MotoMarine Forum
gtx 2000 Motoan10

MotoMarine Forum
gtx 2000 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gtx 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gtx 2000 Empty
MessageSujet: gtx 2000   gtx 2000 EmptyMer 27 Aoû - 18:17

J'ai un GTX 2000, c'est ma première motomarine. Il y a-t-il des choses que je devrais vérifier régulièrement. Les huiles , connections ,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx 2000 Empty
MessageSujet: Re: gtx 2000   gtx 2000 EmptyJeu 28 Aoû - 0:11

Tu sais il y a beaucoup de petite chose a verifier de temps en temps mais dans ton cas la chose la plus importante c' est que ton moteur est un 2 temps donc si il manque huile le moteur va sauter ou si tu aime mieux saisir donc tu peu manquer de gaz pas de probleme tu trouveras toujours un bon samaritin pour t aider sur eau MAIS si tu manque huile pour ton moteur 2 temps la en plus de te faire remorquer ca va te couter beaucoup $$$$ pour reparer et tu ne la trouveras pas comic croie moi au prix que ca coute a reparer ses machines la lolll

Pour le reste c est une verifivation normal leve le banc regarde si il y a pas de coulisse ou produit au fond de ta machine cela peu arriver une conduite malle serrer lache les fil de tes bougie sont il bien entrer a leur place juste a pousser vers le fond ca prend 2 seconde ton joint qui est entre la sortie de ton moteur et le shafft de la turbine semble t il plein de graisse ( grosse baque en ruber ) puis derrire ou est ta turbine fait juste regarder si tout semble bien solide en place si il y a un boulon qui est pas la tu va le voir toute suite et pour le reste comme ont dit c est du visuel car apres qq foi tu va voir tu va connaitre interieur de ta coque et aussitot que tu lever le banc pour verifier et qu il y a qq chose de normal tu va le voir dans le fond d' une machine oui tu peu retrouver un peu eau c est normal quand tu voie de huile ou gaz faut que tu trouve le probleme et vite loll

Bonne balade et oublie pas de mettre les bouchons derriere ta moto marine avant de te mettant a eau lolll

Welcome


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
 
gtx 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: