MotoMarine Forum
Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Protégez-vous contre le vol!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:33

oui on connais aussi celle là, c'est une dérivé de la votre quoi...lol
ben ouai, les frenchis, ils font rien comme les autres...
cheers

on en a d'autres aussi..si je te dis "bon ben gars Bizz, tu bien égayer le linge avec moi??" tu crois que ça veut dire quoi?? ahahhha
et bien c'est "étendre le linge" mdr... winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 11:06

on est off topic mais

si tu viens au Québec un jour tu verras qu'ici c'est le royaume des expressions bizzard .....

d'une région a l'autre ici , meme nous parfois on arrive pas a ce comprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 11:38

lol oui c'est vrai que j'ai dérivé en off topic, désolé mais la tentation était trop forte... aller je sors...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:24

bizz a écrit:
on est off topic mais

si tu viens au Québec un jour tu verras qu'ici c'est le royaume des expressions bizzard .....

d'une région a l'autre ici , meme nous parfois on arrive pas a ce comprendre .....

hein c est quoi tu dit toé la
rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:16

laisse faire y die des affair focquer on appelle sa du joualle muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 6:15

Je pense qu'il faut faire très attention à ne pas être suivi jusqu'à son garage....

Comme antivol, j'en ai un à la tête de la remorque pour ne pas l'atteler , j'ai enlevé une roue , et la remorque est attachée avec une chaine à un encrage de moto au sol, le tout dans un garage en sous sol sécurisé.

Mais je fais très attention à ne pas etre suivie quand on sort de l'eau et qu'on rentre...

Une amie s'est fait voler FX SHO (yam), les voleurs l'ont suivi et ont cassé le toit du garage , scié toutes les chaines et sont partis avec le SHO.

Depuis je fais très attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:14

c'est bien beau tout protégé, comme je fais, barrure sur la main, la chaine après la remorque et le câble d'acier après le seadoo, mais quand tu viens pour aller faire une ride et que quelqu'un a volé ton banc c'est bien chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: localisateur anti-vol   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 9:22

Pour la totale en fait de protection contre le vol, il y a aussi le localisateur yome étanche qui vous permet de retracer votre motomarine à l'aide de votre i-phone sur internet. En plus de la protection contre le vol, vous pourrez savoir ou sont vos amis ou générer des tracés de déplacement sur google map avec l'historique... Module Détail 399$ Prix motomarine.ca à seulement 179$. 19$ de communication chaque mois que vous l'utilisez. (transférable sur votre moto-neige) patrice@yome.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 13:50

Plus votre motomarine a de dispositif de protection contre le vol moins les voleur serons interesser car eux faut que sa aille vite ils ont pas le temps de niaiser sinon trop de risque de se faire pogner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:30

Combien coute environ un cadenas (type boule) qui empeche de mettre la remorque sur une boule??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 7:50

Sujet: Protection contre le vol, calendrier d'exclusion et groupes Aujourd'hui à 6:47

--------------------------------------------------------------------------------

Avec l'hivers qu'on a eu, on vas avoir un été d'enfer ! Je réhitaire ma demande aux administrateurs pour mettre mon annonce jointe en page principale de votre site ! (oui oui plus petite hi hi hi)

Nous avons un module étanche qui s'installe en 15 minutes et qui permet de donner la position du seadoo sur www.yome.ca ! Idéal pour les rides de gagne ! Ultra Spécial (comparez le prix de la page web) pour les propriétaires de seadoo comme moi, module: 299$ track du 15 mai au 15 nov 125$) (oui oui taxe inclus ! hi hi hi)

Installé sur une batterie indépendante, le module fonctionne même si le voleur enlèeve la batterie. Un bouton S.O.S. peux être installé ainsi qu'un coupe ignition. (aweye, vol le mon seadoo ! hi hi hi)




Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Stemariesports29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:22

Moi dans mes motoneiges (car il s’en volent beaucoup) j’ai le système TAG ( http://www.tagtracking.ca/tag_fr/faq.html ) que je crois très efficace. Il sert seulement pour la retrouver en cas de vol (si on veut qu’elle soit retrouvée évidemment) Il coûte $399 à l’installation et il est bon pour 5 ans. Il est autonome et sans raccord à la batterie. Je songe à en installer un dans mon seadoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 4:46

Le "Tag" a l'air interessant pour le vol et très raisonnable.... Pour ma part, je préfère pouvoir prendre mon I-phone et regarder live ou sont mes amis et aller les rejoindre.... L'an passé on est allé aux milles îles en ontario une gagne de chum et c'était sécurisant de pouvoir nous attarder sachant ou aller rejoindre nos amis. c'est comme 2 produits différents.

A la valeur de la machine, après réflexion, je vais prendre les 2... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:01

Attention au dispositif de verrouillage pour la main de la remorque !!

Avec Marine expert, à surveiller

- si le dispositif est de marque AMPLOCK (barrure BR, TLS, HLP) et que la pole de la remorque est soudée ou munie de deux Ampbolts : franchise en cas de vol est celle du contrat.

mais:

- si c'est une autre marque que Amplock, la franchise est de 10% de la valeur du bateau

Faite le calcul... mieux vaut investir au bonne place !!! stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:50

moi ma compagnie meme obliger le systeme amplock br2 pour mon challenger 2009 avec 2 ampbolt sur la main de la remorque et ma franchise si je me le fais voler sur le trailleur est de 10 pourcent de la valeur du bateau soit 2900 bo dollard si je me fais voler cher moi

et il mon augmenter il dise que les modeles sport comme le mien cest les plus voler alors il sarrange pour que le monde se protege

et ce modele amplock vaut environ 300 dollars ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous contre le vol!!   Protégez-vous contre le vol!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégez-vous contre le vol!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous protégez-vous des rayons néfastes du soleil?
» Vous protégez-vous des rayons néfastes du soleil?
» un poisson qui vous saute dans la face quand vous rider
» Si vous aimez les têtes a claque vous devrez aimer ça!!
» Quelles objets vous vous servez le plus dans une randonnée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: