MotoMarine Forum
fou du wave blaster Motoan10

MotoMarine Forum
fou du wave blaster Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fou du wave blaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fou du wave blaster Empty
MessageSujet: fou du wave blaster   fou du wave blaster EmptyMar 5 Aoû - 14:18

salut a tout les passioner de motomarine jaimerais savoir si il se passe queque chose de special au moi de aout en passant je suis proprio dune wave blaster et jaimerais bien pouvoir me defouler aux max avec quelque mordue salut bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fou du wave blaster Empty
MessageSujet: Re: fou du wave blaster   fou du wave blaster EmptyMar 5 Aoû - 23:23

Moi jai un waveblaster et un superjet .. jai un ami qui a un waveblaster et deux autres des superjets et un autre un 750 sx jetski et un autre un sxr 800. On est tous de sherbrooke. Vien dans notre boutte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fou du wave blaster Empty
MessageSujet: Re: fou du wave blaster   fou du wave blaster EmptyMer 6 Aoû - 1:12

ok pour sherbrooke jen parle a mes chumi et on organise queque chose a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fou du wave blaster Empty
MessageSujet: Re: fou du wave blaster   fou du wave blaster EmptyJeu 7 Aoû - 14:38

salut a toi wave blaster jai parler a mes chum pour aller a sherbrooke pour aleer se defouler il y en a 2 qui gosse pas leur faute i sont pissou je te reviens plus tard si on monte dici la bien amuse toi au max pour ma part je vais passer le week end au lac chaud de la macaza beau pas beau suis pret a plus Feu2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fou du wave blaster Empty
MessageSujet: Re: fou du wave blaster   fou du wave blaster EmptyJeu 7 Aoû - 19:24

ok bin pas de probleme, fais moi signe moi pour ma part je vais aussi rider beau pas beau en fds sur le lac magog a deauville. Ton blaster est monté? Quoi quils ont tes amis comme machine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fou du wave blaster Empty
MessageSujet: Re: fou du wave blaster   fou du wave blaster EmptyLun 11 Aoû - 18:36

salut a toi de retour de la macaza superbe fds plein de soleil malgre une mechante debarque et une puck su le nez pas grave limportant cest davoir du fun fou non mon wave est stock jen ai fait laquisition en 2007 et celuit qui lavait a tout refait ls moteur etplusieurs autre piece il vas tres bien je lai fait verifier par yamaha et jait fait une tres bonne achat peut etre lannee prochaine jaimerais bien pouvoir avoir un peux plus de puissance il faut que je minforme comment et quelque pieces sa prend jai un ami qui a fait laquisition la semaine derniere dun jet ski et un sea doo je ne les est pas vue encore un autre a un wave blaster aussi et lautre a une motomarine wave runner 1999 800 cc on esttous des malades ah ah en tout qua jespere que ton week end a ete superbe salut a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fou du wave blaster Empty
MessageSujet: Re: fou du wave blaster   fou du wave blaster EmptyMer 3 Sep - 13:12

moi jai un waveblaster 95 et un superjet 96 les 2 sont completement refait et tuné et je suis mécanicien de bike a gaz 4roues, cross etc ... si ta des questions pour qui marche ton blaster parle moi en. 2 de mes chums en on aussi des blaster. Tres bonne machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fou du wave blaster Empty
MessageSujet: Re: fou du wave blaster   fou du wave blaster EmptyJeu 4 Sep - 12:58

faudras bien que je descende a sherbrooke l année prochaine tu pourras me montrer quelques trucs de freestyle et mécanique pour l instant je te laisse guérir de tes cotes et moi aussi encore sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fou du wave blaster Empty
MessageSujet: Re: fou du wave blaster   fou du wave blaster EmptyJeu 4 Sep - 22:25

merci ... pour mes côtes sa va Mieux ... cest long a guérir completement mais sa va je ride sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fou du wave blaster Empty
MessageSujet: Re: fou du wave blaster   fou du wave blaster EmptyMer 9 Sep - 20:32

salut les gars moi aussi g un blaster et je suis sur la riviere outaouais ou ya des gros cruiser :-) enn fin de semaine je veux aller rider don fait moi signe beau pas beau jsuis bien habiller donc avis interesser g une descente a bateau a lachute ou bien je peux me deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fou du wave blaster Empty
MessageSujet: Re: fou du wave blaster   fou du wave blaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fou du wave blaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: