MotoMarine Forum
je veut votre avis!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
je veut votre avis!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je veut votre avis!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je veut votre avis!!!! Empty
MessageSujet: je veut votre avis!!!!   je veut votre avis!!!! EmptyMar 26 Aoû - 19:37

j ai un waveraider 700cc 80 hp

si je met factory pipe
twin carbs 44mm
solas de perfomance

je gagnerait combien de hp deplus
vitesse maximal 79kmh je pourrait gagner combien de kmh deplus
je veut vraiment savoir si sa va augementer de bcp ma vitesse
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut votre avis!!!!   je veut votre avis!!!! EmptyMar 26 Aoû - 21:31

ca va te donner un peut de torque au depart pis a peut pres 2 mille a l'heur de plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut votre avis!!!!   je veut votre avis!!!! EmptyMar 26 Aoû - 22:36

Beaucoup de facteurs vont jouer dans ton équation, comme...quelle hélice en particulier tu vas choisir (pitch), je te conseille de jaser avec des gars de Yamaha qui ont déjà modifié une machine similaire, eux pourront te dire directement quoi faire ou quoi NE PAS FAIRE.

Quand tu commences à modifier tu passes plus de temps dans le garage à faire des ajustements que sur l'eau...et tu prendras plus de gaz aussi c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut votre avis!!!!   je veut votre avis!!!! EmptyMar 26 Aoû - 23:48

Faux, mes machines sont tres bien modifiées et jai passé lété a l'eau ... pkoi ajuster durant l'été quand on a 5 mois d'hivers pour tout faire!? S'agit de pas s'aventurer dans ce que l'ont connais pas et si ont pense pas le finir.
Avec une factory pipe pis des 44 mm tu iras chercher p-e 10-12 hp ... mais tu vas investire 1000 pour ca alors si tu vends ta machine et achete un 1100 tu vas avoir en partant 110 hp et p-e pour meme pas 1000 de plus ... comme je te dis si tes un amateur de sensation forte vas-y pour le jetski ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut votre avis!!!! Empty
MessageSujet: ....   je veut votre avis!!!! EmptyMer 27 Aoû - 18:04

je suis confu garder ma machine et la modifier ou achter une machine plus forte ou passer au jet ski scratch confus
j ai toute l hiver pour y penser moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veut votre avis!!!!   je veut votre avis!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut votre avis!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: