MotoMarine Forum
Un tour d'hélicoptère Motoan10

MotoMarine Forum
Un tour d'hélicoptère Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un tour d'hélicoptère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un tour d'hélicoptère Empty
MessageSujet: Un tour d'hélicoptère   Un tour d'hélicoptère EmptyVen 3 Oct - 0:53

Armand et Antoinette se rendent à chaque année à l'exposition régionale et chaque fois,

Armand dit à Antoinette :«que j'aimerais donc ça faire un tour d'hélicoptère» et Antoinette lui répond à chaque fois :«Je sais Armand mais un tour d'hélicoptère, ça coûte cinquante piastres, et puis cinquante piastres, c'est cinquante piastres»

Une année, Armand et Antoinette sont encore à l'exposition et Armand dit: «Antoinette,j'ai 85 ans et si je ne fais pas de tour d'hélicoptère aujourd'hui, je n'aurai peut-être plus jamais la chance».

Antoinette lui répond: «Cette hélicoptère est cinquante piastres et, cinquante piastres, c'est cinquante piastres»

Le pilote entendit leur conversation et leur dit: « Je vais vous faire une offre.

Je vous prends tous les deux à bord et si vous êtes capables de rester tranquilles pendant tout le voyage,je ne vous chargerai rien. Mais si vous dites qu'un seul mot, ça sera $50»

Armand et Antoinette acceptent l'offre et ils partent.


Le pilote faisait toutes sortes de manœuvres mais pas un mot ne sortait de la bouche du couple.

Il recommençait sans arrêt à faire des cascades mais toujours pas un mot.
Lorsqu'ils atterrirent, le pilote se tourna vers Armand et lui dit


«J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire crier et je n'ai pas entendu un mot, je suis très impressionné»

Armand répond: «Pour être honnête, j'ai presque crié quand Antoinette est tombée de l'hélicoptère mais t'sais, cinquante piastres, c'est cinquante piastres lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour d'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'hélicoptère   Un tour d'hélicoptère EmptyVen 3 Oct - 0:58

MDRR ...!!!

Elle est bonne en titi...ken toé la vieille EJECT...! Smile

Pis 50$ c'est 50$.... zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour d'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'hélicoptère   Un tour d'hélicoptère EmptyVen 3 Oct - 1:09

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour d'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'hélicoptère   Un tour d'hélicoptère EmptyVen 3 Oct - 1:27

J'pense que celle-là c'est ta meilleure Peaunuts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour d'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'hélicoptère   Un tour d'hélicoptère EmptyVen 3 Oct - 8:35

content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour d'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'hélicoptère   Un tour d'hélicoptère EmptyVen 3 Oct - 15:04

Papi a écrit:
J'pense que celle-là c'est ta meilleure Peaunuts

il lui en reste encore plein de caché dans le fond du tirroirs

sacré peanuts lache pas clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour d'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'hélicoptère   Un tour d'hélicoptère EmptyVen 3 Oct - 16:44

Tu a bien raison Philsa en plein dedans clin

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour d'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'hélicoptère   Un tour d'hélicoptère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour d'hélicoptère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: