MotoMarine Forum
recherche shop manuel pour 08 gtx 215 Motoan10

MotoMarine Forum
recherche shop manuel pour 08 gtx 215 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche shop manuel pour 08 gtx 215

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche shop manuel pour 08 gtx 215 Empty
MessageSujet: recherche shop manuel pour 08 gtx 215   recherche shop manuel pour 08 gtx 215 EmptyVen 19 Sep - 11:00

Si quelqu'un a ca je serais preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche shop manuel pour 08 gtx 215 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop manuel pour 08 gtx 215   recherche shop manuel pour 08 gtx 215 EmptyMar 7 Oct - 21:02

bon ... comme j'ai as de reponses je suis allé voir sur ebay mais tout ce que je trouve c'est pour 2007 et moins. Est-ce que ca fait pareil?? Je sais que le 2007 gtx est seulement 155ch et le gtx ltd est 215ch, donc en principe ca devrais faire non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche shop manuel pour 08 gtx 215 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop manuel pour 08 gtx 215   recherche shop manuel pour 08 gtx 215 EmptyMar 7 Oct - 21:17

Oui en plein cela un manuel shop pour un moteur 215 HP même si c est un model 2007 c' est pareil sauf que toi ton model 215HP 2008 a eux une amélioration sur le super charge tes washer son en titanium et le super charge a plus de conduit pour meilleur lubrification pour le reste c est la meme chose


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche shop manuel pour 08 gtx 215 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop manuel pour 08 gtx 215   recherche shop manuel pour 08 gtx 215 EmptyMar 7 Oct - 23:16

est-ce que je serais quand même mieux d'aller chez le dealer pour un livre 2008 pour avoir ces nouvelles modifications plus en detail ou si c'est du superflu?? Je sais qu'un washer est un washer mais pour le systeme de lubrification, est-ce qu'il est vraiment different??

Combien ca peut valoir un shop manuel chez le dealer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche shop manuel pour 08 gtx 215 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop manuel pour 08 gtx 215   recherche shop manuel pour 08 gtx 215 EmptyMer 8 Oct - 0:33

D apres moi les amelioration du super charge son superflu pour amelioration de la lubrification ce sont des conduite dans le super charge qui ont ete ajouter donc ca change rien pour le reste .

Un manuel shop habituellement chez le dealer c est pas donnée regarde j en aie un de Yamaha pour un VTT 660R et ca vaut au magasin $100.00 j' immagine que Brp son a peu près dans les même prix il y a surrement qq un qui va nous revenir la dessus sur le prix

Mais dit moi pass pourquoi veut tu ce manuel est ce que tu veut faire ta mécanique toi même si non cela va être de argent gaspiller

As tu regarder sur ebay pour le manuel si je me trompe dernirement jeepster a referer ebay pour un manuel shop

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche shop manuel pour 08 gtx 215 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop manuel pour 08 gtx 215   recherche shop manuel pour 08 gtx 215 EmptyMer 8 Oct - 13:30

oui je fais ma mecanique moi même et en plus des fois ca aide a comprendre comment ma machine fonctionne. donc je crois que si la difference est uniquement interne pour la lubrification du supercharger je crois que je vais acheter celui d'ebay pour 7.00$ et 4.00$ de shipping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche shop manuel pour 08 gtx 215 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop manuel pour 08 gtx 215   recherche shop manuel pour 08 gtx 215 EmptyMer 8 Oct - 13:52

Passs a ce prix la tu ne peu pas te tromper ca c est sur

Puis regarde avant d acheter je vient de voir que un membre ici a mis une adresse de référence très bonne justement pour les manuel shop de BRP voici adresse http://www.seadoomanuals.net avant d acheter va verifier il y a peu être tout ce qu il te faut et ca coute rien

Si tu achete quand même quand tu le recevras tu me laisseras s, avoir si cela vallait la peine et peu être moi aussi je le ferait venir pour ma machine loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche shop manuel pour 08 gtx 215 Empty
MessageSujet: Re: recherche shop manuel pour 08 gtx 215   recherche shop manuel pour 08 gtx 215 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche shop manuel pour 08 gtx 215
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin shop manuel pour sea doo 1996 moteur 787cc
» recherche shop manuel
» Shop manuel pour GTX LTD IS 2009
» je cherche un manuel shop pour mon speedster 1998 svp
» qqun aurait un shop manuel pour un gsx 800 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: