MotoMarine Forum
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Motoan10

MotoMarine Forum
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Fjord, 30 et 31 Aout!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyDim 31 Aoû - 18:24

Salut tout le monde!!!
Nous sommes très contents de vous avoir rencontré, vous êtes une méchante belle gang de malades!!!! malade Vous nous avez beaucoup faites rire!!!J'espère que vous avez aimé votre fin de semaine autant que nous!! content2 En tant que première randonnée avec une gang de motomarine.ca, on ne pouvait pas demander mieux!!! Même les baleines étaient au rendez-vous!!! requin
Les photos vont arriver sous peu...
Au plaisir!!! drunk
Marie-Claude et Johnny
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyDim 31 Aoû - 19:58

Ca me fait plaisir d'entendre que tu as aimer ta premiere expérience j'ai hate de voir ca le reportage.
Papi est rendu un expert en cliché photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyDim 31 Aoû - 23:04

En parlant de gang de malade tu ne donnes pas ta place. lol2 cavapas Penses-tu que Papi a mis sa turbine avec ses roches dans sa rocaille? scratch Merci à toi pour l'organisation tout était parfait même le soleil commandé par Papi était au rendez-vous. La gang était ben le fun. clin À refaire absolument l'an prochain. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyDim 31 Aoû - 23:07

Ne me dit pas que Papi a pogne des roches ???? il est pas chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyDim 31 Aoû - 23:11

Cricri a écrit:
Ne me dit pas que Papi a pogne des roches ???? il est pas chanceux.

Et microbus ce coup ci c'est quoi?? Il a arracher sa direction?? La motomarine a exploser?? Donnez-nous des détails!!! muaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyDim 31 Aoû - 23:14

Microbus a pris des bouillons dans le fjord!!! Ainsi que Manou en essayant de se rendre à sa motomarine!!!! Nous avons bien ri!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyDim 31 Aoû - 23:16

Papi voulait se rapporter des souvenirs je crois, il a décidé de cacher quelques roches dans sa turbine.... Une chance, il avait une hélice de rechange!!! Full équip le Papi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyDim 31 Aoû - 23:17

Non pas de problème, son gel coat a tenu le coup, c'est que cela a été toute une aventure pour aller chercher ses lunettes de natation plonge dans son compartiment avant dans la vague de 4 pieds. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 16:06

Voici un apercu de la randonnée en commencant par le chalet, suivit du systeme d'alarme suLe Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_14r 4 pattes.
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_15
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_16
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_17
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_18
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_19
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_20
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_21
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_22
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_23
Tadoussac
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_24
Quai a tadoussac
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_25
Un Béluga
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_26
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_27
Des dunes de sable pres de tadoussac
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_31
Des chutes juste a coté des dunes de sable
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_32
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_33
Photo du dimanche dans les vagues
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_34
Pour terminé ,petite riviere sur le terrain du chalet et assis sur la roche est notre hotesse de Chicoutimi
J,ai aussi un vidéo sur lequel on voit tres bien les baleines mais je n'ai pas encore trouvé la facon de le mettre sur le site
Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Au_01_35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 17:25

Heyho c'est un LALA de bon organisateur,si il vous organise une randonner soyez sûr que se sera bien fait 20 l'hébergement ,les repas et les baleines bien sur.

J'ai eu beaucoup de plaisir avec cette gang de malade

L'eau dans le fyord était de 63 degrés par contre quand nous étions dans l'embouchure du fyord dans le fleuve l'eau était descendu à 47 degrés neige

Heyho et Marie- Claude merci beaucoup pour votre hospitalité et votre bonne humeur .

C'est un coin de pays que je vais retourner en 2009 c'est certain.

Mes photo seront sur le forum cette semaine

SI vous descendez dans le coin il faut nous faire signe absolument
ride ou drunk

Ben

Ps Je sais que dans se coin lala les gens comme Heyho boivent de la grosse biere mais lui il a peur des grosses baleines Very Happy content :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 19:42

super les photo kan je m'suis inscrit sur ce site ce son sé voyage la ki mon attiré content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 20:06

affraid super belle photo

Et beau coin de pays a visiter a voir c est photo

Il avait pas l air a faire chaud Laughing


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 20:42

Il ne faisait pas froid c'est seulement le matin en roulant que nous avons eu besoin de notre tuque... Il faut se mettre un bon wet suit au cas ou on tomberait à l'eau..... Vous remarquerez sur les photos que notre guide est en manche courte alors que nous on avait nos tuques.... zinzin En tout cas, on peut dire que notre guide n'est pas fait en "peau de pet" malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 21:29

heyho a écrit:
Microbus a pris des bouillons dans le fjord!!! Ainsi que Manou en essayant de se rendre à sa motomarine!!!! Nous avons bien ri!!

Faudrait quand même préciser que j'avais besoin de mes lunettes (gogle) qui étais en arrière, et rembarquer sur une motomarine avec des vages de 4 pieds et avec Manou toujours sur le seadoo, c carrément impossible.

OnT a du débarquer les deux pour rembarquer.... méchante affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 21:30

Yamy3 a écrit:
Non pas de problème, son gel coat a tenu le coup, c'est que cela a été toute une aventure pour aller chercher ses lunettes de natation plonge dans son compartiment avant dans la vague de 4 pieds. affraid

Compartiment arrière.... avant ça aurait été facile.

photo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 21:31

microbus613 a écrit:
Yamy3 a écrit:
Non pas de problème, son gel coat a tenu le coup, c'est que cela a été toute une aventure pour aller chercher ses lunettes de natation plonge dans son compartiment avant dans la vague de 4 pieds. affraid

Compartiment arrière.... avant ça aurait été facile.

photo

Pis a tu eu peur affraid des grosses baleines Microbus?? malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 21:33

Pour ma part, j'ai adoré ca, merci au guide thumleft content2

et puis, toute une belle gang, nous avons bien ri content

j'ai bien hate d'y retourner et de faire encore de belles activités.


J'aimes la motomarine pour ca, rencontrer de beaux coin de pays, rencontrer du monde sympa et avoir ben du fun hahahahaha clin moto ride2 ride sun dj


20 salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 21:34

paradise a écrit:
microbus613 a écrit:
Yamy3 a écrit:
Non pas de problème, son gel coat a tenu le coup, c'est que cela a été toute une aventure pour aller chercher ses lunettes de natation plonge dans son compartiment avant dans la vague de 4 pieds. affraid

Compartiment arrière.... avant ça aurait été facile.

photo

Pis a tu eu peur affraid des grosses baleines Microbus?? malade

Non, sauf quand je regardais deux bélouga à 100m et que deux autres on soudainement décider de faire surface en avant de ma motomarine, fa que pas de photo de cte moment la, zut.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 21:36

Citation :
fa que pas de photo de cte moment la, zut.

C'est comme la vague de paqbot le kodak est mieux quand il es serrer dans la motomarine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 21:39

paradise a écrit:
Citation :
fa que pas de photo de cte moment la, zut.

C'est comme la vague de paqbot le kodak est mieux quand il es serrer dans la motomarine Mr. Green

C comme hier, les photos étais un peu compliqué à faire... la ride a été simple, 1h30 pour aller, 15 minutes le retour... imagine la vague!

Maintenant je sais à quoi sert un wet suit, pis des gogles, pas mal mieux que des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 21:41

J'ai roulé deux jours dans l'eau salé avec mes 2 bouchons arrières complètement ouvert, j'ai remarqué ça tantot en lavant mon seadoo. Encore une chose que Bombardier a oublié de me dire....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 21:44

microbus613 a écrit:
J'ai roulé deux jours dans l'eau salé avec mes 2 bouchons arrières complètement ouvert, j'ai remarqué ça tantot en lavant mon seadoo. Encore une chose que Bombardier a oublié de me dire....

Les bouchons l'eau sort mais entre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 21:46

paradise a écrit:
microbus613 a écrit:
J'ai roulé deux jours dans l'eau salé avec mes 2 bouchons arrières complètement ouvert, j'ai remarqué ça tantot en lavant mon seadoo. Encore une chose que Bombardier a oublié de me dire....

Les bouchons l'eau sort mais entre pas.


Heu question question question question question une chance qu'elle a pas coulé crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 21:55

Cricri a écrit:
paradise a écrit:
microbus613 a écrit:
J'ai roulé deux jours dans l'eau salé avec mes 2 bouchons arrières complètement ouvert, j'ai remarqué ça tantot en lavant mon seadoo. Encore une chose que Bombardier a oublié de me dire....

Les bouchons l'eau sort mais entre pas.


Heu question question question question question une chance qu'elle a pas coulé crazy

C la seule chose que j'ai pas essayer encore...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! EmptyLun 1 Sep - 23:01

hey microbus
est ce que t de la famille a meo... confus mdr
sans rancune meo mais j ai entendu plein d histoire en fds... cogne
y avait des echos de mtl je pense bien... question content2 content Very Happy
papi on a oublier de se dire aurevoir...
j ai bien aimer ta presence et j attend t photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fjord, 30 et 31 Aout!!   Le Fjord, 30 et 31 Aout!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fjord, 30 et 31 Aout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: