MotoMarine Forum
Protégez-vous contre le vol!! Motoan10

MotoMarine Forum
Protégez-vous contre le vol!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Protégez-vous contre le vol!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 2 Oct - 12:37

Un cadena comme la première photo, on en a déjà scié un en moins d'une minute car on avait plus la clef :-)

Pour la main de la remorque, il y a une boule avec barrure qui existe, trouve ça chez rona pour 49$. Mais là encore le gars (ou la fille ;-) oui,oui les filles aussi font des vol maintenant) peut dévisser et changer la main du trailer. Il y a des vis qui se barre qui existe également. Plus la grosse chaîne pour les roues, fantastique. Et toujours barrer le hitch avec un cadena comme la dernière photo. Chez Rona, il a un avec adapteur du diamètre qui se vend, car le trou pour entre le cadenas ne sont pas toujours pareil dépendament si tu as un atelage pour 1500lbs ou si tu as plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 2 Oct - 17:45

Moi il y a 2 choses qui m'intéressent. Ce sont la 2e barrure pour la main et aussi la 2e barrure pour les roues. As-tu des noms de produit Para? Ou les prix de chaque item?

En passant je suis en train d'essayer de développer un système qui permettrait de reculer sans accroc à tous coup. Si j'y parviens je crois que ça sera toute une invention, surtout pour les proprios de motomarine qui perdent de vue leur remorque lorsqu'il essaient de reculer pour sortir leur machine de l'eau. Ils n'auront plus qu'à reculer vers la descente sans se préoccuper oû se dirige la remorque. C'est à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 2 Oct - 21:06

Décide et ment tu me fet sale hivé toué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 2 Oct - 22:34

Condonc vous avez pas assurance sur vos machines lolll

Car RIEN arrête un voleur quand il veut qq chose

Il ne faut devenir fou avec les barrures

C' est officiel que un cadenas que quel soi le model desuade le petit voleur

Mais le voleur professionnel lui c est pas ses truc qui vont empecher de voler votre machine

Dans toute vos enoncée il ne manque juste instalation du système de repérage Boomrang mdrrr

Moi j ai toujours mis sur la remorque de mon bateau un cadenas ordinaire dommage que aucun voleur passait dans le coin car j avait une valeur a neuf lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 2 Oct - 23:05

Ce que je voulait dire c, est que un voleur arrive avec un set de rachet et hop il demanche la main en pose une autre et il est partie donc pour moi mettre une fortune sur la main ne sert pas a grand chose

Par contre une chaine avec cadenas de haute qualité qui barre la roue avec la remorque la c' est tout autre chose moi j' ai une chaine Cobra et je suis sur que cela en a disuader qq un loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 2 Oct - 23:07

Oui je sais Para mais le gars qui travaille sur les ordure ramasse juste du Yamaha et du kawa

Donc pas de problème pour moi lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 2 Oct - 23:12

Je sais pas où les gens sont assuré, mais l'an passé Marine Expert et cette année La Capitale, tout deux mon obligés à avoir une barrure sur la main du trailer. En plus Marine Expert, me demandait d'attacher le bateau après un arbre ou un poteau de clôture ou de stationner le bateau dans un endroit clôturé. J'ai donc eu à magasiner tout ces différentes barrures dès ma première année de bateau. Donc ma question, y a t-il juste moi qui prend pas de risques et qui fait tout ce que les compagnies d'assurances lui demande??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 2 Oct - 23:19

Non tu dois sécuriser le tout conformément è leur demande c'est un requis sinon ils ne paieront pas s'il t'arrive quoi que ce soit. Genre verrouiller la main, retirer les roues, etc..etc...

Mes moyens de dernier recours...les chiens de mes voisins, et des cartouches chargées au gros sel, à portée de main, au cas ou le gars manque de motivation pour courir parce que je l'aurai surpris... stop

Pas touche à mes bébelles...! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 2 Oct - 23:23

C'est pourquoi je fais tout ce qu'ils demandent. Mais ça semble pas le cas de tous.

Peanut, question de pas oublier ton sportster... tu pourrais te procurer la barrure pour la main de trailer de couleur jaune. héhéhé!! J'adore le jaune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 2 Oct - 23:24

Y passes-tu dans la paille?? Very Happy Ma mère en avait un comme ça. Elle l'avait appelé "mini"... je sais pas pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 2 Oct - 23:28

Non, les leurs sont plus gros, plus musclés,courent vite et longtemps...pis avec une gueule de chien bien fermé sur le fond de culotte ça court mal un peu...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyVen 3 Oct - 0:03

bouchro a écrit:
Y passes-tu dans la paille?? Very Happy Ma mère en avait un comme ça. Elle l'avait appelé "mini"... je sais pas pourquoi Rolling Eyes

Bien non pas besoin de paille c' est lui qui travaille au comande a auto il fait remplisage des verre lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyVen 3 Oct - 0:51

C'est exactement pour cela que les brake à bras existent mon cher...!!! Smile

Mais j'avoue que cela doit te scrapper une sortie de motomarine en titi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyVen 3 Oct - 10:07

Ya rien comme 2 pitbull pour dissuader le plus perséverant des voleurs.. Razz..

Si jamais y'en a un voleur qui s'aventure dans ma cour, je sors pas le bat mais du popcorn pour savourer le show hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyVen 3 Oct - 10:11

Voici les instructions:

Protégez-vous contre le vol!! SUV%20PWC%20launching[/quote]

Avec cte méthode la, même pas besoin de trailer.. Tu le met direct dans boite du truck lol

confus plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyDim 7 Déc - 17:34

Quand ont dit qu'il faut reculer:stop: jusqu'au aille confus c'est pas celui du camion winner

Toujours une limite de vouloir cacher son camion contre le vol il a d'autre

moyen de ne pas se le faire voler question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyVen 17 Avr - 21:53

pourquoi personne parle d'un système d'alarme, je crois que le bruit n'est pas apprécié des cons de voleur.
moi je vais mettre une châine sur les roues en plus du cadenas exigé par les assurances et alarme. bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyVen 17 Avr - 23:25

Jacques a écrit:
pourquoi personne parle d'un système d'alarme, je crois que le bruit n'est pas apprécié des cons de voleur.
moi je vais mettre une châine sur les roues en plus du cadenas exigé par les assurances et alarme. bebe

Avec tout ça pourquoi pas enlève tes roues de ta remorque ou achète un chienProtégez-vous contre le vol!! Botte10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyVen 17 Avr - 23:53

Si ta Moto marine est récente je croie que ca vaut la peine de la faire toute graver Sherlook et cela peu te donner 10% escompte a ta compagnie assurance

Car une moto marine qui est graver est en partant bien moin interessante pour un voleur

Puis au pire si les voleurs parte avec .........les assurance serve pas a rien lolllll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptySam 18 Avr - 1:42

Peanuts a écrit:
Oui je sais Para mais le gars qui travaille sur les ordure ramasse juste du Yamaha et du kawa

Donc pas de problème pour moi lollll

Peanuts clown saut


c'est certain !!! car ils savent que ses marque la ont une VALEUR $$$$$$$ de revente fumeur.....pis l'achteur viendra pas pour y casser les jambes a cause qu'il est resté stallé avec un brp pout pout qui marche pas lol2 muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptySam 18 Avr - 4:25

OFF TOPIC LES GARS, vous devriez respecter le sujet principal.

hors hors hors hors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 10 Sep - 21:08

un systeme pour garder la remorque droit quand on recule ca serait super parce que j'ai un peu de difficulté?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyJeu 10 Sep - 21:49

Peanuts, moi j'ai souder la main sur la tongue du trailer. Une tacke de soudure à peu près 1 pouce de long de chaque coté pi qui l'amène son ratchet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyLun 21 Sep - 6:44

Il existe un système Gps que l'on peut cacher n'importe où...(dans la cale,sous un carter...)
On a eu le soucis avec un membre chez nous qui s'est fait volé son FX 160 pratiquement neuf...en moins de 5 min ils ont nettoyés le garage...grrr
Alors qu'un système comme ça, à mon avis ils ne s'en apercoive pas tout de suite...où alors si ils le savent c'est qu'il y a baleine sous gravillon...(c'est une expression de chez nous ça...lol)
voici le lien car j'y pense pour mon prochain jet...:

http://www.geotraceur.fr/tracker-gps-bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! EmptyLun 21 Sep - 9:18

Protégez-vous contre le vol!! 26873 humm! balene sous gravillon..... ici on dit anguille sous roche... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protégez-vous contre le vol!! Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégez-vous contre le vol!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous protégez-vous des rayons néfastes du soleil?
» Vous protégez-vous des rayons néfastes du soleil?
» un poisson qui vous saute dans la face quand vous rider
» Quelles objets vous vous servez le plus dans une randonnée ?
» Avec quelle équipement vous sentez-vous le plus en sécurité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: