MotoMarine Forum
supercharged Motoan10

MotoMarine Forum
supercharged Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 supercharged

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



supercharged Empty
MessageSujet: supercharged   supercharged EmptyLun 18 Aoû - 14:47

bon ok ca fait bientot 1 mois que je me promene sur le forum et je trouve ca tres interessant

ca fait aussi 1 mois que je vous entend dire que lres washer de ceramique doivent etre remplacer au plus vite ...

... la j ai une question pour vous ... j ai acheter mon c 180 ce printemps un 2005 215hp
SUPERCHARGED alors vous me voyez venir avec ma question y a t il un moyen de savoir si mes washer ont ete remplacer ulterieurement ou je dois ouvrir pour p etre m appercevoir que la job est deja faite ... si ca peux vous aider quand j ai acheter le bateau il avait 105 hrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharged Empty
MessageSujet: Re: supercharged   supercharged EmptyLun 18 Aoû - 19:17

99% des bateaux qui roulent n'ont jamais eu l'upgrade...rare sont les proprios de bateaux qui ont fait l'upgrade vu qu'un bateau n'est pas aussi sévèrement conduit qu'une motomarine. Mais moi je n'ai pas pris de chance....bye bye céramiques avant de devoir ouvrir le moteur et refaire les 2 pompes à huile en neuf.

Aucune autre façon que de retirer le supercharger du moteur pour le voir. En passant....aux 100 heures il est sérieusement recommandé de remonter le supercharger à neuf avant que les roulements ne sautent et que cela te coûte pas mal plus cher....

Donc ce n'est pas seulement pour tes washers que tu devrais faire faire la job....mais bien pour tout remonter en neuf par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharged Empty
MessageSujet: Re: supercharged   supercharged EmptyMar 19 Aoû - 0:56

merci de l info
donc ce printemps je doit rebuilter mon supercharge changer mes washer pour des riva ...

autre question tant qu a rebuilter est ce que je peux mettre un set up de supercharge comme le tien (JEEPSTER) ou il y a d autres modif que je doit faire AVANT ...


presentement mon bateau est stock ...


enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharged Empty
MessageSujet: Re: supercharged   supercharged EmptyMar 19 Aoû - 9:05

Toutes les modifs vont pas mal ensemble....tu ne pourras pas réellement booster à ton supercharger, sans faire au moins quelques autres modifs pour exploiter la puissance, hélice de pompe différentes et autres points...

Par contre, si tu as plus de 100 hrs, oui ça commence à presser de rebuilter ton supercharger, sinon le temps va jouer contre toi et tu vas payer la note tôt ou tard, si ça lâche tu dois faire sortir et ouvrir ton moteur.....vaut mieux prévenir que guérir....! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supercharged Empty
MessageSujet: Re: supercharged   supercharged Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supercharged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: