MotoMarine Forum
mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Motoan10

MotoMarine Forum
mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon nouvel achat!! +++ photos+++

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Empty
MessageSujet: mon nouvel achat!! +++ photos+++   mon nouvel achat!!  +++ photos+++ EmptyMer 10 Sep - 14:55

Salut la gang,

J'ai fait l'achat de ma première motomarine... une 2008 gtx 215 flambette, je la ramasse samedi matin chez le concessionnaire. content2 bal

J'ai besoin de votre avis... je sais que la fin de saison approche a grands pas et je me demandais quoi faire. Je ne serai pas en mesure de faire les 10 premières heures (break-in) cette année car ma conjointe est enceinte et n'en fera pas.

Est-ce que selon vous je suis mieux de la ''parker'' pour cette année et de la sortir seulement au printemps l'an prochain (donc de commencer mon break-in avec une machine toute neuve) ou de la rouler cette année et faire le nombre d'heure que je serai capable de faire avec et sera seulement ca comme break-in (parce que lorsque je l'hiverniserai je doit la changer d'huile de toute facon, donc break-in très court)??

Si vous avez d'autres conseils, ne vous gênez pas. Merci


Pascal

mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Th_100_1572
mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Th_100_1573
mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Th_100_1575
mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Th_100_1579


Dernière édition par pass1 le Lun 15 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel achat!! +++ photos+++   mon nouvel achat!!  +++ photos+++ EmptyMer 10 Sep - 15:04

avec un bon wet-suit ta pas de probleme pour en faire jusqu a fin octobre,les 10h seront vite faites,si tu passe les fin de semaine a l eau,mais c est comme tu veux,tu peux y aller pour l année prochaine ou la faire hiverniser pour cette année,mais ce sera pas facile de la voir dans ta cours et attendre l année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel achat!! +++ photos+++   mon nouvel achat!!  +++ photos+++ EmptyMer 10 Sep - 15:13

et bravo pour ton nouvel achat un tres bon choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel achat!! +++ photos+++   mon nouvel achat!!  +++ photos+++ EmptyMer 10 Sep - 18:00

ouais félicitation pour ton achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel achat!! +++ photos+++   mon nouvel achat!!  +++ photos+++ EmptyMer 10 Sep - 19:07

Moi je la roulerais immédiatement, et si tu ne fais que quelques heures tu ne fais pas ton changement d'huile de fin de saison, mais selon moi....il y a des possibilitées que tu aies le temps de faire très proche de tes 10 hres il reste encore du pas pire temps....tu t'accroches une ou deux rides....et tu vas être assez proche de ton 10 hres...!

Bienvenu parmi nous...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel achat!! +++ photos+++   mon nouvel achat!!  +++ photos+++ EmptyMer 10 Sep - 20:18

moto moi j'ai eu la mienne la semaine apres la fête du travail l'an passer et j'ai fait 9 heures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel achat!! +++ photos+++   mon nouvel achat!!  +++ photos+++ EmptyMer 10 Sep - 20:22

plonge et je suis a 90 heures et si le temps le veux bien je devrai tapper mon 100 heures et bravo pour ta nouvelle machine tres belle achat thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel achat!! +++ photos+++   mon nouvel achat!!  +++ photos+++ EmptyMer 10 Sep - 20:26

pass1 a écrit:
Salut la gang,

J'ai fait l'achat de ma première motomarine... une 2008 gtx 215 flambette, je la ramasse samedi matin chez le concessionnaire. content2 bal

J'ai besoin de votre avis... je sais que la fin de saison approche a grands pas et je me demandais quoi faire. Je ne serai pas en mesure de faire les 10 premières heures (break-in) cette année car ma conjointe est enceinte et n'en fera pas.

Est-ce que selon vous je suis mieux de la ''parker'' pour cette année et de la sortir seulement au printemps l'an prochain (donc de commencer mon break-in avec une machine toute neuve) ou de la rouler cette année et faire le nombre d'heure que je serai capable de faire avec et sera seulement ca comme break-in (parce que lorsque je l'hiverniserai je doit la changer d'huile de toute facon, donc break-in très court)??

Si vous avez d'autres conseils, ne vous gênez pas. Merci


Pascal

J'ai acheté la mienne l'an dernier en fin de saison, j'ai réussi à faire 18h, je l'ai entreposé, puis j'ai fait le changement d'huile en la sortant du garage au début de saison, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel achat!! +++ photos+++   mon nouvel achat!!  +++ photos+++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouvel achat!! +++ photos+++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: