MotoMarine Forum
Qui connait un concessionaire Polaris ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Qui connait un concessionaire Polaris ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui connait un concessionaire Polaris ???

Aller en bas 
AuteurMessage
pompier0
Invité
avatar



Qui connait un concessionaire Polaris ??? Empty
MessageSujet: Qui connait un concessionaire Polaris ???   Qui connait un concessionaire Polaris ??? EmptyLun 7 Fév - 0:04

Bonjour a tous !
Je viens de m'acheter une motomarine Polaris SLT 700 mais j'aimerais vous demander si vous connaissez un dealer Polaris dans la région de Mtl ou les alentours !!!
Si oui faite moi le savoir !
Merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait un concessionaire Polaris ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un concessionaire Polaris ???   Qui connait un concessionaire Polaris ??? EmptyLun 7 Fév - 17:47

seb_menard a écrit:
Bonjour a tous !
Je viens de m'acheter une motomarine Polaris SLT 700 mais j'aimerais vous demander si vous connaissez un dealer Polaris dans la région de Mtl ou les alentours !!!
Si oui faite moi le savoir !
Merci a l'avance.

Salut il en a un a sainte marthe sur le lac , sur le chemin oka...
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
Invité
avatar



Qui connait un concessionaire Polaris ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un concessionaire Polaris ???   Qui connait un concessionaire Polaris ??? EmptyLun 7 Fév - 19:41

Hum.... je sais pas si té au courant mais Polaris ne produit plus de moto-marine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait un concessionaire Polaris ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un concessionaire Polaris ???   Qui connait un concessionaire Polaris ??? EmptyLun 7 Fév - 19:50

Nadege a écrit:
Hum.... je sais pas si té au courant mais Polaris ne produit plus de moto-marine.....

Salut nadege

C'est pas par ce qu'ils ne produisent plus de motomarine qu'il n'y a plus de dealer polaris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait un concessionaire Polaris ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un concessionaire Polaris ???   Qui connait un concessionaire Polaris ??? EmptyMer 30 Mar - 19:56

pompier08 a écrit:
Bonjour a tous !
Je viens de m'acheter une motomarine Polaris SLT 700 mais j'aimerais vous demander si vous connaissez un dealer Polaris dans la région de Mtl ou les alentours !!!
Si oui faite moi le savoir !
Merci a l'avance.
allo moi une polaris sltx tres bonne machine toi fait toi en pas polaris est la pour encore 10ans il ont des piece pas de trouble avec il en na un concessionnaire lac des deux montage
grande ligne moto a mascouchepolaris est tres bon avec ses clients croit moi peut etre meme plus que bombardiersi tu a besoin de conseil ecrit moi meri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait un concessionaire Polaris ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un concessionaire Polaris ???   Qui connait un concessionaire Polaris ??? EmptyMer 30 Mar - 20:52

Sa dépend ou tu reste à Montréal, il en a un à Varenne sur le bord de la 132 un peu avant le dealer Bombardier Riendeau sport, j'ai vu qu'il avait encore des motomarine dans la cour il y a quelques semaines je ne connait pas le nom mais se n'est pas très loin, après être sortie du Tunnel c'est environ 10 minutes max a ta droite sur la 132. Il est bien visible de la route, il est sur le coin d'une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait un concessionaire Polaris ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un concessionaire Polaris ???   Qui connait un concessionaire Polaris ??? EmptyMer 7 Mai - 19:09

Il y a Gordon et Yvon à l'Île Perrôt aussi. Je viens de commander des pièces de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait un concessionaire Polaris ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un concessionaire Polaris ???   Qui connait un concessionaire Polaris ??? EmptyMer 7 Mai - 19:22

A st-isidore pres de chateauguay....excellente equipe.

petite place .alors le service est au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait un concessionaire Polaris ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un concessionaire Polaris ???   Qui connait un concessionaire Polaris ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait un concessionaire Polaris ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: