MotoMarine Forum
Superjet Yamaha 2008 Motoan10

MotoMarine Forum
Superjet Yamaha 2008 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Superjet Yamaha 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyJeu 31 Juil - 13:44

Boattest.com a commenté le Yamaha Superjewt 2008 voici le lien. Il se peut que vous deviez vous inscrire sur le site pour avoir accès au vidéo.

http://www.boattest.com/boats/boat_video.aspx?ID=1657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyJeu 31 Juil - 13:54

J'ai trouvé le même vidéo mais sur Youtube:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyMer 6 Aoû - 13:51

Apres avoir parler a quelques connaissance connu dans le monde su Stand-Up, le Superjet 2008 est la machine a tout faire en ce moment.
On se les arache au USA. Ya meme des gens de la floride qui parle de lespac.ca pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyMer 6 Aoû - 18:43

wow belle mahine en plus c'est une yamaha qui etait un des premier choix des competiteurs de course cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyMer 6 Aoû - 19:05

Ohhhhh oui vous dites bien car jen ai un et c'est vraiment une machine parfaite pour le freestyle; léger, bcp de torque, maniable.... Pour la course, les kawasaki son n peu mieux car ils sont plus lourd et plus stable, et sonts moins portés a décrocher dans les curves ( probleme que Yamaha ont résolu justement sur le 2008, la coque des 2007 et moins a moins de handling. Mais en freestyle ya rien dautres que des yamaha, ... et ya trop de modification possibles et de pieces alléchantes au usa et meme en europe sa pogne plus qu'ici .... tk moi jreste accroc

Superjet Yamaha 2008 101-0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyMer 6 Aoû - 19:38

c'est tu normal Charles que le superjet sois si callé dans l'eau au début?
l'eau arrive égale avec la moulure ont dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyMer 6 Aoû - 21:57

oui cest normal ... surment pcq cest pas large et pas long alors sa porte moins ... toutes les superjet flotte + ou - a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyLun 11 Aoû - 0:25

J'ai rencontré WaveBlaster aujourd'hui au petit Lac Magog juste avant de sortir mon bateau en fin de journée, près de mon Jeep dans le stationnement....content de t'avoir rencontré, on s'était improvisé une petite journée Sea-Doo sur ce lac....de bons amis, un beau gros soleil, des motomarines rapides (rapides...comme dans 255Hp) des Jetboats...et des jolies filles en Bikini....que demander de plus....Ha oui....quelques petites frettes bien sûr...!!! Smile

J'ai le visage rouge comme un homard ce soir.....mais je me suis amusé comme un petit fou....et je peux vous le dire un X de 255Hp ça tire solide et ça tire longtemps....par contre je ne suis pas un fanatique de la clanche à gaz avec les doigts....beaucoup plus difficile de manoeuvrer précisémment, lorsque l'accélération te tire....tes doigts tirent sur la clanche et ça a pour effet de te donner encore plus de gaz....ouffff....ça tire pas mal...!

Une splendide journée...ça faisait plusieurs semaines que le bateau n'était pas encore sorti...donc ça a fait du bien...! (j'étais dû.....comme qu'on dit...!!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyLun 11 Aoû - 13:26

Ouais tu es le premier du site que je rencontre en vrai! Je comprend maintenant ton nick Jeepster ... au plaisir de se revoir!

Superjet Yamaha 2008 102-0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyLun 11 Aoû - 20:40

lol! Wow je connais ça ce Jeep là moi....!!! Smile lol! C'est mon bolide...!

Si vous regardez en arrière plan vous verrez ce que j'étais occupé à regarder....quelques rigolos avaient un gros camion Diesel de genre commercial terrasement ou autre, et en arrière il y avait une 'patente à gosse' de trailer avec dessus une chaloupe avec des 'buckets seats' de boltés dedans....un méchant attirail.....ils ont embarqué environ 5-6 personne là dedans, le niveau de l'eau à l'arrière frolait le bord de la chaloupe....mettons que les filles dans la chaloupe n'avait pas l'air très convaincues de pouvoir revenir au sec.... C'est ce set-up là que j'étais en train de regarder...!!!

Très beau petit lac pour s'amuser et passer une belle journée, j'y retournerai c'est certain, autoroute 10 sortie 128 sur Boul. Bourque (route 112), puis au deuxième feux de circulation vous tournez à votre droite sur avenue du parc et faites environ 1 km et la plage/descente municipale sera sur votre droite.

Descente gratuite et pas trop inclinée, beau parc, terrain de volleyball et aussi petite plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyJeu 14 Aoû - 18:29

Une très belle journée passée là...on s'est bien amusé et mon visage commence à 'pleumer' du coup de soleil...
On a brulé 350$ d'essence dans les 3 motomarines et le bateau...!!! Smile

Superjet Yamaha 2008 P1040811

Superjet Yamaha 2008 P1040810

Superjet Yamaha 2008 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyMer 20 Aoû - 4:44

Magog ! une de nos prochaines sortie avant la fin de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyMer 20 Aoû - 8:56

Mais ca c'est le petit lac Magog mais c'est pas a magog .. cest a Deauville. À magog cest le Lac Memphrémagog. Le memphré se déverse dans le petit lac magog. Dison quil y a 10-15 min en auto entre les 2 lac ( magog-deauville ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyMer 20 Aoû - 10:40

JEEPSTER a écrit:


Superjet Yamaha 2008 P1040811


Ta un méchant beau bateau mon Jeepster....échange contre un GTX 4-temps? cheers

J'adore la différence que ca fait avec le décal de dragon....wow!

Bonne ride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 EmptyJeu 21 Aoû - 22:04

Merci MarcMTL, pour tes bons mots...mettons que partout ou je le mets à l'eau j'ai souvent 2 commentaires qui reviennent souvent...le top #1 commentaire est...WOW....super cool ton vieux Jeep antique, quelle année au juste....?

Et l'autre commentaire....les gens semblent aimer les dragons aussi (moi aussi d'ailleurs). Le plus beau c'est le prix....remplacer les décalques d'origine coûte 375$ CHAQUE BORD...!!! (Du vol) et celles-ci m'ont coûté seulement 80$ POUR LES DEUX BORDS...!!! À ce prix là tu peux les changer à chaque année si tu ne les aimes pas...! Smile

Les enfants l'aiment beaucoup leur Blue Dragon, c'est eux qui ont choisi les décalques et aussi le nom du bateau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superjet Yamaha 2008 Empty
MessageSujet: Re: Superjet Yamaha 2008   Superjet Yamaha 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superjet Yamaha 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: