MotoMarine Forum
Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Motoan10

MotoMarine Forum
Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 EmptyMer 30 Juil - 15:32

Je me demandais si changer un helice et un anneau d'usure par quelqu'un de competant sur le site me reviendrais BEAUCOUP moins cher que de le faire chez claude ste-marie sport???? Je ne reclamerai pas aux assurances car la franchise est de 500$.

Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 EmptyMer 30 Juil - 16:20

C'est l'hélice qui est la plus chère, (une couple de 100$ à moins que tu en trouve une usagée pas maganée), l'anneau d'usure c'est environ 40-80$.

Plusieurs ici sur le forum peuvent sûrement t'aider ou te le faire, je crois que sur la rive sud tu trouveras une couple de gars pas mal plus proches que moi qui pourraient t'arranger cela pour pas trop cher, ce n'est vraiment pas compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 EmptyMer 30 Juil - 21:38

Qu'est-ce que tu as de besoin exactement?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 EmptyJeu 31 Juil - 13:28

changer l'anneau d'usure et l'helice de mon rxt mais finalement c'est le dealer qui le feras car je reclame aux assurances vue que la coque est touchée et que la facture monte a 2500$

Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 EmptyJeu 31 Juil - 13:31

ya quelqu'un qui s'en met plein les poches la-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 EmptyVen 1 Aoû - 13:32

Qu'est-ce qu'elle avait ta coque au juste (bien endommagée ou pas)...?

Moi je ne sais pas de quoi s'agissait tes dommages au niveau de ta coque....mais ce que je sais c'est que ta facture me semble pas mal chère.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 EmptyVen 1 Aoû - 14:01

la coque est juste grafigner (de bonnes grafignes assez profondes due aux roches qui ont frotter) Le dealer m'as dit que la job de coque (gel coat) montais a environ 2000$ et la mecanique environ 500$ (anneau d'usure et helice)

Le probleme est que si je decide de payer de ma poche les reparation mecanique et de vivre avec le fait d'avoir une machine flambant neuve avec une coque abimé et de ne pas reclamer aux assurances, je risque que ma coque se defasse comme une pelure d'orange comme microbus et sa ne m'interesse pas...

Qu'en pensez vous...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 EmptyVen 1 Aoû - 15:27

ce que je pense...
montre moi des photos de ta coque et ont va te le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 EmptyVen 1 Aoû - 15:33

A 2000$ pour ta coque elle devrait-être comme une neuve!! Pour une hélice et un anneau c'est le prix chez le dealer, assure toi qu'elle est posée avec le prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 EmptyVen 1 Aoû - 15:47

tu devrais le faire toi meme cette automne le gel coat,si tu as du temps devant toi,c est pas tres compliquer a faire ,si j ai réussi tu devrais etre capable,juste a prendre bien ton temps c est ca le secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 EmptyVen 1 Aoû - 16:09

J'ai fais ma coque au coque au complet le printemp dernier et ce n'est pas facile et avoir un résultat comme une neuve ouff c'est des heures pas mal, il faut la place le temps et l'équipement pour faire une coque il faut lever la motomarine ou la tourner, le "fioum" (je sais pas comment l'écrire) qui tombe partout du sablage au coton pcq le gelcoat fait énormément de pelure d'orange, faire une patch y a pas de problème mais une coque attache ta tuque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 EmptyVen 1 Aoû - 16:14

la machine est neuve donc jveut pas m'embarquer la dedans et en fait jsuis pas tres manuelle cote carroserie et mecanique hehe (poser un cadre ou faire un peu de platre et peinture okay lol mais de la a refaire une coque d'un RXT neuf... non merci!! )

Les experiences d'un debutant!! hehe (malgré que sa aurais pu arriver a nimporte qui!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008   Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau d'usure et Helice a changer sur RXT 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: