MotoMarine Forum
Descente au lac Simon Motoan10

MotoMarine Forum
Descente au lac Simon Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Descente au lac Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Descente au lac Simon Empty
MessageSujet: Descente au lac Simon   Descente au lac Simon EmptyLun 18 Aoû - 10:50

Salut a ceux et celles qui voudrais aller au Lac Simon, il y a une marina publique ainsi que des descentes secondaires dans les campings autour du lac, mais Il faut faire arroser les bateaux et motomarine pour les parasites.Ca coute environ $15 et c'est bon pour une semaine de remises a l'eau.
C'est un beau grand lac avec une grande plage publique, l'eau est habituellement tres propre, on peut louer un chalet ou camper, louer une motomarine, canots et kayaks et il y a meme des pistes de velo. Nous avons un chalet sur l'ile et passons l'ete a nous promener en motomarine et a se faire bronzer (quand ya du soleil LOL! ). Le pire temps de venir selon moi c'est dans les vacances de construction. Un pour trouver un stationnement avec nos trailers et deux d'aller a la descente publique...Il y a un poste d'essence sur les quai de la marina.
Bonne promenade! moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente au lac Simon Empty
MessageSujet: Re: Descente au lac Simon   Descente au lac Simon EmptyLun 18 Aoû - 19:55

tres beau lac le lac simon thumright j'ai eu du fun camper la et faire de la motomarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente au lac Simon Empty
MessageSujet: Re: Descente au lac Simon   Descente au lac Simon EmptyMar 19 Aoû - 23:33

Salut! J'y suis allé en début de saison et il parlait de facturer 18$ par embarcation sur la beach à bateau (située près du SÉPAQ). Est-ce fait? Charge-t-il maintenant? Pour ma part, c'était 15$ le nettoyage et 25$ la descente ... me suis-je fait avoir?

Oui le lac est vraiment super et l'eau y est réellement claire. À quelle endroit campez-vous? Y a-t-il des quais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente au lac Simon Empty
MessageSujet: Re: Descente au lac Simon   Descente au lac Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente au lac Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac-Simon
» Lac Simon
» Lac-Simon
» lac simon
» lac simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: