MotoMarine Forum
keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 keelshield...Un produit de plus en plus populaire?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:14

Yamy3 a écrit:
J'ai acheté le mien chez AQUA SERVICES à Repentigny.

De quel marque et combien a tu payer ??

As tu une photo de ton kit vue qu il n aie pas poser loll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:25

KEELGUARD.155$ pour un kit de 5 pieds de long,noir.Pas de photo mais va voir sur KEELGUARD.COM. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:43

Chez AQUA SERVICES ils ont la marque KEELGUARD et KEELSHIELD.Plusieurs couleurs et grandeurs en stock.Si vous êtes intéresser à savoir ce qu'ils ont en stock:450-582-5827.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:49

Le moins cher c'est de commander aux USA, surtout si vous en commandez plusieurs du même coup. Le mien a 6 pieds de long et m'a coûté 125$. Je voulais le 8 pieds de long mais il était B/O alors j'ai pris 6 pieds mais après l'avoir installé ça fait la job en masse le 6 pieds de long sur un bateau de 18 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:05

J ai vérifier et le plus court qu' il semble faire c' est des bandes de 5 pieds pour les Moto Marine et au même prix que tu a payer Jeepster

Dit moi Jeepster fait tu un prix de groupe pour instalation car je vait bientot commencer a prendre les commandes et j' ai comme impression que ici il y en a plusieurs qui veule conserver leur dessous de coque le moin grafigner possible et aussi de pas scacher leur gel coat quand il accoste sur les plages lolll

POUR EVITÉ CECI

keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 325wor10

POSER CELA

keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 382cf710

MULTIPLE CHOIX DE COULEUR

keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 3b16d910

Bon de commande pour un keelshield qui va etre placé au début Décembre

1- Peanuts ------- Noir
2- Para ...... a confirmer
3- Papi ...... Noir
4-
5-

Peanuts clown saut


Dernière édition par Peanuts le Lun 6 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 17:59

Tant qu'à payer le même prix pour un 5 pieds autant prendre le 6 pieds non...?

40$ chacun pour installer ce qui inclut:

-Dégraissage initial pour retirer cires et saletés
-Pré-fit pour cibler la position finale d'installation
-Sablage à l'eau localisé sur la coque à l'endroit du collage ciblé
-nettoyage et second dégraissage
-Collage et installation sur la coque en pressant comme il faut
-Terminer en scellant le tout avec un fin joint de silicone de la même couleur tout le tour.

---C'est sûr que n'importe quel clown peut juste détaper le tape, et coller cela là....mais quand tu paye ce prix pour une protection....aussi bien l'installer comme il faut, sinon ça donne rien si c'est pour se retrouver 'jammé' dans ta turbine au milieu du lac...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:27

Moi je suis preneur, kit npir et installation par Jeepster, en autant que je sois là pour le bugger et lui poser mille questions pendant qu'il travaille et que je regarde les autres boire leur bière pendant que Jeepster a le gosier sec. Car quiconque travaille sur ma machine, ne bois pas pendant qu'il travaille. muaha stop drunk muaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:35

Pas de problème Papi j' ai pris cela en note et je t en donne des nouvelles le temps voulue

Pour la pose la aussi je vait m' arranger avec Jeepster une journée que tout le monde qui veule le faire installer son libre ont monte chez lui ensemble et durand qui va faire nos instalations sur nos Moto marine ont prendras une petite drunk a sa santé lollll

Jeepster regarde su ton site si ont achete un bout de 10 pieds si c est moin cher car moi et Papi ont le veut noir et 5 pieds c est ce qu ' il faut pour une Moto marine

Si non revient nous avec un prix de chaque untié tu va avoir de ouvrage mon chum au printemps hihihi

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 22:10

Non, non, non Peanuts, moi je veux qu'il me l'installe dehors durant une tempête de neige, pendant qu'on le regardera par la fenêtre en s'en coulant une p'tite douce. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:49

Hey Hey oubliez-moi c't'hiver...je ferai du Ski-Doo pendant que vous penserez à votre été prochain en écoutant les films plates de TQS...!!! Smile Pis attendez pas trop tard au printemps non plus...ti-gars est souvent occupé au printemps aussi...

Peanuts, vérifie de ton bord directement sur le site, mais je ne crois pas que tu peux l'avoir en 10 pieds de long....je vous laisse regarder cela entre vous autres et commander entre vous autres aussi de votre bord....car ici présentement chez-nous c'est le festival du prestone...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 13:50

Il y a pas de problème Jeepster ont va s' occuper durand hiver a commander nos keelshield et ont metteras bien la main sur toi au printemps Laughing

En passant nous ici c' est pas comme dans ton coin de pays ont a des Club vidéo ou ont peu louer de bon film a regarder durand qu' il fait un froid de canard dehors mdr

Il ont même une machine a Popcorn sur place au club vidéo lollllll

Pour le Ski Doo ont a pas tous la chance de juste s' assoir sur le ski doo pour tomber dans les traile de moto neige mais ont en a parler sur le site cette hiver ont va organiser une randonnée avec les membres ACTIF qui veut participer c est a suivre .....

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:32

Hier Wassap est venu ici et il semblait dire que le Keel l'intéressait lui aussi, donc vérifiez avec lui, il se pourrait qu'il en veuille un lui aussi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:29

Ouais mais j' ai regarder je le voie même pas dans la liste de membre ??

Ont s, en reparle salut

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: keel guard   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:49

moi j'en ai mis un sur mon bateau et je suis satisfait a 100%.je suis au lac taureau et je me beach toujour et mon dessous est intact.suivez les instruction et c'est tres facile mais alligner vous comme il faut car un coup coller ca decolle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:10

Exact, l'important c'est de bien préparer la surface, et aussi de bien l'aligner....sinon too bad il va être collé croche, pis ça décolle pus...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:36

eye moi aussi jen veus du noir s v p peanuts mon coussin comande moi ca drunk et va aler chers jeepster pour linstaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:43

peus tu an metre sur le dessus de machine a se grafinerais plus climmmmmmmmmmmmmmmm lollllllllllllllllllll c une joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:30

Peanuts a écrit:

POUR EVITÉ CECI

keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 325wor10

POSER CELA

keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 382cf710

MULTIPLE CHOIX DE COULEUR

keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 3b16d910

Bon de commande pour un keelshield qui va etre placé durand hiver Février/Mars

1- Peanuts ------- Noir
2- Para ...... a confirmer
3- Papi ...... Noir
4- Road Runner ....Noir
5-
P.S. Avant de commander je vous contacterer pour la confirmation et le payment

Peanuts clown saut

Pas de probleme mon cousin je t' ajoute dans ma liste mais va falloir que tu soi patient je commande pas toute suite mais seulement durand hiver et pour instalation il suffie d etre minutieux et bien enlignée le tout cela semble etre pour moi un jeu d enfant j 'ai très bien réussie pour mes tapis de Jet Boat donc je devrait etre capable avec un petite drunk


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:09

je vais ten payer 2 douzaine si tu veus moi si je pose ca sa va etre tout croche moto drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:10

ca va tu ralentire mon sidoo avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:27

Sa depend si tu en veut un en acier tramper 3 pouces epais avec une feuille de 3piedsX8 pieds de chaque cote en acier la peu etre que oui ca va te ralentir lolll

Une lonqueur d apres moi doit peser la meme chose que une canette de bière pleine hihihi

Donc tu embarque un six pac avec juste 5 dedans et rien ne parrait loll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:31

roadruner a écrit:
ca va tu ralentire mon sidoo avec ca

Non mais tes deux 24 drunk oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:10

lollllllllllllllllll para drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 16:48

J'ai eu mon keelguard pour noël, mais même si mon garage est chauffé, mon sidoux est stocké dans la neige dans la cour arrière. donc ca sera une job pour le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keelshield...Un produit de plus en plus populaire?   keelshield...Un produit de plus en plus populaire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keelshield...Un produit de plus en plus populaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la pêche en motomarine ...plus populaire qu'on pense
» produit AMSOIL
» produit rrp (rick roy)
» Nouveau produit chez Mc Do
» produit pour mettre sur le tapis de remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: