MotoMarine Forum
Avez vous déja ..... Motoan10

MotoMarine Forum
Avez vous déja ..... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avez vous déja .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous déja ..... Empty
MessageSujet: Avez vous déja .....   Avez vous déja ..... EmptySam 9 Aoû - 0:18

Avez vous déja entendue parler que avant les Jet Boat fesait la cuillière lolll

Bien voici un petit vidéo qui pourrait vous donnez une idée si vous ne s avez pas de quoi ont parle en disant ceci

Mais rassurer vous maintenant les compagnies ont apporter certaine modification pour que cela n' arrive plus et croiyez moi après l avoir vecu je peu vous dire que c, était pas mal raffraichisant lolll



Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous déja ..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja .....   Avez vous déja ..... EmptySam 9 Aoû - 7:47

Ouffff Peanuts!!!!! oui je sais de ce que tu parles.....que de mauvais souvenir!

Ca fait pas longtemps que je l'ai vecu aussi. V'la 2 ans, mon frere avait
un bateau sea soo 4 places....avec beaucoup de vagues sur le Lac des 2 montagnes,
nous avons ete naufrager. Exactrement ce qui c'est passer, la cuillere...ouffff
asser effrayant!!!

Quelles modifications ont ete apporter et depuis quand??
Pourquoi ca fait la cuillere?
Mon choix a ete un sea doo car de tres mauvais souvenirs avec ce bateau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous déja ..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja .....   Avez vous déja ..... EmptyDim 10 Aoû - 14:15

lolllll oui a mettons quand ont sie attend pas c' est un mechant choc confus

Ca raffraichie c ' est sur mais le feeling de panique que tu as pour qq seconde lui il est désagréable

Si cela fait la cuillère c est tout simplement que la pression du Jet qui te propulse vers avant est dirigée a sens contraire pour reculer donc dessous ton jet boat c' est comme si tu metterait le brake a bras a 100 K/h et tu passerait sur la position reculons la pedale dans le fond .

La modification qu' il ont apporter c' est maintenant le bras qui sert pour avancer ou reculer tu ne peu plus le mettre en mode reculons quand le moteur tourne a plein regime pour passer en mode avancer ou reculer faut que ton moteur tourne au idle ce qui etait pas le cas avant tu roulait a 6500 T/M et la tu prenait le bras et pouvait le mettre en reculons immagine la pression qui te propulse vers avant est en voyer en une fraction de seconde a sens contraire affraid

Il y a eux beaucoup accident mineur et grave suite a cela il ont fait modification pour la sécuritée

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous déja ..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja .....   Avez vous déja ..... EmptyMar 12 Aoû - 1:11

oui j'avoue qu'on a fait ca souvent avec un jet boat bombardier 4 places d'un copain... mais on a aussi sauter les moteurs... je dit pas que il-y-a un lien entre les 2 mais bon meme resultat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Avez vous déja ..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja .....   Avez vous déja ..... EmptyMar 12 Aoû - 11:40

Microbus le fait en motomarine surment capable en jet-boat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Avez vous déja ..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja .....   Avez vous déja ..... EmptyMar 12 Aoû - 16:26

Oublie ca Para stop pas question que je lui passe le volant de mon Jet Boat mdr


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déja ..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja .....   Avez vous déja ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déja .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: