MotoMarine Forum
seadoo sporster le .140hp Motoan10

MotoMarine Forum
seadoo sporster le .140hp Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seadoo sporster le .140hp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



seadoo sporster le .140hp Empty
MessageSujet: seadoo sporster le .140hp   seadoo sporster le .140hp EmptyJeu 21 Aoû - 17:32

bonjour je suis nouveau sur ce forum je fais du jet depuis un moment et ma famille c est agrandi et j aimerai passer au jet boat j ai u l occasion d essayer un speeder 2x85hp et je me suis regaler
le seadoo sporster le .140hp de 2000 me plais bien et j aurais voulut s avoir se que sa vallait niveau prix et niveau puissance je ces qu il y a q un moteur je pense qu il et plus economique mon utilisation lac et mer ballade et vitesse avec et sans bouer.
merci de vos reponse et de vos futur conseil. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seadoo sporster le .140hp Empty
MessageSujet: Re: seadoo sporster le .140hp   seadoo sporster le .140hp EmptyVen 22 Aoû - 15:54

Et oui un Speedster avec 2 X 85 hp moteur 2 temps est assez impressionnant comme perfomance de quoi ce regaler de sensation forte si ont peu dire

Pour ce qui est du model Sportster Le c est pas avec un 140 HP mais avec un 135 Hp direction injection d ou le nom DI

Vue sa courte lonqueur c est sur que c est plus un bateau de Lac que autre chose mais qq un qui sais bien le manipuler peu aller n importe ou avec en fesant un peu de vitesse en ce baladant

Oui pour un Jet Boat propulser avec un moteur 2 temps et ses 14 pieds 5 pouces a ecouter certain membre ici qui en ont un il semble assez economique a rouler un des moin cher dans sa categorie cote vitesse cela devrait rouler entre 40/45 mh mais faut pas comparer cela avec le model Sportster 4 Thec ( 4 temps ) pas le meme moteur pas la meme coque du tout non plus il ont juste la couleur de comparable loll

Pour ce qui est du prix bien meme si je t en mettait un tu ne pourrait pas te baser la dessus pour acheter puisque que tu est en France et le prix du marche la bas ne son pas les meme que ici au Canada

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seadoo sporster le .140hp Empty
MessageSujet: Re: seadoo sporster le .140hp   seadoo sporster le .140hp EmptyVen 22 Aoû - 17:38

je te remerci pour ta reponse thumright .je pense prendre celui la celui que je connait le moteur a 10h
il a etait refait complet facture a l apuit la coque et propre la bache est fournit avec.
je pense que c est pas une mauvaise affaire .
a tout hazard tu connait pas des liens ou je peut trouvait des accessoires pour jet boat?
et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seadoo sporster le .140hp Empty
MessageSujet: Re: seadoo sporster le .140hp   seadoo sporster le .140hp EmptyVen 22 Aoû - 19:32

Pas de problème pour information salut

Quel genre accesoires cherche tu ?


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seadoo sporster le .140hp Empty
MessageSujet: Re: seadoo sporster le .140hp   seadoo sporster le .140hp EmptySam 23 Aoû - 3:26

je veut voir ce qui se fait comme accessoire.
en changeant l helice je peut gagner pas mal en puissance? quel genre d helice pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seadoo sporster le .140hp Empty
MessageSujet: Re: seadoo sporster le .140hp   seadoo sporster le .140hp EmptyDim 24 Aoû - 16:55

Regarde oui en changant Helice tu peu gagner une certaine puissance pour le départ sauf tu va en perdre sur ton maximum vitesse

Et enleve toi cela de ta tete c est pas pour cause que tu pose une helice avec plus de pitch que tu va partir avec un 155 hp et tomber avec un 215 hp juste a cause que tu a changer helice

Plus de pitch te feras sortir plus vite de eau et atteindre ta vitesse maximum

Moin de pitch tu va sortir plus smooth mais par contre ta vitesse maximum va etre un peu superieur a comparer a une helice qui a plus de pitch

Si tu fait beaucoup de ski nautique ou sport nautique c est sur une helice avec plus de pitch tu va adorer et voir beaucoup de difference car les palmes de helice son plus incliner mais si c est pour te balader ton helice orgine est la meiller

Il te reste a toi de decider quel helice ferait mieux ton affaire c est une question de gout regarde pas pour rien que les bateau avec peids marin la plupart du temps le monde ont 2 ou 3 sorte helice avec eux et celon leur ride qu il vont faire il pose la bonne

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seadoo sporster le .140hp Empty
MessageSujet: Re: seadoo sporster le .140hp   seadoo sporster le .140hp EmptyDim 24 Aoû - 18:08

ok je te remercie je vais laisser tel quel je pense qui ya deja de quoi s amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seadoo sporster le .140hp Empty
MessageSujet: Re: seadoo sporster le .140hp   seadoo sporster le .140hp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seadoo sporster le .140hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: