarines sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run Lac taureau Empty
MessageSujet: Re: Poker Run Lac taureau   Poker Run Lac taureau EmptyJeu 24 Juil - 23:19

Oui il y a un Poker Run a lac toro a chaque année, je connais personne qui la fait en sea-doo par contre et sait pas si tu peux le faire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run Lac taureau Empty
MessageSujet: Re: Poker Run Lac taureau   Poker Run Lac taureau EmptyVen 25 Juil - 1:42

je serai personellement sur le lac taureau en fds pour la premiere fois alors si qq1 se promene par la vnez mjaser!! Jvais essayer de prendre quelques photos!!

Bon week end a tous!!

jmen vais faire la danse du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run Lac taureau Empty
MessageSujet: Re: Poker Run Lac taureau   Poker Run Lac taureau EmptyVen 25 Juil - 7:05

Oui il y a un Poker Run au lac Taureau en août à chaque année, tu peux les suivre en motomarine mais ça brasse pas mal banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run Lac taureau Empty
MessageSujet: Re: Poker Run Lac taureau   Poker Run Lac taureau EmptySam 26 Juil - 15:41

Pour ceux que cela intéresse...

SAMEDI 2 AOUT
Rallye Poker du lac Taureau, St-Michel
Rallye de bateau (pas une course) avec des points de repère
et des cartes à jouer. Départ à 12 h à la Marina Pointe-Fine. Détails : Michel
Trudeau, 450 833-5791 / 450 833-5913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run Lac taureau Empty
MessageSujet: Re: Poker Run Lac taureau   Poker Run Lac taureau EmptyDim 27 Juil - 2:18

j'ay ai passer la journée en motomarine l'année derniere et disont que le lac est plutot impraticable

Il y avais beaucoup de vague et un nombre d'embarcation effrayant sur le lac... par moment on se serais crus sur la 40 a l'heur de pointe zinzin

Mais j'avoue que d'aller voir passer les speedboat vos toujours le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker Run Lac taureau Empty
MessageSujet: Re: Poker Run Lac taureau   Poker Run Lac taureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Run Lac taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: