MotoMarine Forum
randonnée a québec ou Montréal Motoan10

MotoMarine Forum
randonnée a québec ou Montréal Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 randonnée a québec ou Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



randonnée a québec ou Montréal Empty
MessageSujet: randonnée a québec ou Montréal   randonnée a québec ou Montréal EmptyDim 27 Juil - 15:56

Je suis de Trois-Rivières et j'aimerais bien aller "rider" Mardi a Montréal a partir de Repentigny jusque dans le vieux montréal ou bien de portneuf jusque dans le vieux -québec...

Alors es-ce qui en a qui sont assez gentil pour me donner des renseignements utiles!!

Et si y'en a qui sont intéressé a formé un pti..;-)) groupe je suis partant.... Smile

Merci!

Normand alias porto67 gtx 2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée a québec ou Montréal Empty
MessageSujet: Re: randonnée a québec ou Montréal   randonnée a québec ou Montréal EmptyDim 27 Juil - 17:53

Peut-être Mardi à partir de Repentigny,mais par contre je vais revenir assez tard des Milles-iles demain.Si j'y vais Mardi je vais le poster assez tard demain soir.En passant,ça ne te dit pas de venir aux Milles-Iles demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée a québec ou Montréal Empty
MessageSujet: Re: randonnée a québec ou Montréal   randonnée a québec ou Montréal EmptyLun 28 Juil - 22:26

Merci de l'invitation par contre j'étais occupé aujourd'hui...:-)) mais bon on va sûrement avoir la chance de ce reprendre.... Wink

Normand
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

randonnée a québec ou Montréal Empty
MessageSujet: Re: randonnée a québec ou Montréal   randonnée a québec ou Montréal EmptyLun 28 Juil - 22:38

porto67 a écrit:
Merci de l'invitation par contre j'étais occupé aujourd'hui...:-)) mais bon on va sûrement avoir la chance de ce reprendre.... Wink

Normand

Je suis disponible mardi pour le fleuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





randonnée a québec ou Montréal Empty
MessageSujet: Re: randonnée a québec ou Montréal   randonnée a québec ou Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée a québec ou Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: