MotoMarine Forum
kawa ultra lx Motoan10

MotoMarine Forum
kawa ultra lx Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kawa ultra lx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyMar 2 Sep - 20:25

Bonjour a tous!!
Je me demandais pkoi sur le site internet canadien je ne peux pas trouver d'information sur le ultra lx, est-ce parce qu'il est disponible aux usa seulement. scratch


Quel est la différence entre le ultra lx et le stx-15f?

Merci

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyMar 2 Sep - 20:32

hey oui seulement disponible au états... Thumb down
va sur kawasaki.com et tu va tomber sur le site americain
et tu va voir les deux modeles et compare....
je sais que le ultra a plus de valves moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyMar 2 Sep - 20:52

pass1 a écrit:
Bonjour a tous!!
Je me demandais pkoi sur le site internet canadien je ne peux pas trouver d'information sur le ultra lx, est-ce parce qu'il est disponible aux usa seulement. scratch


Quel est la différence entre le ultra lx et le stx-15f?

Merci

Pascal

Moi j'ai un LX et je l'adore, Il a la coque du 250X mais pas de supercharge, et enmasse de rangement et le confort. Le 15F est plus une machine pour jouer.


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyMar 2 Sep - 21:18

Cricri a écrit:
pass1 a écrit:
Bonjour a tous!!
Je me demandais pkoi sur le site internet canadien je ne peux pas trouver d'information sur le ultra lx, est-ce parce qu'il est disponible aux usa seulement. scratch


Quel est la différence entre le ultra lx et le stx-15f?

Merci

Pascal

Moi j'ai un LX et je l'adore, Il a la coque du 250X mais pas de supercharge, et enmasse de rangement et le confort. Le 15F est plus une machine pour jouer.


cricri

mais la 15F est super confortable aussi c,est comme un cadilac sport comparer a une un cadilac limousine pour la LX 2 super machine moi je suis super satisfais de mes 2 15F mais si j'avais eu le choix au canada j'aurais probablement la LX moi aussi pour le look et le rangement mais il tu perd en performance la LX fait environ 50MPH au max la 15F 61MPH mais tout dépend de tes besoin la LX a plus de 200L de rangement et un super gros réservoir a gaz donc une grande autonomie et elle consomme a peine plus que la 15F et le look est super. La 15F est plus sportive plus rapide a quand même un tres bon rangement de 90L et sa faible consommation te donne une grande autonomie un peu moins que la LX mais quand meme pas mal plus que les BRP. Pour un prix qui se ressemble ca devien vraiment personnel si tu va a OKA Jac a prie racine la il y est souvent tu pourras voir de pret ce bolide pour la 15F c'est plus facile vas dans n'importe quel concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyMar 2 Sep - 21:27

Michel-rxdi a écrit:
Cricri a écrit:
pass1 a écrit:
Bonjour a tous!!
Je me demandais pkoi sur le site internet canadien je ne peux pas trouver d'information sur le ultra lx, est-ce parce qu'il est disponible aux usa seulement. scratch


Quel est la différence entre le ultra lx et le stx-15f?

Merci

Pascal

Moi j'ai un LX et je l'adore, Il a la coque du 250X mais pas de supercharge, et enmasse de rangement et le confort. Le 15F est plus une machine pour jouer.


cricri

mais la 15F est super confortable aussi c,est comme un cadilac sport comparer a une un cadilac limousine pour la LX 2 super machine moi je suis super satisfais de mes 2 15F mais si j'avais eu le choix au canada j'aurais probablement la LX moi aussi pour le look et le rangement mais il tu perd en performance la LX fait environ 50MPH au max la 15F 61MPH mais tout dépend de tes besoin la LX a plus de 200L de rangement et un super gros réservoir a gaz donc une grande autonomie et elle consomme a peine plus que la 15F et le look est super. La 15F est plus sportive plus rapide a quand même un tres bon rangement de 90L et sa faible consommation te donne une grande autonomie un peu moins que la LX mais quand meme pas mal plus que les BRP. Pour un prix qui se ressemble ca devien vraiment personnel si tu va a OKA Jac a prie racine la il y est souvent tu pourras voir de pret ce bolide pour la 15F c'est plus facile vas dans n'importe quel concessionnaire

Je fais 55mph et non pas 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyMar 2 Sep - 21:36

ha désoler j'avais mal comprit il me semblais que tu mavais dit 50 je trouvais ca pas beaucoup mais je voulais pas d'ostiner donc juste 6MPH de différence pour le comfort que tu a en plus ouais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyMar 2 Sep - 22:18

cricri fache toe pas la ban bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyMar 2 Sep - 22:28

walu a écrit:
cricri fache toe pas la ban bebe
aille Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyMer 3 Sep - 15:23

Je demandais la question parce que je planifie mon achat pour le début de l'an prochain.
une chose que j'aime moins de la 15f est la poingée du reculon qui est du coté droit au lieu du coté gauche.
Quelqu'un sait si il y a moyen de modifier cela??
Mais honêtement je ne suis pas encore décidé entre un kawa ou un brp car il y a beaucoup de chose que j'aime mieux chez brp et d'autre chez kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyMer 3 Sep - 15:56

Moi je dois dire j'ai un BRP GTX 2002 et un Kawa LX, il y a pas grand diférence sauf le confort quand tu es 2 le kawa pas mal plus confo et le rangement et le comportement dans les vagues pas mal mieux.


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyMer 3 Sep - 19:42

Ont s'habitue avec le reculons a droite.

Moi j'avais un kawa ultra 250x pis je viens de changer pour un 15f pour moi c'est le meilleur échange que j'ai fait.

C'est sur que le look est pas pareille mais l'économie d'essence est pas comparable.

Il va très bien et je le trouve confortable plus petit que le ultra mais beaucoup plus maniable sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyDim 7 Sep - 19:15

atend un peu possible que le lx soit disponible au canada lan prochain thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx EmptyDim 28 Sep - 17:18

walu a écrit:
atend un peu possible que le lx soit disponible au canada lan prochain thumright

Tu peux l'acheter au USA j'ai payer 7,000$ Neuf. Par exemple si tu le fait venir par quelqu'un il va te le vendre 2,000$ plus cher crazy

Va voir sur ebay pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawa ultra lx Empty
MessageSujet: Re: kawa ultra lx   kawa ultra lx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kawa ultra lx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra 150
» Kawa Ultra LX VS Bomberdier GTX DI 130HP
» premiere essaie kawa ultra 300 x
» kawa ultra 300 x a vendre 14 heures seulement neuf
» Consommation ULTRA 310 vs ULTRA LX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: