MotoMarine Forum
probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) Motoan10

MotoMarine Forum

Club motomarine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)

AuteurMessage
lisa
Participant
Participant
lisa

Région : coteau du lac

probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) Empty
MessageSujet: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptySam 2 Aoû - 22:33

mon seadoo manque apres une demi heure sur l eau , ca commence par une ou deux fois et tres souvent par la suite jusqu a ce qu il arrete completement, il repart mais avance difficilement, manque encore et s eteint, je l ai envoyer faire reparer et ils ont changer le regulateur d air , fait des tests pour l essence, changer les bougies et nettoyer le compresseur. je suis aller l essayer apres ces reperations et il n y a rien de changer.

il est exactement comme il etait lorsque je lai envoyer reparer. je les ai rappeler et ils crois que c est peut etre une fuite dans le compresseur, quand pensez-vous? bebe
Revenir en haut Aller en bas
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif
Lepompier

Masculin Nombre de messages : 4532
Région : Montréal (Tetreaultville)
Motomarine : GTX-Di 2001

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptySam 2 Aoû - 22:41

Pourquoi il te l'on remis si il n'était pas réparé??? Il croit que c'est le compresseur coup donc c'é qui ce garage là?? La pompe a gaz peut avoir certain de ces symptome, suf que juste avec ce que tu nous donnes c'é pas assez pour dire c'é quoi le problème!! As tu des messages sur ton cadran, tu na pas de fusible qui saute? Quand tu arrête longtemps est-ce que tu peux repartir encore une autre demi-huere avec?? Donne nous ens plus Lisa. Smile
http://www.coderouge.com/indexf.php
lisa
Participant
Participant
lisa

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptySam 2 Aoû - 23:48

ouias je sais pas c est quoi ce garage la mais oui le seadoo repart mais je ne peut avancer correctement car tout de suite il recommence a manquer et s eteint de nouveau. lorsque je le start le mot maintenance apparais au cadran et disparais a part ca rien d autre.

pas au courant si il y a des fusibles qui sautes la dessus.

le garage en question s appele port-lewis

le seadoo lorsque froid fonctionne bien pendant environ 20 minutes.mais il manque une a deux fois avant de s agraver
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif
Lepompier

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptyDim 3 Aoû - 15:52

Difficile a dire juste comme ça, mais la pompe a gaz est le gros problème de cette machine, mais normalement elle arrête de fonctionner lentement, ta motomarine va de moins en moin vite et va mal et fini par arrêter souvent après quelque temps le temps de refroidir elle va bien mais pas pour longtemps. Mias normalement les concessionnaires sont capable de dire assez facilement si c'est la pompe!
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif
Lepompier

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptyLun 4 Aoû - 23:34

A tu fait d'autre vérification Lisa?

A tu acheté ça neuf? combien d'heure, l'ancien propriétaire faisait-il attention coté mécaniqe, est-ce que la motomariena déja eu d'autre problème avant ça??
MARIANI
Nouveau participant
Nouveau participant
MARIANI

Masculin Nombre de messages : 3
Région : PACA
Motomarine : sea doo gtx di 2002

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptyMer 6 Aoû - 0:41

BONJOUR JE N4ARRIVE PAS A ENVOYER DES MESSAGE MERCI DE ME CONTACTER
http://jean-dominique.mariani@orange.fr
MARIANI
Nouveau participant
Nouveau participant
MARIANI

Masculin Nombre de messages : 3
Région : PACA
Motomarine : sea doo gtx di 2002

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptyMer 6 Aoû - 0:45

JE VOUDRAIS M'adresser a lepompier j'ai un sea doo gtx di 2002 je rencontre un probleme
electrique qui me fais perdre la tete je suis en france tu peu me contacter a l'adresse suivante jean-dominique.mariani@orange.fr merci et bonne journee
http://jean-dominique.mariani@orange.fr
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 2564
Région : Rive Sud Montréal
Motomarine : RXT 215 HP ---2008

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptyMer 6 Aoû - 0:48

Mariani si tu ne peu envoyer de message au membre c est tout simplement que vue que tu est pas memebre ACTIF il y a des choses que tu ne peu acceder et voir en etant pas membre ACTIF

Sauf que si paie ta cotisation de $12,00 par année la tu va pouvoir envoyer message en recevoir puis aussi acceder a la section des membres ACTIF et voir les date et lieux des randonnée et aussi les reportages fait lors d activitée et ride ( les membres visiteur ne peuve voir) aussi des rabais de toute sote juste a regarder il y a un topic qui explique tout cela

Welcome

Peanuts clown saut Welcome
lisa
Participant
Participant
lisa

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptyMar 12 Aoû - 16:07

ok mes problemes de motomarine sont regler content2
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif
Lepompier

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptyMar 12 Aoû - 16:20

Une autre pompe a gaz$$$ dns les poches de BRP
MarcMTL
Participant superactif
Participant superactif
MarcMTL

Masculin Nombre de messages : 116
Région : Montreal
Motomarine : '02 Seadoo GTX 4Tech

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptyMar 12 Aoû - 17:23

Peanuts a écrit:
Mariani si tu ne peu envoyer de message au membre c est tout simplement que vue que tu est pas memebre ACTIF il y a des choses que tu ne peu acceder et voir en etant pas membre ACTIF

Sauf que si paie ta cotisation de $12,00 par année la tu va pouvoir envoyer message en recevoir puis aussi acceder a la section des membres ACTIF et voir les date et lieux des randonnée et aussi les reportages fait lors d activitée et ride ( les membres visiteur ne peuve voir) aussi des rabais de toute sote juste a regarder il y a un topic qui explique tout cela

Welcome

Peanuts clown saut Welcome

Peanuts...il vient de la France...ca fait un méchant voyage pour venir faire une petit randonné!!
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 2564
Région : Rive Sud Montréal
Motomarine : RXT 215 HP ---2008

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptyMar 12 Aoû - 17:43

Avec c est Francais faut s' attendre a tout lol!

Peanuts clown saut
manou72
Participant superactif
Participant superactif
manou72

Féminin Nombre de messages : 146
Région : Verdun
Motomarine : Bombardier GTX 2007

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptyMar 12 Aoû - 21:40

Peanuts a écrit:
Avec c est Francais faut s' attendre a tout lol!

Peanuts clown saut

crazy mdr
Yann gtx di
Nouveau participant
Nouveau participant
Yann gtx di

Région : Picardie

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptyVen 16 Aoû - 16:49

Lepompier svp de l aide pour un gtx di
Yann gtx di
Nouveau participant
Nouveau participant
Yann gtx di

Région : Picardie

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) EmptyVen 16 Aoû - 16:51

Lepompier
moiyann2709

@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)   probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP) Empty

probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)
Page 1 sur 1