MotoMarine Forum
tire d'un cote Motoan10

MotoMarine Forum
tire d'un cote Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tire d'un cote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyMar 19 Aoû - 15:47

bonjour ma machine tire sur un cote plus que l'autre quand je vais a haute vitesse tout a coup je me sent comme tirer vers le fond un peu et voila comme si je prend une petite vague pouvez vous savoir pourquoi merci question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyMar 19 Aoû - 19:00

As-tu regardé en dessous ta grille d'entrée d'eau...? Vérifie si bien vissée solidement.
Vérifie aussi ta coque pour dommages, ou si quelque chose n'est pas accroché quelque part en dessous...

Si tu lis un peu les topics ici tu verras que le câble de direction peut-être ajusté si requis, regarde si ta buse de direction en arrière est bien centré quand ton guidon est bien au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyMar 19 Aoû - 19:58

JEEPSTER a écrit:
As-tu regardé en dessous ta grille d'entrée d'eau...? Vérifie si bien vissée solidement.
Vérifie aussi ta coque pour dommages, ou si quelque chose n'est pas accroché quelque part en dessous...

Si tu lis un peu les topics ici tu verras que le câble de direction peut-être ajusté si requis, regarde si ta buse de direction en arrière est bien centré quand ton guidon est bien au centre.
je n'ai plus de grille je l'ai perdus pense tu que ca y fais la coque tres prope et la buse bien centrer clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyMar 19 Aoû - 21:00

matthieu telmosse a écrit:
JEEPSTER a écrit:
As-tu regardé en dessous ta grille d'entrée d'eau...? Vérifie si bien vissée solidement.
Vérifie aussi ta coque pour dommages, ou si quelque chose n'est pas accroché quelque part en dessous...

Si tu lis un peu les topics ici tu verras que le câble de direction peut-être ajusté si requis, regarde si ta buse de direction en arrière est bien centré quand ton guidon est bien au centre.
je n'ai plus de grille je l'ai perdus pense tu que ca y fais la coque tres prope et la buse bien centrer clown

Pour commencer si tu n'as plus de grille tu laisses la porte TRÈS grande ouverte pour un TRÈS gros débris passe dans la turbine...........et là tu n'auras plus ton problème qui tire car il ne poussera plus...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyMer 20 Aoû - 23:27

Non si tu n'as plus de grille, ce n'est pas ce qui fait que cela tire, c'est certain.
J'imaginais plus une grille partiellement dévissée ou autre....valide si ta buse est bien centrée quand le guidon est droit, ou bien si tu as un 'lousse' dans ta direction quelque part....si c'est juste à l'accélération cela peut être relié à ta buse ou turbine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyDim 24 Aoû - 23:07

JEEPSTER a écrit:
Non si tu n'as plus de grille, ce n'est pas ce qui fait que cela tire, c'est certain.
J'imaginais plus une grille partiellement dévissée ou autre....valide si ta buse est bien centrée quand le guidon est droit, ou bien si tu as un 'lousse' dans ta direction quelque part....si c'est juste à l'accélération cela peut être relié à ta buse ou turbine.
j'ai remarque quand je tourne les guidons hors de l'eau facile sur un cote et l'autre un peu plus dur et quand rendu au bout ils reviennes un peu comme une petite tension unpeu comme si ils ne restait pas a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyJeu 28 Aoû - 20:14

salut j'ai remarque en regardant bien la buse est pas centrer peut tu me dire comment faire pour la replacer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyJeu 28 Aoû - 20:35

Tu mets ton guidon droit, tu le retiens en place avec la technique de ton choix, (moi j'utilise des sangles munies d'attaches ratchet pour retenir le guidon droit, tu les accrochent après l'anneau à l'avant de la coque, et les autres bouts aux bouts des poignées) puis avec les petits écrous sur le câble de direction, tu ajustes la position du câble afin d'obtenir une buse droite et bien positionnée, (mesure son centrage si tu n'Es pas certain qu'elle est droite) après-cela tu verrouilles les contre-écrous en place sur le filatage du câble de direction, et hop.....le tout est bien ajusté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyJeu 28 Aoû - 20:42

tu peux faire comme jeepster dit ou meme les eliminer completement en metant un kit riva block offs mais ceci reste une question personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyVen 29 Aoû - 0:08

Hey dave il parlait de la buse de la turbine qui n'était pas centrée, or le block off c'est pour les opas et non la buse...hey hey...as-tu fumé du bon stock ce soir toi la...??? Smile
En plus il a un Kawasaki si je ne me trompe pas et non un BRP avec des opas.

fumeur fumeur fumeur

Garde nous en un peu il a l'air bon ton gazon Dave...!!! (Sans rancune just a joke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyVen 29 Aoû - 2:25

JEEPSTER a écrit:
Hey dave il parlait de la buse de la turbine qui n'était pas centrée, or le block off c'est pour les opas et non la buse...hey hey...as-tu fumé du bon stock ce soir toi la...??? Smile
En plus il a un Kawasaki si je ne me trompe pas et non un BRP avec des opas.

fumeur fumeur fumeur

Garde nous en un peu il a l'air bon ton gazon Dave...!!! (Sans rancune just a joke)

Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy fumeur fumeur fumeur dahhhhhh crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyMer 3 Juin - 18:52

J'ai remarqué que quand je suis avec ma blonde sur mon sea-doo,il tire d'un côté sinon quand je suis ceul il le ne fait pas ( ou presque pas ) ?? Est-ce la buse que je dois centrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyMer 3 Juin - 19:06

lardio a 2 sur le rxp a certain basse vitesse c'est normalle que ca tire un peux d'un coter la plupart du temps c'est a cause du coque en V a plus grosse vitesse ca se redresse tout seul.
si non c'est la buse comme tu dit et pas droit.

a tu un pump wedge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyMer 3 Juin - 19:15

non pas de pump wedge ! L'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote EmptyMer 3 Juin - 19:20

ok, ce n'est pas reelement necessaire de toute facon quand je roulle avec ma femme et je part a basse vitesse ca penche un peux aussi d'un coter pour 1-2 sec et en accelerant ca hook a se redresse droite c'est ca la sensation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tire d'un cote Empty
MessageSujet: Re: tire d'un cote   tire d'un cote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tire d'un cote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: