MotoMarine Forum
Entreposage de trippes Sea Doo Motoan10

MotoMarine Forum
Entreposage de trippes Sea Doo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entreposage de trippes Sea Doo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entreposage de trippes Sea Doo Empty
MessageSujet: Entreposage de trippes Sea Doo   Entreposage de trippes Sea Doo EmptyLun 6 Oct - 20:57

Bonjour a tous j ai dest trippes Sea Doo a entreposer penssez vous qu un entretoit de maison (donc froid l hiver et tres chaud l ete ) pourait les endomager ou vous pensser qu`il ni a aucun danger merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entreposage de trippes Sea Doo Empty
MessageSujet: Re: Entreposage de trippes Sea Doo   Entreposage de trippes Sea Doo EmptyLun 6 Oct - 21:56

je te dirai aucun danger si ils sont de bonne qualite ils sont tres resistant. entretoit a de la ventilation aussi mais c'est sure dans une temperature ambiante sera preferable et je ne suis pas un expert a la matiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entreposage de trippes Sea Doo Empty
MessageSujet: Re: Entreposage de trippes Sea Doo   Entreposage de trippes Sea Doo EmptyLun 6 Oct - 22:24

yanick c' est du gros ruber epais et souple tu peu le mettre n importe ou pour enteposer

Moi hiver je soufle mon gros life saver et je le met dans la picine tout hiver dessous la toile et ca fait deja plusieurs année que je fait cela et il est encore bon donc pas de crainte a avoir sur ce coté la ce ruber est resistant et flexible a n' importe quel temperature thumright


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entreposage de trippes Sea Doo Empty
MessageSujet: Re: Entreposage de trippes Sea Doo   Entreposage de trippes Sea Doo EmptyLun 6 Oct - 23:28

On a un "ski biscuit" (une trippe) depuis, je vous ments pas, au moins 1993. On a vendu le bateau en 1996 donc on l'a mis dans un sac dans une pièce où il fait 20 l'été et 2-3 l'hiver! Croyez le ou non, en 2008, on a de nouveau un bateau, on a gonflé ca et elle est comme neuve!!!

J'ai quand même pris soin que mon frère l'essaie en premier au cas ou...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreposage de trippes Sea Doo Empty
MessageSujet: Re: Entreposage de trippes Sea Doo   Entreposage de trippes Sea Doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreposage de trippes Sea Doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: