MotoMarine Forum
speedster..... Motoan10

MotoMarine Forum
speedster..... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 speedster.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



speedster..... Empty
MessageSujet: speedster.....   speedster..... EmptyJeu 18 Sep - 8:45

est-ce vrai que le speedster 150 brasse plus qu'une motomarine sur eau agitée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster..... Empty
MessageSujet: Re: speedster.....   speedster..... EmptyJeu 18 Sep - 15:20

C'est très différent. C'est pas une question de brassage autant que comment tu préfères absorber le choc des vagues. J'ai essayé mon sporster au vieux port de montréal quand l'eau est très agité et j'ai été au essais BRP au même endroit et l'eau était encore très agité... personnellement j'ai préféré la motomarine car je préférais absorber les vagues avec mes jambes plutôt qu'avec mon c... et en plus les vagues deviennent un jeux pour qui aime sauter les vagues, ce qui est mon cas. Mais faut pas penser qu'on s'amuse pas dans les vagues avec un Sportster Woooooooou! Rien n'est parfait dans ce bas monde pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster..... Empty
MessageSujet: Re: speedster.....   speedster..... EmptyVen 19 Sep - 1:55

Moi je te dirais que oui, mais Peanuts pourrait mieux répondre à cela que moi, tout comme Méo aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster..... Empty
MessageSujet: Re: speedster.....   speedster..... EmptySam 20 Sep - 2:32

Je dirait que tout dépend c, est quoi pour lui de eau agitée

Si c est seulement des vaques de bateau c est de eau mouvementée un speedster avec un bon naviquateur pourras avoir pas mal de fun et ca brasseras pas trop

Mais si tu embarque sur de eau agitée qui veut dire avec des vent de plus de 15 kilo attend toi que oui ca brasse va falloir que tu réduisse de beaucoup ta vitesse pour pas que sa cogne trop fort ca pas de doute la dessus pour moi j' ai 5 saison avec ce jet Boat et je connait très bien son comportement dans n' importe quel sorte de situation lolll

Une chose faut pas oublier ce Jet Boat est un bateau de Lac et rivière avant tout avec sa coupe Low profile et son poid leger de 1600 Lbs avec son moteur 155 hp ou 215 c est un des bateau les plus vite dans sa categoirie avec une excelente maniapulité pour sa petite lonqueur de 15 pieds 4 pouces

Mais la en 2009 le 255 HP va etre obtionnel dans ce Jet Boat la ca commence a etre interessant pour ceux qui aime avoir du power dans le mains car avec ce moteur oufff il y a une couple de Moto marine qui vont rester derrière lolll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speedster..... Empty
MessageSujet: Re: speedster.....   speedster..... EmptyVen 17 Oct - 21:07

ricrem pour ma par j' aime bien les deux mais ma femme aime mieux la motomarine ca congne moin sur le bas du dos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speedster..... Empty
MessageSujet: Re: speedster.....   speedster..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
speedster.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: