MotoMarine Forum
RXT-X 2008 Motoan10

MotoMarine Forum
RXT-X 2008 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RXT-X 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 0:06

Encan, meilleure offre acceptée, si raisonnable

RXT-X 2008, 18 heures d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 0:18

Quoi!!! affraid Tu l'aime pas ton vélo Papi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 0:37

Pas s'il m'amène des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 1:01

des ennemis????

peut tu expliquer????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 1:03

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 1:32

C est tu a cause que c est une machine un peu trop vite pour toi Papi et elle consome un peu plus que tu l avait penser
C est drole de voir ton annonce toi qui etait tant emballler d avoir decouvert le monde de la moto marine tu semblait le gars le plus content de la terre

ET la tu vent tou condonc ton gerant de banque ta tu tomber dans la face ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 1:32

Salut,

Je ne voulais pas ajouter de commentaire mais la je trouve que cest assez. Nous avons un bébé a la maison et n'avons pas besoin d'autre enfantillage sur le forum. Jamais auparavant nous n'avons eu a faire la police a ce point.

Je t'écris parce que tu joues a la victime et ce n'est pas de te rendre service que de te laisser croire que rien n'est de ta faute. Ta motomarine neuve na rien a voir avec tout cela. Tu as couru toi meme a ta perte. Je lis les messages et depuis un certain temps personne ne peut rien écrire sans que tu pogne les nerfs meme si ce nest pas dirigé vers toi et que cest de L'HUMOUR.

De nombreuses personnes nous ont écrit et nous avons lu les conversations en entier. Laisse moi te dire que j'ai été tres décue de lire plusieurs commentaires de ta part. Tu as été irrespectueux et personnellement je n'accepte pas ca du tout. Tout le monde ici s'entend a merveille et si tu dois a chaque fois qu'un membre dit quelque chose qui ne fait pas ton affaire envoyer un MP pour l'insulter je pense que ta place n'est pas avec nous, dans un groupe qui a toujours su rire et régler ses différents en ADULTE.

Bref je t'appréciais bcp mais je suis plus que décu de ton attitude des derniers temps. Si tu ne crois pas pouvoir changer, je pense que tu devrais effectivement quitter le forum.

P.s. Ne perd pas ton temps a venir m'insulter en message privé si c'est pour m'écrire la meme chose qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 1:33

Peanuts a écrit:
C est tu a cause que c est une machine un peu trop vite pour toi Papi et elle consome un peu plus que tu l avait penser
C est drole de voir ton annonce toi qui etait tant emballler d avoir decouvert le monde de la moto marine tu semblait le gars le plus content de la terre

ET la tu vent tou condonc ton gerant de banque ta tu tomber dans la face ou quoi ??

Aucune de ces raisons Peanuts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 2:19

Le plus dur dans la vie pour moi est de reconnaître ma réalité et d'admettre que je me suis trompé. Je m'excuse auprès des administrateurs et de tous ceux concernés. Je viens de me rendre compte que ma paranoîa a refait surface et que mes comportements ont été indignes d'un être qui se veut cordial, serein et de bonne nature. Je m'excuse spécialement à ceux que j'ai pu blesser. Je ne vous demande pas de me pardonner ou de passer outre. Tout ce que je vous demande c'est d mettre fin à ces litiges publiquement et je promet en retour d'essayer d'avoir une bonne attitude sur ce site et dans les activités du club.

RXT-X 2008 est retiré de la mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 10:11

AH!!! Moi qui pensais avoir un X pas cher!!!!! (Exemple de joke en passant )

Souvent quand on lis des messages on crois comprendre certaine choses, pcq nous ne sommes pas en conversation en direct avec les membres, on ne voit pas le regard le visages des autres, qui lui souvent veut en dire beaucoup, le petit sourire en coin un clin d'oeil ou les poignards dans les yeux veulent dire souvent beaucoup, sur les messages écris ils sont absent donc facile a mal interprèter, apprénez a mettre beaucoup d'eau dans votre vin, et même si tu es certain que quelqu'un t'aime moin, pcq il est impossible d'être apprécié par tout le monde, juste a apprendre a vivre avec cela dite vous que cette personne ne sera pas la première ni la dernière!

Regarde pour ma part 80 % du monde m'énerve sur le site (C'é une joke) c'est 90% pis je vis bien avec cela et les autres aussi! clown


Dernière édition par Lepompier le Ven 1 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 10:33

hors hors hors
aller on recommence a zero,en passant pompier j espere que je t enerve pas trop lol!
on c est jamais vue,pet etre un jours lors d une randonnée extreme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 10:44

En tout cas, je sais que Pompier ne veut plus dormir avec moi dans la meme chambre....Hey!! Hey!!! Réveille toi stie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 10:59

Souverain a écrit:
En tout cas, je sais que Pompier ne veut plus dormir avec moi dans la meme chambre....Hey!! Hey!!! Réveille toi stie!!!

comme peanuts dit ( j espere que c est pas ca ) Laughing Laughing Laughing Laughing

Proverbe Chinois..................




Si au crépuscule



Tu as quatre testicules



Ne te prends pas pour Hercules



C'est quelqu'un qui t'encule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 19:52

Ben moi je le louerais bien en attendant notre sea-doo papi (si tu es d'accord bien sur) hahahaha. mdr muaha lol! content2


rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 21:09

manou72 a écrit:
Ben moi je le louerais bien en attendant notre sea-doo papi (si tu es d'accord bien sur) hahahaha. mdr muaha lol! content2


rien

C moé qui va le louer, ta pas ta carte de compétence.

message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 21:23

Désolé. n'est plus à vendre et plus à louer. Juste prêt à naviguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 EmptyVen 1 Aoû - 21:25

haaaaaaaaaaa zut cogne bebe

lollllll yesssss papi est de retour avec nous content2 ride sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RXT-X 2008 Empty
MessageSujet: Re: RXT-X 2008   RXT-X 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RXT-X 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rxt-x 2008
» Bombardier Rxt-x 2008 15 hrs
» jet-ski 2008
» KAWASAKI 2008 STX-15F
» Sea-doo RXT-X 255 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: