MotoMarine Forum
carte gps bluechart a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
carte gps bluechart a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 carte gps bluechart a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carte gps bluechart a vendre Empty
MessageSujet: carte gps bluechart a vendre   carte gps bluechart a vendre EmptyDim 10 Aoû - 18:04

j'ai la carte blue chart a vendre us020r et us019r. sa vaux 150$ chaque avec les taxes je demande 90$ ou 150$ pour les 2 elle est sur une carte microSD. (ou 80$ si vous me donner une carte microSD en echange)

us20r contient tout le fleuve jusqu'au grand lac , le richelieu, riviere ottawa, lac st-pierre,lac st-louis, lac deux montagne , lac st-jean , lac champlain.

us19r contient les grand lac et le fleuve jusqua montreal

c'est une carte pour gps garmin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte gps bluechart a vendre Empty
MessageSujet: Re: carte gps bluechart a vendre   carte gps bluechart a vendre EmptyMar 12 Aoû - 12:44

quel modele de garmin est compatible pour lire tes cartes??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte gps bluechart a vendre Empty
MessageSujet: Re: carte gps bluechart a vendre   carte gps bluechart a vendre EmptyMar 12 Aoû - 19:49

salut,

ben les 76c(sx), 60c(sx), . plusieur modele nuvi. le 276c, 376c etc si tu as une carte de memoire garmin. surement le colorado.


probablement d'autre modele aussi , je suis ouvert a essayer.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte gps bluechart a vendre Empty
MessageSujet: Re: carte gps bluechart a vendre   carte gps bluechart a vendre EmptyMar 12 Aoû - 22:36

nuvi pour auto 250W ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte gps bluechart a vendre Empty
MessageSujet: Re: carte gps bluechart a vendre   carte gps bluechart a vendre EmptyLun 25 Aoû - 18:48

sa fonctionne sur un nuvi 250, alors j'imagine qu'un 250w sa devrais fonctionner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte gps bluechart a vendre Empty
MessageSujet: Re: carte gps bluechart a vendre   carte gps bluechart a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte gps bluechart a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: