MotoMarine Forum
nouvelle propriétaire Motoan10

MotoMarine Forum
nouvelle propriétaire Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle propriétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyMar 14 Juin - 12:31

Salut à tous,

Je suis une nouvelle propriétaire; je n'ai pas encore mis ma motomarine à l'eau !!!! j'ai bien hâte....

Je me demande si quelqu'un aurait un endroit ou je serai à l'aise de la débarquer pour la première fois; je suis de Mirabel

On me dit dans Rosemère ?

Merci si vous avez des conseils ou endroit pour une débutante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyMar 14 Juin - 12:48

bonjour Marylène , bienvenue dans le merveilleux monde de la motomarine...lollll

quand tu parle de le mettre a l'eau ,j'imagine que tu veux en meme temps te pratiquer à la reculer a l'eau et a le sortir ....

Je ne connais malheureusement pas le coin dont tu parle , moi j'ai fais jusqu'a maintenant ....le richelieu , le fleuve et le lac des deux-montagnes....

quand avais-tu l'intention de le mettre a l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyMar 14 Juin - 20:01

Salut Marylene...bienvenue a un club très très très select....il y a aussi des rites d'initiation....comme à la plage Oka par exemple.....ben non, pas vrai....

Je crois que la descente dont tu parles se situe en face de Ste Rose, Laval, juste l'autre coté du pont dont j'ignore le nom. Il y a une descente gratuite qui est là et tu te retrouves dans la rivière des milles iles.

Mais pas de baignade, tu risques de te retrouver avec les yeux bruns....ishhhhh....

Si tu veux etre accompagnée, regarde dans la section randonnées et tu vas pouvoir te joindre a nous...on fera tout en notre possible pour t'apporter toute l'aide nécessaire dont tu pourrais avoir besoin pour les premières fois....


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyMar 14 Juin - 20:57

Salut Marylene

cé assez simple tu vas dans la section randonnées
puis tu cree un nouveau message avec la date et la place. puis le monde vont répondre.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyMer 15 Juin - 13:36

Cricri a écrit:
Salut Marylene

cé assez simple tu vas dans la section randonnées
puis tu cree un nouveau message avec la date et la place. puis le monde vont répondre.

christian

SUPER MERCI ! je vais aller voir dans la section ....

Soyez gentil SVP soyez pas trop dur avec moi...loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyMer 15 Juin - 14:14

on n'est jamais dur avec les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyMer 15 Juin - 15:34

Bien Merci !!! :D cheers

j'ai eu peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyMer 15 Juin - 15:39

C'est vrai que cricri n'est pas dur avec les nouvelles, attend un peu de voir le autres Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyMer 15 Juin - 15:57

lol! lol! je préfère connaitre que cricri salut

Evil or Very Mad

bien non, je suis certaine que vous êtes tous gentil(le)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyJeu 16 Juin - 1:17

Je pense que si tu veux du monde pour t'aider tu vas être bien servie ici marylène thumright thumright .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyJeu 16 Juin - 9:03

Merci Paradise c'est gentil Wink

J'ai tellement hate d'aller sur l'eau Cool
En espérant que la température sera adéquate affraid flower

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyJeu 16 Juin - 22:45

il va faire beau en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyJeu 16 Juin - 22:58

houhhouhouhohu

Ils ont annoncé du mauvais temps pour la fin de semaine depuis mardi et finalement ils changent d'idée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyJeu 16 Juin - 23:03

il ne faut jamais ce fier à le météo Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyVen 17 Juin - 0:19

Juste a demander à un petit vieux si son genou y fait mal....si oui, il va pleuvoir...



Luc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire EmptyVen 17 Juin - 0:33

C'est vrai que ça ses bien amilioré.

Samedi Alternance de soleil et de nuages. Minimum 13. Maximum 20.

Dimanche Ensoleillé. Minimum 13. Maximum 25. Lundi Ensoleillé. Minimum 17. Maximum 26. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle propriétaire   nouvelle propriétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propriétaire de Honda 15F ici????
» manuel du propriétaire
» Nouveau propriétaire d'une motomarine..
» nouveau propriétaire de motomarine
» Demande d'info : Propriétaire de SXR 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: