MotoMarine Forum
odeur d essence Motoan10

MotoMarine Forum
odeur d essence Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 odeur d essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



odeur d essence Empty
MessageSujet: odeur d essence   odeur d essence EmptyLun 11 Aoû - 17:35

salut la gang
j ai un challenger 180 2005 et au debut de l ete j ai eu une fuite d essence tout est rentrée dans l ordre par contre il reste une odeur d essence dans la cale du bateau et c est tres deplaisant

ma question est qq un as une idée ou connait un produit miracle pour faire disparaitre cette odeur j ai deja rincer a la hose plusieur fois mais ca reste toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: odeur d essence   odeur d essence EmptyLun 11 Aoû - 18:23

Jerry,

Mon voisin à laisser un jerry can de gas dans ca valise, et ca la couler partout.

Il a mit une solution spéciale de chez canadian tire, j'oublie le nom, et ca la rendu l'odeur à un niveau acceptable, mais ce ne la pas completement enlever.

C'est une solution qui sert justement à detruire les odeurs, genre un 'fabreeze' industriel.

Mais ca risque de toujours avoir une petit odeur de gas, mais ca l'aide quand meme

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: odeur d essence   odeur d essence EmptyLun 11 Aoû - 20:48

Savonner, savonner, brosser, passer la mope, savonner et encore savonner....

Prends un savon fort du genre fantastik, eau de javel, ou autre désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: odeur d essence   odeur d essence EmptyLun 11 Aoû - 23:49

Le meilleur c est un produit concue pour nettoyer des taches a base de pétrole

Moi dans ce genre de cas la j' utiliserait du Simple Green il va déloger les petites hydrocarbure qui sont encore la et en plus il sens super bon sauf regarde prend en 2 bouteilles la après vaporise les partout dans la cale ou est le moteur chaque coté dessous etc. et comme dit Jeepster brosse brosse partout ou tu peu puis attend prend drunk et apres tu prend la hausse et tu rince partout a partant de avant vers derrière bateau inclinée pour pas ramener le produit vers avant tu va voir ca va etre super clean si tu peu avec une aspirateur aspire tout eau qui reste puis laisse le couvert ouvert pour que tout seche et ventile au soleil après ce petit nettoyage tout devrait être entrer dans ordre lollll

Oublie pas va au Canada tire le produit c est Simple Green dans les produit de nettoyage pour auto tu m en donneras des news


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: odeur d essence   odeur d essence EmptyMar 12 Aoû - 11:10

merci des conseil j vais essayer ca en fin de semaine j vous en donne des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: odeur d essence   odeur d essence EmptyMar 12 Aoû - 16:29

Beau bon pas cher met du Hertel, je rpend ça depuis des année et sa détache mieu que du dégraissant a 10$ la can. Résultat assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: odeur d essence   odeur d essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur d essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: