MotoMarine Forum
Réparation motomarine Rive-Nord Motoan10

MotoMarine Forum
Réparation motomarine Rive-Nord Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réparation motomarine Rive-Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réparation motomarine Rive-Nord Empty
MessageSujet: Réparation motomarine Rive-Nord   Réparation motomarine Rive-Nord EmptyMer 13 Aoû - 15:03

Bonjour!
Je cherche une place pour faire vérifier ma motomarine XP 1994 de bombardier.
De préférence sur la rive-nord près d'Oka.
Si vous connaissez de bons endroits, faites moi le savoir, sa serait très apprécier!
Merci!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réparation motomarine Rive-Nord Empty
MessageSujet: Re: Réparation motomarine Rive-Nord   Réparation motomarine Rive-Nord EmptyMer 13 Aoû - 17:27

Pat, à Vaudreil-Dorion ya Action Motosport qui offre un service impécable. J'ai laissé ma moto la au début de l'été au technicien de Seadoo Lorenzo et il c'est occupé de mon bébé.

Je venait de l'acheté chez un particulier et je fesait faire un tune up. ca ma couté quasiment a rien la mettre sur l'eau!!

Service honête et fiable!!!

C'est rare un dealer fiable, alors j'en prend le temps d'en parler!


Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réparation motomarine Rive-Nord Empty
MessageSujet: Re: Réparation motomarine Rive-Nord   Réparation motomarine Rive-Nord EmptyMer 13 Aoû - 18:41

Tu as aussi TECHPRO et MECANITEK sur le site. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réparation motomarine Rive-Nord Empty
MessageSujet: Re: Réparation motomarine Rive-Nord   Réparation motomarine Rive-Nord EmptyMer 13 Aoû - 19:33

action motosport all the way et le mecano est #1 il conait les sea-doos et les bateau ,lorenzo c'est le gars de service qui prend soin de vous.

des fois c'est longs chez les dealer il y en a pas assez de mecano durant l'ete qui connaisse les motomarines et pas beaucoup de technicien veulent travailler sur les motomarines ils aime mieux travailler sur les motos et 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réparation motomarine Rive-Nord Empty
MessageSujet: Re: Réparation motomarine Rive-Nord   Réparation motomarine Rive-Nord EmptyMer 13 Aoû - 19:42

Merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réparation motomarine Rive-Nord Empty
MessageSujet: Re: Réparation motomarine Rive-Nord   Réparation motomarine Rive-Nord EmptyMer 1 Oct - 13:36

cé quoi le numé de tel de action motosport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réparation motomarine Rive-Nord Empty
MessageSujet: Re: Réparation motomarine Rive-Nord   Réparation motomarine Rive-Nord EmptyMer 1 Oct - 14:01

wakeman1 a écrit:
cé quoi le numé de tel de action motosport

450-510-5100 lorenzo n'est plus la mais c'est pas lui qui repare les machine c'etait l'avisseur technique mais il y luc qu'il est du buisinesse ca fait des decenies et toujour le meme mecano en arriere qui est #1 il connait son affaire.

bonne chance ils devrait etre tres occuper presentement mais tout les autres dealers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation motomarine Rive-Nord Empty
MessageSujet: Re: Réparation motomarine Rive-Nord   Réparation motomarine Rive-Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation motomarine Rive-Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: