MotoMarine Forum
Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée Motoan10

MotoMarine Forum
Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée Empty
MessageSujet: Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée   Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée EmptyMer 30 Juil - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée   Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée EmptyJeu 31 Juil - 0:52

Tu devrais retrouver la parodie de RBO là dessus et la poster ici aussi, tu sais....elle aussi était bonne pas mal.....en passant tu as retrouvé cela ou mon Baswell...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée   Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée EmptyJeu 31 Juil - 1:04

JEEPSTER a écrit:
Tu devrais retrouver la parodie de RBO là dessus et la poster ici aussi, tu sais....elle aussi était bonne pas mal.....en passant tu as retrouvé cela ou mon Baswell...? Smile

Tagtélé thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée   Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée EmptyJeu 31 Juil - 1:36

Voilà donc mon cher....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée   Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée EmptyJeu 31 Juil - 13:28

Est bonne c'est des bons souvenirs ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée   Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée EmptyJeu 31 Juil - 13:30

pouahahahaha mdr!!

par boute sa me manque RBO... par chance qu'on as les bye bye fait par eux autres depuis deux ans pour smettre qqchose sous la dent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée   Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée EmptyVen 1 Aoû - 12:59

Va voir sur le site tagtele tu vas faire une recherche sur RBO, ils en ont plusieurs....ça fait du bien de revoir cela....je me rapelle même de certaines émissions 'radio' de RBO....avant même qu'ils ne soient à la télé.....je les aimait tant à cette époque que j'enregistrais même sur tape à casette les émissions radio quelques fois...

Ha c'était le bon temps.... (Avant que le gaz soit si cher et que l'été n'ait plus de soleil)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée   Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu quand j'écoute ca, ca fait ma journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: