Selon-moi (et je peux me tromper) la nut no. 67 qui s'est dévissée, n'a rien avoir avec tes bearings qui sont sautés sur le shaft de ta turbine....j'attribuerais cette nut dévissée à un mauvais remontage et serrage.
Pour tes bearings eux...s'ils sont si usés autant que cela ça doit faire un bon bout de temps que tu entends et ressent de drôle de choses, je ne voudrais pas te mettre cela pire que c'est, mais selon moi tu vas avoir beaucoup de pces à changer, soit remonter le tout à neuf complètement....$$$
La fait que ton arbre d'entraînement est devenu lousse, tu dois avoir abîmé pas mal de pces soit:
1-L'arbre lui même (potentiellement)
2-La bague d'usure doit être finie si l'hélice a bougé dedans avec le lousse
3-Vérifie l'hélice aussi son pitch peut-être affecté même si elle semble belle.
4-Le nose cone effectivement
5-Faut aussi maintenant valider ta bague de carbone qui peut avoir usé croche
Bref....tu pars du moteur via l'arbre d'entraînement, et tu valides tout jusqu'à la sortie de la turbine...et clea pourrait coûter assez cher, voilà pourquoi il est important de changer l'huile ou la graisse du cône souvent, et vérifier les bearings avant que tout ne s'abîme.
La maintenance préventive n'est jamais très valorisée, mais elle permet de sauver beaucoup de $$$ avant que tout ne s'abîme.