MotoMarine Forum
Quoi avoir en motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Quoi avoir en motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quoi avoir en motomarine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi avoir en motomarine? Empty
MessageSujet: Quoi avoir en motomarine?   Quoi avoir en motomarine? EmptyLun 7 Fév - 14:00

Bon, vue que ca va etre ma premiere été avec ma machine. J'ai quelques petites questions au sujet de ce que je dois avoir en ma possetion dans ma motomarine. Je sais pour le siflet et les articles de sécurité, mais je me demande quels papiers origaux ou non dois-je avoir?

alors si vous voulez bien me renseigner sur ce point, ca me renderais un grand service.

merci
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi avoir en motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quoi avoir en motomarine?   Quoi avoir en motomarine? EmptyLun 7 Fév - 19:32

- carte de compétence
-copie d'enregistrement je sais pu le nom..... quelque chose du batiment(photocopie est accepté)
-et des 20$ dans le porte feuille Razz

pour ton stock de sécurité...... se que je conseil a tout le monde de faire c'est que des vos premieres sortit... aller voir la garde cotiere pour faire un check up..... ca prend 5-10min meme pas......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi avoir en motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quoi avoir en motomarine?   Quoi avoir en motomarine? EmptyLun 7 Fév - 19:51

En fait ce qui pourrait etre intéressant a savoir et c'est ceux qui en on fait beaucoup et qui ont connu toute sorte de situation de température....souvent imprévue...
Question:
qu'est ce que vous avec expérimenté comme habillement sur la motomarine et qui convient le mieux, parce que j'imagine que lorsque l'on voyage sur les lacs et fleuve on recontre toute les températures, quand tu part deux jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
Invité
avatar



Quoi avoir en motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quoi avoir en motomarine?   Quoi avoir en motomarine? EmptyMar 8 Fév - 20:54

L'idéale d'après moi c'est un wetsuit 2 pieces. Genre pantalon sans manche et un manteau par-dessus. Et un maillot en dessous lol.... avec ça té paré pour tout et si il fait vraiment froid tu peux aussi rajouter un coupe vent (mais moi je l'ai jamais fait). Une bonne paire de gant, une paire de soulier de moto-marine et une paire de lunette.
Côté habillement avec tout ça té ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi avoir en motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quoi avoir en motomarine?   Quoi avoir en motomarine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi avoir en motomarine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: