MotoMarine Forum
Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Motoan10

MotoMarine Forum
Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyJeu 4 Sep - 16:35

Bonjour,

Et oui 155 hre et le pompe a gaz fini 15psi aulieu de 108 psi.

800$$$ Shit Shit Shit Shit


Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyJeu 4 Sep - 16:41

affraid affraid
je sais pas si je me trompe,mais j ai deja lu dans un autre discussion qu on pouvais la remplacer par une pompe de toyota et qui vaut environs 100$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyJeu 4 Sep - 17:28

philsea a écrit:
affraid affraid
je sais pas si je me trompe,mais j ai deja lu dans un autre discussion qu on pouvais la remplacer par une pompe de toyota et qui vaut environs 100$

on parlait d'une pompe pour un gti. pas la meme pression.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyJeu 4 Sep - 17:31

c est pas trop faite fort c est pompe la. 800.00$ il a du monde qui se graisse les poches a quelque part.moi je commence a avoir des doute sur la fiabilité des sea doo de bombardier c est ma monté de lait parce que le mien est brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyJeu 4 Sep - 18:24

Salut,

Je la fais venir des usa 635$ + le shipping. L'installation est très simple, 6-8 visses et 2 quick connect.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyJeu 4 Sep - 19:12

pas pire tu vois que tu aurais du te debaraser don ton BRP achète un 2em Kawa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyJeu 4 Sep - 19:42

salut cricri je veux juste te dire que ma femme a un gtx 4tec 2002 et elle a 332h et toujours la meme pompe a gaz et elle va tres bien winner ho en passent dimenche a oka les deux gars qui tons envoiller la main cest moi et march65 mon beau frere nous etion aretter au milieu de la riviere juste devant la plage pour vous lesser passer a plus ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyJeu 4 Sep - 20:25

ti-jonn a écrit:
salut cricri je veux juste te dire que ma femme a un gtx 4tec 2002 et elle a 332h et toujours la meme pompe a gaz et elle va tres bien winner ho en passent dimenche a oka les deux gars qui tons envoiller la main cest moi et march65 mon beau frere nous etion aretter au milieu de la riviere juste devant la plage pour vous lesser passer a plus ride


Heu moi c'est un 2 temps di , et non pas un 4tech, j'airaus du opter pour le 4tech.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyJeu 4 Sep - 22:26

oui cest sur plus de puissance et plus de fiabiliter dapret moi de tout fason il son tout leur defau salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyJeu 4 Sep - 23:36

ti-jonn a écrit:
oui cest sur plus de puissance et plus de fiabiliter dapret moi de tout fason il son tout leur defau salut

mais les DI en un un gros a pret de 1000$ si tu fait la job au dealeur si tu divise ca sur les 150H en moyenne de vie des pompe ca fait 6,66$ de lHeur a prevoire pour la pompe en plus de l'huile synthetique a 50$ le galon et le gaz meme si il consomme tres peu environ 8L/H sur mon encien RX-DI qui est un 2 places ca fait pas mal plus couteux que les 4 temps surtout les Kawa STX 15F qui consomme 20% de moins que les GTI SE 155HP ou GTX 155HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyDim 7 Sep - 9:08

moi jai eu des deux temp et cest fini vivre le 4 temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyMar 9 Sep - 14:27

Pour les pompes DI je peux avoir un deal interressant et je fais l'installation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyMar 9 Sep - 19:05

Salut pompier comment fait pour savoir si ta pompe comence a te lacher et combien revien t elle ta pompe pour deal ??? merci lepompier moi je commence a y penser je suis a 180 hre
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyMar 9 Sep - 21:48

Pour la pompe, ta motomarine commence a ralentir tu ne sera plus capable de faire ton 6600 tour minutes, tu peux avoir un avertissement entretiens (Plutôt rare), la pompe change de son aussi quan tu met ta clef si tu est quelqu'un qui remarque les détails tu veras quelle grondera un peu!

Prix environ 550$ Je dit environ pcq j'ai pas encore fait affaire avec le distributeur donc je sais pas encore le prix exacat au poil mais c'é pas mal ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyMer 10 Sep - 8:57

Le mien a 327h et tout est OK de stock


Dernière édition par sebcorsica le Sam 11 Oct - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyMer 10 Sep - 9:44

Wow sebcorsica!! et tu es le propriétaire original??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptyMer 10 Sep - 17:43

un gros merci lepompier si je vois que cela arrive je te contact sans probleme continu a afire ton bon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre EmptySam 11 Oct - 4:47

Non pas le propriétaire original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty
MessageSujet: Re: Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre   Un  record pour une pompe a gaz DI 155 hre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: