MotoMarine Forum
11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Motoan10

MotoMarine Forum
11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty
MessageSujet: 11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston   11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston EmptyDim 14 Sep - 9:29

Laughing Laughing Laughing S'il fait beau,départ de St-Zotique 7:00am,il faut partir de bonne heure car le soliel se couche tot!!!ont se promenne entre les iles en direction Kingston,va diner a Kingston ,ont a le droit de porté une tuque santa gant botte de pluie et vétu convenablement. salut salut salut drunk Le Go sera annoncé la veille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty
MessageSujet: Re: 11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston   11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston EmptyDim 14 Sep - 15:22

ca reste a confirmé pour notre présence (moi et microbus613) moto please

mais on aimerais bien cela ! cheers

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty
MessageSujet: Re: 11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston   11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston EmptyDim 14 Sep - 21:02

C'est une longue ride? Car jai juste 25 litres de gaz dans mon blaster ... je prendrais pas mon jet cest pire , 18 litres. Mais J'aimerais avoir une idée de la distance qui sera parcourue cette journée la!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty
MessageSujet: Re: 11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston   11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston EmptyDim 14 Sep - 21:14

Présent mais selon la température... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty
MessageSujet: ANNULER!!!   11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston EmptyMer 8 Oct - 9:07

PierreC a écrit:
Laughing Laughing Laughing S'il fait beau,départ de St-Zotique 7:00am,il faut partir de bonne heure car le soliel se couche tot!!!ont se promenne entre les iles en direction Kingston,va diner a Kingston ,ont a le droit de porté une tuque santa gant botte de pluie et vétu convenablement. salut salut salut drunk Le Go sera annoncé la veille!!!

ANNULER,je travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty
MessageSujet: Re: 11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston   11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston EmptyMer 8 Oct - 18:44

Pour l'instant, y'a du monde qu'y y va?

Ma machine est toujours dans la cour... moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty
MessageSujet: Re: 11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston   11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston EmptyMer 8 Oct - 18:55

salut micro c heyho moi je monte vendredi pour le souper de dimanche je couche chez yamy on peut se faire une ride...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty
MessageSujet: Re: 11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston   11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston EmptyMer 8 Oct - 19:35

On pourrait peut-être aller visiter le vignoble au Domaine de l'Ile Ronde et (ou) rider dans le coin. sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty
MessageSujet: Re: 11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston   11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston EmptyMer 8 Oct - 20:04

Chu toujours partant, mais c 2:45 de route de Montreal.

Ça va faire une grosse journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty
MessageSujet: Re: 11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston   11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston EmptyMer 8 Oct - 20:14

Non,le vignoble n'est pas aux Milles-Iles c'est en face de St-Sulpice,juste après Repentigny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty
MessageSujet: Re: 11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston   11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston EmptySam 11 Oct - 1:19

Finalement, je serai pas la, mais je serai sur l'eea en après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty
MessageSujet: Re: 11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston   11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 oct Ride des couleurs 1000 iles de RockPort a Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: