MotoMarine Forum
saison bateau... Motoan10

MotoMarine Forum
saison bateau... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saison bateau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: saison bateau...   saison bateau... EmptyMer 17 Sep - 19:09

est-ce que la période des bateaux est la même que les motomarines????

Est-ce qu'il y en a qui veule se procurer ou bien changer de bateau pour 2009, les gros spéciaux des 2008 sont arrivés, je crois??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyMer 17 Sep - 20:19

Je dirais que la saison de motomarine est plus longue dans certains cas car ça entre mieux dans un garage au chaud lors de nuits froides. Dans mon cas mon bateau est trop long pour le mettre dans le garage donc ma saison se termine fin octobre si on est chanceux.

Côté assurances, il y a des dates à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyMer 17 Sep - 22:14

Marine expert ne m' spécifié aucune date nulle part, ni verbalement ni au contrat,or tu peux rider tant que tu veux selon moi c'est juste pas chaud pour les grelots...!!!

Et comme il est dit ici ce qui arrête les bateaux c'Est le fait de devoir les hiverniser et non le reste....c'Est sûr que quand la madame vient bleue en mettant le bateau à l'Eau c'Est pas winner ben ben....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyMer 17 Sep - 22:57

J'étais avec marine expert l'an passé et ils m'avaient dit entre avril et fin octobre pour rider ensuite le bateau était assuré entreposé. Cette année je suis avec La Capitale et on m'a dit début avril et fin novembre si je me souviens bien pour rider. On m'a donné l'info verbalement parce que j'ai posé la question, j'ai jamais fais attention si c'était au contrat... ça doit bien l'être quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Moi c'est fait   saison bateau... EmptyMer 17 Sep - 23:15

J'attent justement mon speedster 2009 que j ai échanger contre mon 2005 avec 20 heures seulement au compteur. Je devrais en prendre livraison vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyMer 17 Sep - 23:19

Quel Speedster? 15 ou 200.

Il te reste un bon mois et demi. T'as le temps de mettre pas mal d'heures au compteur si tu sors souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyJeu 18 Sep - 0:00

bouchro a écrit:
Quel Speedster? 15 ou 200.

Il te reste un bon mois et demi. T'as le temps de mettre pas mal d'heures au compteur si tu sors souvent.
un 150 et je me servirais pas cet année le printemps va devoir se presenté de bonne heure en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyJeu 18 Sep - 8:36

Quel moteur : 215 ou le 255 ? As-tu pris la tour de wake?
Est-ce que le prix ressemble au 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyJeu 18 Sep - 14:13

desoler j,ai fait une grave erreur j'ai inscrit 2009 mais c est 2008 , j'ai changer car les promos etais avantageuses et c est un 155 hp sans tour ce qui selon moi avec tour il manquerais de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyJeu 18 Sep - 15:02

J'avais un 155hp 2004 avec la tour et je trouvais que ça tirais pas mal. J'ai par contre jamais essayé sans la tour pour voir s'il y aurait une différence. J'utilisais la tour pour tirer tous les sports nautiques, même la trippe pour éviter que la corde touche à l'eau et réduise le trill affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyJeu 18 Sep - 15:06

moi je suis avec marine expert et sur mon contract c'est inscrit "votre bateau doit être désarmé à terre et dûment préparé à l'hivernage pendant la période allant du 15 novembre au 15 avril 00hre 01 heure locale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyJeu 18 Sep - 19:48

bouchro a écrit:
J'avais un 155hp 2004 avec la tour et je trouvais que ça tirais pas mal. J'ai par contre jamais essayé sans la tour pour voir s'il y aurait une différence. J'utilisais la tour pour tirer tous les sports nautiques, même la trippe pour éviter que la corde touche à l'eau et réduise le trill affraid

dit moi en passant on peut ajouter une tour de wake apres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyJeu 18 Sep - 22:38

Oui, tu peux ajouter la tour. La mienne venait de l'usine. Si tu fais tu wake ben tu vas préféré en avoir une. Je sais que celle de bombardier est très chère mais elle est 100 fois plus belle que les autres que j'ai vue posé après l'achat. Celle de BRP a du style winner

On a pas de tour de wake sur mon présent bateau et ça nous fatigue pas mal. C'est pas mal mieux avec une pour faire les sports nautiques. De plus, là je suis pogné avec le wake dans le bateau et ça entre pas dans le compartiment du plancher... vraiment pas pratique. Si quelqu'un connait un gadget pour ça, ça ferait notre affaire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyLun 22 Sep - 20:43

abitibi40 a écrit:
desoler j,ai fait une grave erreur j'ai inscrit 2009 mais c est 2008 , j'ai changer car les promos etais avantageuses et c est un 155 hp sans tour ce qui selon moi avec tour il manquerais de puissance

Tu a fait un bon choix c ' est un petit Jet Boat très économique et performant thumright

Je sais de quoi il est capable je vient de vendre le mien et j' ai fait 5 saison avec et je pourrait t' en dire longht dessus lolll

Pour ce qui est de la tour je suis d' accord que cela lui donne un style et elle est super belle sauf que attache ta tuque la dernière foi que j ai eux idée et me suis informer ca coutait environ $2500 beau dollars ca vaut tu réellement le cout je dirait oui si tu fait juste du wake ou de la triple car elle aide beaucoup a sortir de eau la personne que tu tire sans que ton bateau force et en plus tu peu installer des speaker suplementaire dessus et en entend arrivée de loinght lolll

Mais si tu veut mon opinion personnel je regrette pas en avoir pas fait poser car j' ai acheter ce bateau pour me promener et faire juste qq foi des sport nautique et j' ai eux l' occasion essayer celui d' un ami qui était pareil mais avec une tour .

Et laisse moi te dire oui ca diminue légèrement la performance et c, est normal la tour pèse une certaine pesenteur et de plus ca cogne plus dur quand tu pogne des vaques avec une tour et a force ca craque légèrement au place ou en encré la tour .

Donc si tu as acheter ce bateau pour te promener et faire rarement des sports nautique moi je te conseille de pas dépenser ton argent tu va le regretter sauf si c est le contraire la tu va trouver que c est une bonne investissement .

Et pour ceux qui aodre les Jet Boat qui marche comme une Bombe bien regarder le model 2009 il va avoir le moteur 255 HP en obtion cela veut dire que pour un bateau de 15 pieds 4 pouces cela ne seras pas batable 0 a 60 m/h environ et assez vite merci Laughing

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyLun 22 Sep - 20:47

bouchro a écrit:
On a pas de tour de wake sur mon présent bateau et ça nous fatigue pas mal. C'est pas mal mieux avec une pour faire les sports nautiques. De plus, là je suis pogné avec le wake dans le bateau et ça entre pas dans le compartiment du plancher... vraiment pas pratique. Si quelqu'un connait un gadget pour ça, ça ferait notre affaire. scratch

Regarde tu devrait allez voir ou il vent des vraie bateau de wake il ce vent des RACK en acier toute chromer que tu attache a ta tour et la apres tu attache tes planche dessus


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyLun 22 Sep - 20:53

et toi Peannuts, quels sont les principales raisons qui t'on fait changer pour la motomarine??

et as-tu eu de la difficulté à vendre ton bateau, car il était vraiment propre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyMar 23 Sep - 16:36

Peanuts a écrit:
bouchro a écrit:
On a pas de tour de wake sur mon présent bateau et ça nous fatigue pas mal. C'est pas mal mieux avec une pour faire les sports nautiques. De plus, là je suis pogné avec le wake dans le bateau et ça entre pas dans le compartiment du plancher... vraiment pas pratique. Si quelqu'un connait un gadget pour ça, ça ferait notre affaire. scratch

Regarde tu devrait allez voir ou il vent des vraie bateau de wake il ce vent des RACK en acier toute chromer que tu attache a ta tour et la apres tu attache tes planche dessus


Peanuts clown saut

Le problème c'est que j'ai pas de tour sur ce bateau. J'aimerais bien un truc qui s'attache sur le bord du bateau pour ensuite y placer le wake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyMer 24 Sep - 11:03

hors

Le mien est remisé la saison terminée....on passe aux motoneiges maintenant...! Smile

saison bateau... Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyMer 24 Sep - 16:11

Pourquoi enlever les roues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyMer 24 Sep - 18:18

pour le soleil qui brule pas tes ruber pour pas se le faire sauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... EmptyMer 24 Sep - 22:32

Bouchro....essaie de voler un bateau quand les roues du trailer ne sont pas en dessous.....pas évident hein...???

Blue Dragon appelle Peanuts....on a vu 2 bateaux suspect et hivernisés en train de jaser ensemble derrière un garage quelque part...10-4 10-4 on va surveiller ça...!!! Smile

saison bateau... Photo_12

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison bateau... Empty
MessageSujet: Re: saison bateau...   saison bateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison bateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: