MotoMarine Forum
Huile changement de sorte Motoan10

MotoMarine Forum
Huile changement de sorte Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Huile changement de sorte

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Huile changement de sorte Empty
MessageSujet: Huile changement de sorte   Huile changement de sorte EmptyVen 15 Aoû - 1:43

J'utilise présentement de l'huile d'origine Honda(Non-syntétique) et je veux changer pour Amsoil syntétique. Quand on pompe l'huile il reste toujours une petite quantité mais les deux huiles peuvent t'il se mélanger ensemble sans probleme??

Merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Huile changement de sorte Empty
MessageSujet: Re: Huile changement de sorte   Huile changement de sorte EmptyVen 15 Aoû - 6:51

Salut,

Fait le test Mélanges les deux dans un petit plat et regarde si il y a une réaction.

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile changement de sorte Empty
MessageSujet: Re: Huile changement de sorte   Huile changement de sorte EmptyVen 15 Aoû - 8:41

Tu pourrais aussi vider ton huile originale au complet,et le peu qui reste dans le fond tu pourrais le diluer avec un peu d'huile synthéthique,vidanger le tout encore et ensuite le remplir avec ton huile synthétique.Tu pourrais peut-être le diluer deux ou trois fois si tu veux être sur qu'il ne reste pas d'huile minérale.Pour la première fois ça va peut-être te coûter un peu plus chère d'huile syntéthique, mais ça vaut peut-être la peine pour éviter qu'il reste trop d'huile minérale. salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Huile changement de sorte Empty
MessageSujet: Re: Huile changement de sorte   Huile changement de sorte EmptyVen 15 Aoû - 18:00

Cricri a écrit:
Salut,

Fait le test Mélanges les deux dans un petit plat et regarde si il y a une réaction.

Cricri

pis c'est quoi la réaction que je devrait voir??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Huile changement de sorte Empty
MessageSujet: Re: Huile changement de sorte   Huile changement de sorte EmptyVen 15 Aoû - 18:21

paradise a écrit:
Cricri a écrit:
Salut,

Fait le test Mélanges les deux dans un petit plat et regarde si il y a une réaction.

Cricri

pis c'est quoi la réaction que je devrait voir??

si il y a une réaction tu vas le voir, genre des grumeaux ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile changement de sorte Empty
MessageSujet: Re: Huile changement de sorte   Huile changement de sorte EmptyVen 15 Aoû - 18:55

paradise a écrit:
Cricri a écrit:
Salut,

Fait le test Mélanges les deux dans un petit plat et regarde si il y a une réaction.

Cricri

pis c'est quoi la réaction que je devrait voir??

Normalement,ça devrait exploser! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile changement de sorte Empty
MessageSujet: Re: Huile changement de sorte   Huile changement de sorte EmptyVen 15 Aoû - 20:12

Moi l'année passée j'avais de l'huile minéral et à mon hivernisation je l'ai changé pour de l'huile syntétique Aimsol.Il est certain qu'il a resté de l'huile minéral et il y a eu aucun problème et j'ai déjà 70 heures de fait.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Huile changement de sorte Empty
MessageSujet: Re: Huile changement de sorte   Huile changement de sorte EmptyVen 15 Aoû - 21:03

Ben a écrit:
Moi l'année passée j'avais de l'huile minéral et à mon hivernisation je l'ai changé pour de l'huile syntétique Aimsol.Il est certain qu'il a resté de l'huile minéral et il y a eu aucun problème et j'ai déjà 70 heures de fait.

Attend lis le message a yamy plus haut confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Huile changement de sorte Empty
MessageSujet: Re: Huile changement de sorte   Huile changement de sorte EmptyVen 15 Aoû - 21:44

[Attend lis le message a yamy plus haut confus

C'est ce qui arrive à une Yamaha habituellement ,mais pas avec un sea doo Laughing par contre tu as une jap..... donc méfie toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile changement de sorte Empty
MessageSujet: Re: Huile changement de sorte   Huile changement de sorte EmptyVen 15 Aoû - 22:00

Ben a écrit:
[Attend lis le message a yamy plus haut confus

C'est ce qui arrive à une Yamaha habituellement ,mais pas avec un sea doo Laughing par contre tu as une jap..... donc méfie toi affraid

Ça se défait en morceaux une BRP.Demande à Microbus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Huile changement de sorte Empty
MessageSujet: Re: Huile changement de sorte   Huile changement de sorte EmptyVen 15 Aoû - 23:27

Je vais m'abstenir de commentaire... Je vais vous laisser vous détruires car moi j'ai aucun probleme j'ai choisi Honda winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Huile changement de sorte Empty
MessageSujet: Re: Huile changement de sorte   Huile changement de sorte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile changement de sorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: