motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

keelshield...Un produit de plus en plus populaire?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8415
Région : Internet

MessageSujet: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 15:23

Keelshield procure la plus forte protection contre les égratignures sur votre quille, étrave, etc. Prêt à installer pour une installation permanente grâce à son ruban 3M. Nul besoin d'outil spécial.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 2564
Région : Rive Sud Montréal
Motomarine : RXT 215 HP ---2008

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 15:49

A quel prix cela ce vent ?

Et ont peu tu en trouver ici dans la region de Montréal ?

Peanuts clown saut
bouchro
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1997
Région : Outaouais (Aylmer)
Motomarine : Challenger 210 SP 2011

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 16:53

On peux-tu faire comme sur la photo et l'utiliser comme réparation ou on doit l'installer avant que ça brise Rolling Eyes Wink
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 17:14

Ce produit ne colleras pas si ta coque est endomager tu devras la réparer tout d, abord et ensuite mettre ce produit

C est justement pour prevenir les bris comme sur la photo avec corps étranger que tu rencontre sur eau et aussi quand tu te beach comme cela ton Gel coat ne s' endomage pas

Quanb tu veut proteger ton embarcation cela semble outil idéal sauf un peu dispendieux loll

A moin que Para est de bon prix Laughing

Peanuts clown saut
admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 17:16

Citation :
A moin que Para est de bon prix

Pas meilleur qu'un n'autre mon peanut mais je suis en train d'étudier ce produit scratch
admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 17:25

Ca l'air interessant peut-etre quelqu'un ici peut nous en parler Very Happy
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 17:27

Je l aie vue installer sur la coque du Challenger a Jeepster

Ca fait une belle job c est moin gros que ca l air sur la photo et cela a pas l air bebelle

Et de plus cette bande bien poser donne en plein ou cela use le plus vite

Je pense moi même de m en poser une sur ma nouvelle Machine hihi

Avec toute les model 2007 que j ai vue dernièrement il y en a plusieurs qui aurait du employer ce produit leur machine aurait eux plus de valeur pour un futur acheteur loll

Peanuts clown saut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 17:31

Faut demander à Jeepster, il en a posé sur son Jet Boat. Ça l'air vraiment efficace. Je me propose d'en installer la saison prochaine.

Pis tant qu'à être dans les annonces pour performances et esthétique. Attendez à la saison prochaine. Si vous croyez que Papi est en forme pour son âge de faire de la motomarine à 66 ans. Bien Papi vient de se trouver un emploi où il perdra rapidement de 40 à 60 livres pour atteindre son poids santé et où il pourra retrouver la forme. Lundi au vendredi de 6h00/6h30 à 16h00/17h30. Toutes les fins de semaine de congé et à 6 minutes de chez moi en auto.

Papi va être svelte et en bonne forme physique pour la prochaine saison.

Right on topic. lol! fumeur1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 17:32

Chez an plaint chat Peanuts
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 2385
Région : Estrie

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 18:02

Oui j'en ai mis un sur mon bateau, le Keep Protector, Un 200$-300$ bien investi (une fois le dédouanage et shipping payé), il y a 3 marques les plus populaires, soit:

Keel Shield par la cie: Keelshield (celui ci-haut)
http://www.keelshield.com/

Keel Protector par la cie: Boater Sports (celui que j'ai choisi)
http://ad-discountperformance.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1054_1988&products_id=5926

Keel Guard par la cie: Megaware
http://www.keelguard.com/

Le produit inclut une trousse d'installation avec des produits spécifiques en plus du protecteur.

Les 3 produits sont de qualité et performance égale, et ils ont tous la même colle à l'endos soit un adhésif super puissant de 3M. Oui c'est dispendieux, mais parlez-en à n'importe qui qui a dû faire réparer sa coque et il vous dira automatiquement que le prix de ce protecteur n'est pas cher comparé aux prix des réparations. En plus cela vous permet de beacher sans tracas s'il y a des cailloux ou gravel, et est une valeur ajoutée à votre machine comparé aux autres, cela prouve que vous prenez soin de votre coque.

Mais l'installation ne se fait pas en 10 minutes, cela prend quelques heures car la préparation est très importante, il faut notamment:

-Utiliser un dégraisseur et retirer toute trace de cire ou gras sur la coque
-Délimiter l'endroit ou on le veut installer précisémment ce protecteur
-Sabler le fini de surface de la coque avec un papier sablé à l'eau pour l'adhérence
-Dégraisser une deuxième fois avec le dégraisseur, laver la coque et l'assécher.
-Prendre les gants de latex fournis et l'alcool fourni pour nettoyer une dernière fois
-Puis retirer seulement le papier protecteur sur la partie centrale du protecteur de façcon progressive, soit seulement 6 pouces de long à la fois car ça colle BEAUCOUP.
-Positionner progressivement le protecteur sur le centre du V de la coque
-Appuyer fermement tout le long de l'opération et avancer en le collant bien fort
-Refaire le même manège mais cette fois-ci en collant un des côtés sur le côté du V
-Appuyer fermement et progresser 6 pouces à la fois.
-Refaire le même manège pour l'Autre bord.

ET....laisser 'curer' la colle 24-48 hrs avant de mettre à l'Eau, il est aussi conseillé de tirer un joint de silicone tout le tour du protecteur afin d'empêcher l'eau de s'infiltrer entre le protecteur et la coque....

Donc pas un projet de 10 minutes, mais ça vaut la peine bien en masse selon moi.
admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 18:42

Merci pour l'info Jeepster thumright

Je vais peut-etre m'en procurer un pour cette hiver salut
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 20:26

paradise a écrit:

Para ce n, est pas fait pour mettre dessous les patin du traineaux a ta fille Laughing

Peanuts clown saut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 20:51

J'ai acheté le KEELGUARD mais pas encore eu le temps de l'installer.Le mien est noir,5 pieds de long pour la modique somme de 155$ affraid plus taxe,bien entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 20:56

paradise a écrit:

Essaye pas Para, même avec un KeelGuard tu pourras pas transformer ta motomarine en motoneige. muaha lol2
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 23:33

Si vous l'installez prenez bien soin de suivre les directions et de bien faire calmement l'installation, dites-vous que chaque minute prise pour le faire correctement rendra l'installation plus durable, et alignez le bien comme il faut.

Une fois collé en place s'il est croche oubliez ça...ça ne décollera plus...!

Mais en prenant son temps et en suivant les instructions à la lettre, pas de bobo.

J'ai testé le mien cet été, beaché le bateau plusieurs heures dans de la 'gravel 0-3/4' sur une berge avec des vagues qui ont brassé le derrière du bateau durant tout ce temps....pas aucun dommage à la coque, et le Keel lui non plus....une belle invention...!
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 23:36

paradise a écrit:

Pas de quoi Para, le profondimètre, le Keel Protector et le tapis Hydro-turf sont mes 3 meilleurs achats pour le bateau, or je les recommende tous...!

P.S: Le mien vient de chez A-D discount performance et si vous passez une commande de plus de 250$, le shipping est tout à fait gratuit pour le Canada...!!!

Or vous pouvez vous mettre en gang et passer une commande dépassant 250$ et bingo...!
$$$$ Économies
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 23:49

Para a nous deux ont est correct ont sauve le shipping avec un 3 ieme ont serait sur de couvrir le montant total et plus ont s' en reparle

Peanuts clown saut
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Jeu 2 Oct - 23:52

Pis après cela on pourra se faire un autre petit party....bière hot-dogs et Keel Guard...!!!

P.S: Il me manque juste une boule miroir un poteau chromé et une danseuse pour le garage pis là on est en business...!!!

Smile drunk Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Ven 3 Oct - 1:25

Peanuts, check les prix je serais peut-être intéressé, si Jeepster est bon pour me le poser. Allé Jeepster, dis oui. lol!
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Sam 4 Oct - 11:24

Papi a écrit:
Peanuts, check les prix je serais peut-être intéressé, si Jeepster est bon pour me le poser. Allé Jeepster, dis oui. lol!

Aucun problème pour te l'installer Papi...
pass1
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1081
Région : outaouais (gatineau)
Motomarine : 2008 gtx 2xx

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Sam 4 Oct - 22:55

si je ne me trompa pas '' L'entrepot marine'' a de quoi de semblable aussi, je donnerais des nouvelles quand j'aurais le temps de regarder mon catalogue
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Dim 5 Oct - 8:18

Passs verifie cela avec un prix c ar ont est une couple ici qui aimerait bien en avoir sur leur embarcation pour les protéger

Si non je vait prendre les noms et couleur que les personnes veule et ont va les commander tous ensemble sans frais d, expédition directement des Étas-Unis

Peanuts clown saut
pass1
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1081
Région : outaouais (gatineau)
Motomarine : 2008 gtx 2xx

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Dim 5 Oct - 8:52

bon... trouve pas dans le catalogue mais je l'ai vu en magasin, je demeure a gatineau et on a un '' entrepot marine express'', j'essaierai d'aller faire un tour cette semaine et donnerai des nouvelles.
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Dim 5 Oct - 10:42

Faites juste attention d'avoir une bonne marque les gars, avec un adhésif de qualité comme 3M, car certaines copies en ont un pour 89$ il me semble....mais pas certain qu'il est d'aussi bonne qualité que ceux là...moi j'ai pas pris de chance avec ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   Dim 5 Oct - 19:59

J'ai acheté le mien chez AQUA SERVICES à Repentigny.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   

keelshield...Un produit de plus en plus populaire?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant