Je vais tout de suite te donner un conseil, si réellement tu as maintenant 240-250 chevaux là dedans tu ne pourrais même plus te promener avec ton hélice actuelle car clea caviterait même rendu à plus de 20 mph....!!!
Or si tu peux encore rouler avec ton hélice stock c'Est que tu n'As pas les soit disant chevaux.
Aussi....sois prudents car il y a sur le marché beaucoup de fan de supercharger, et toutes ne donnent pas autant de gain les unes que les autres, donc voici de la plus petite à la plus performante
l'ordre des plus populaires:-Stock BRP Sea-Doo 215
-Rotax lightweight racing (aucun gain simplement plus légère)
-Riva Vortech stage 1 (très faible gain)
-Rotax Racing high boost
-Les Cooke A wheel (PPG)
-Greenwheel de Greenhulk (la meilleure dans le stage 2)
-Rivas Stage 2
-Les Cooke B wheel (PPG)
-Rotax Racing high boost+supercharger housing spacer
-Riva Racing stage 3
-Les Cooke C wheel (PPG)
-Supercharger BRP des modèles 'X' de BRP
-Le fameux 'rude supercharger' (meilleur sur le marché et le plus puissant)
Après cela tu dois délaisser le design du supercharger et te convertir au set-up de turbo custom built.
Et comme tu peux le voir chacun de ces stage là, requiert une hélice différente.....donc si tu ne sais pas ce qu'il y a dans ton supercharger, tu devras te procurer plusieurs hélices différentes. As-tu un boost gage, lui pourrait te dire facilement ta pression de boost actuelle et avec cela tu pourrais trouver plus rapidement l'hélice qu'il te faut.
Tout près de stock à stage 1 c'Est la Solas SRX-CD 14/19, de stage 2 à stage 3 c'est la Solas SRX-CD 15/20, et si tu as plus que le stage 3 cela va te prendre une Solas SRX-CD 15/22, les Solas 4 pales donnent une meilleure vitesse de pointe, tandis que les Skat Trac 3 pales eux sont plus puissantes pour l'accélération mais un peu moins rapide.
Voila....des heures et des heures de plaisir...!!!