MotoMarine Forum
moteur qui ne start pas Motoan10

MotoMarine Forum
moteur qui ne start pas Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moteur qui ne start pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moteur qui ne start pas Empty
MessageSujet: moteur qui ne start pas   moteur qui ne start pas EmptyDim 31 Aoû - 2:30

Salut a vous tous, j'ai un probléme avec mon speedster 97. A ma dernière sortie je suis revenu avec juste un moteur. J'ai cheker un peu chez nous pis je n'ai pas de feu sur les bougies. Ca ne fait pas trop longtemps que je l'ai, je ne connais pas full ça. Ca pourrais etre quoi Coil, fils a bougie, ce n'est pas les fusible y sont correct. J'aimerais vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur qui ne start pas Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ne start pas   moteur qui ne start pas EmptyDim 31 Aoû - 11:18

Bougies elles mêmes, fils ou coils d'allumage ou bien boitier CDI (allumage électronique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur qui ne start pas Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ne start pas   moteur qui ne start pas EmptyDim 31 Aoû - 20:45

Les bougies c'est fait. Y a un gars qui va venir cette semaine
merci beaucoup, j'espere que c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur qui ne start pas Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ne start pas   moteur qui ne start pas EmptyVen 5 Sep - 17:10

J'ai eu des news, c'est le magneto a l'intérieur de la flywheel qui est bruler. On a sorti le moteur pour aller voir, la piéce est commandé 300$ a part la job. Une autre semaine pas de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui ne start pas Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ne start pas   moteur qui ne start pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui ne start pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: