MotoMarine Forum
Demarrage moteur chaud???? Motoan10

MotoMarine Forum
Demarrage moteur chaud???? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demarrage moteur chaud????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demarrage moteur chaud???? Empty
MessageSujet: Demarrage moteur chaud????   Demarrage moteur chaud???? EmptyMer 3 Sep - 9:05

salut ... jai encore mon probleme de demarrage avec le moteur chaud ... je crois pas c ma clef qui fait defaut mon bateau demarre numero un lorsquil est arreter depuis un certain temps .. la je me demande si ya un sensor ou un relay qui empeche le moteur de demarrer si il est trop chaud ... ca me prend plusieur essai mais il fini par demarrer

Ou meme je me demande si ya une facon de savoir si c`est peut etre mon controle de neutre reculons et forward ..??? qui nest pas tout a fait sur correct ...

dici la profitons du beau temps enfin !!!! salut drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarrage moteur chaud???? Empty
MessageSujet: Re: Demarrage moteur chaud????   Demarrage moteur chaud???? EmptySam 6 Sep - 22:24

Une chose peut-être, moi j'ai réajusté la semaine dernière mon câble a gaz, car parfois je startais et le moteur ne démarrais pas, aussitôt que je prenais le 'lousse' du cable manuellement il démarrait A-1, vérifie ton cable à gaz avec le temps il a dû étirer un peu, tu dévisse un peu le contre écrous, tu lui mets juste assez de tension pour prendre le jeu qu'il a, puis tu verrouille le tout....moi ça a réglé mon problème, il a toujours bien redémarré depuis à tous les coups.

Et puis, as-tu trouvé ta fuite d'eau...? le miens à la ride à roadrunner prenait de l'eau un peu, et j'avais trouvé que le capteur de vitesse avait une petit fuite d'eau, défait le tout scellé à mort, remonté le tout....plus aucune entrée d'eau dans le bateau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demarrage moteur chaud????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: