MotoMarine Forum
gsx limited,    quelle année choisir??? Motoan10

MotoMarine Forum
gsx limited,    quelle année choisir??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gsx limited, quelle année choisir???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: gsx limited, quelle année choisir???   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyDim 12 Juin - 20:57

je pense me racheter un sea doo , je veux un gsx limited,mais le hic est que le 97 (gris)est tres beau ,mais parait que la turbine était pas bonne, y,en a tu qui on regler ce probleme... ou faut remplacer la turbine???
p.s j,ai eu un polaris pro 785 durant 3 ans ,sa tirais en cliss ,mais pas de top speed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gsx limited, quelle année choisir???   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyLun 13 Juin - 12:41

98 et plus++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gsx limited, quelle année choisir???   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyLun 13 Juin - 14:14

Prend pas le moteur blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: réponse   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyLun 13 Juin - 20:07

POURQUOI PAS BLANC????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: AUTRE QUESTION   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyLun 13 Juin - 20:09

EST-CE QUE TU PARLE DE LA TETE OU PLUS BAS?????
QUELLE SORTE IL Y A SUR LE MIEN?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gsx limited, quelle année choisir???   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyLun 13 Juin - 21:27

car le moteur blanc c etait des moteur tres fragile!!!! il grippais souvent(un peu comme le machz des année 1993)

c est le blocs qui est blanc au complet!!!!

Si ton moteur est blancs voici mes conseil!!!!!

le moteur sortait trop pauvre en huile!!doncs il faut que tu mettre ta pompe a huile plus riche(3 ligne plus riche) car sinon quand tu tien le moteur au full throlle il s endommage si il est trop longtemps au fond,il dise 3 fois plus vite que les piece ce déthriore!!!il dise de faire un ligne sur la nut ,et la visé de cinq tours et ca va régler ton probleme de 60%
c est la compagnie de performance R&D qui sugerre ca tres fortement,
et fait attention pour pas qu il ai trop d eau dans le fond de ta coque car le moteur est tres incliner et respire l eau tres facilement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gsx limited, quelle année choisir???   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 0:38

Si je me souviens c les sea-doo avec les coque rouge, les coque noir eux était ok! Comme Ben t'a dit le moteur était blanc un blanc un peu cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: réponse   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 10:09

MERCI LES GARS MAIS LE MIEN A LA COQUE ROUGE ET EN PLUS MON BLOC EST PAS BLANC SEULEMENT LA TETE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gsx limited, quelle année choisir???   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 12:32

finallement,je vais prendre mon temps et me trouver un 99(rouge et noir)
le 97.5 a pas un bon c.d.i et les cylindres sont mal concu et la turbine est pas la meilleur ,tous ces amélioration on été apporté au modele 98 et 99, y,a plein de documentation coté u.s et au pire j,irai en chercher un au u.s y,a beaucoup plus de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: Re: réponse   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 13:19

avenirauto a écrit:
MERCI LES GARS MAIS LE MIEN A LA COQUE ROUGE ET EN PLUS MON BLOC EST PAS BLANC SEULEMENT LA TETE.


doncs pour toi, le dealer ou le gars qui l avait avant on changer juste les cylindre !!!comme il ont faite a mon chum ,car ca fesait 4 fois + ou- qu il allais chez le dealer pour moteur gripper!!!! il ont chnager les cylindre!!!!!

doncs ton gsx ldt est okay!!!!!
juste faire attention au seal de crank,si ton case de crank est blanc il sont tres fragile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: réponse A BEN@   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 14:26

JE COMPREND PAS BIEN BEN@ , POURQUOI TU DIS CA??? JE NE SAIS PAS SI ILS ONT CHANGÉ LES CYLINDRES MAIS J`AI VU EN L`ACHETANT QU`IL AVAIT DEJA ETE OUVERT.DIS MOI EN UN PEU PLUS SUR LE SUJET SVP CA M`INTÉRESSE ET SUR LE CASE AUSSI.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: AUTRE QUESTION   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 14:30

le mien est-ce un 98 ou un 97.5 et je pense que les 2 ont la coque rouge??????6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gsx limited, quelle année choisir???   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 16:32

si ton haut est gris c,est un 97.5, si il est rouge c,est un 98, le 97.5 as des cylindres avec un porting tres agressif de bombardier et ce resultant un acceleration pitoyable et une vitesse de pointe pas tres haute...en 98 bombardier a reviser tous les 951 et le moteur reviser était gris ,acceleration plus rapide et quelques petit probleme amélioré (turbine et nouvelle hélice,water injection renforcé et crank shaft renforcé...) voila pourquoi je veux un 98 ou 99 et pour la boite cdi elle est pareil...j,avais mal lu....
le gsx limited 97.5 est tres beau ,mais avec tous ces petit défaut sa fini que réparer sa coute cher$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: réponse a bernard...   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 16:57

merci pour l`information.je vais te vendre le mien !!! lolll !!!!!!!
non c pas vrai mais je peux te dire une chose ,un gsx limited 98 est une belle machine tant au point de vue performance que stabilité sur l`eau si c`est ce que tu veux moi je te le conseille.

juste une chose,ca bouffe du gaz en cr..............

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gsx limited, quelle année choisir???   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 18:53

c est extament ca!!1ce que bernard a dit!!!!
!!!si té cylindre sont gris et ton bas est blanc c est que ancien proprietaire a du gripper et que le dealer lui a mis un autre top end kit de 98 et +

le tiens c est un 97 1/2 ou un 98 et +????
la coque gris est le 97 1/2!!!

j ai deja course avec un gsxldt97 1/2 (celui de mon chum)avec mon xp 800!!!crime je decollais en avant de 2 longueur et il fesais juste du ratrappage avec moi!!!(mon xp avait un filtreur K&n et un ptit porting)
mais l anneé d apres je me suis repogner avec un 98 et je peut te dire que j etait pas la meme machine!!!!! lui il fesait pas du rattrapage!!! tres bonne perfromance++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: réponse A BEN@   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 19:03

coque rouge donc 98 .

yé je suis correct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gsx limited, quelle année choisir???   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 20:36

avenirauto le 98 je l,aime moins je prefere le 99 rouge et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: réponse a bernard...   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 20:50

question de gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais sur l`eau moi je trouve le 98 beaucoup plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: suggestion por bernard   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMar 14 Juin - 20:53

va voir sur hebdo.net , prend la division BATEAU et inscrit dans MARQUE : BOMBARDIER et fait RECHERCHER et il y a un sea-doo exactement comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gsx limited, quelle année choisir???   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMer 15 Juin - 14:43

le 98 est comme ton avator!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: réponse   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMer 15 Juin - 16:00

je le sais , et mon avator est pareil au mien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gsx limited, quelle année choisir???   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMer 15 Juin - 16:43

avenirauto as-tu déja passé ton limited au radar??? ou coursé avec un rx??? c,est tu sensiblement la meme top speed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: réponse a bernard...   gsx limited,    quelle année choisir??? EmptyMer 15 Juin - 16:45

non moi je l`ai jamais essayé mais un de mes chums l`a fai et je pense que le rx a 1 ou 2 mph de plus mais quand meme pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gsx limited,    quelle année choisir??? Empty
MessageSujet: Re: gsx limited, quelle année choisir???   gsx limited,    quelle année choisir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gsx limited, quelle année choisir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: