MotoMarine Forum
Ou est la descente municipale du lac Mégantic? Motoan10

MotoMarine Forum
Ou est la descente municipale du lac Mégantic? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou est la descente municipale du lac Mégantic?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ou est la descente municipale du lac Mégantic? Empty
MessageSujet: Ou est la descente municipale du lac Mégantic?   Ou est la descente municipale du lac Mégantic? EmptyVen 10 Oct - 20:04

Je voudrais savoir ou est la descente municipale du lac mégantic svp si qqun peu m'aider avec une photo de google map metton. MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou est la descente municipale du lac Mégantic? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la descente municipale du lac Mégantic?   Ou est la descente municipale du lac Mégantic? EmptySam 11 Oct - 9:24

Quelqun peut m'aider!? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou est la descente municipale du lac Mégantic? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la descente municipale du lac Mégantic?   Ou est la descente municipale du lac Mégantic? EmptySam 11 Oct - 9:37

tu dessend au centre ville, tu passe la track de chemin de fer tu passe la gang de magasins pis ya une rue a droite messemble que c'est la rue de l'arena vas vers le lac ya un espece de belvédere.....pis ya un gros quai de ciment proche de la

au pire ya peut-etre la plage des sables mais c'est a l'autre bout du lac...ou le village de Piopolis de l'autre coté du lac... en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou est la descente municipale du lac Mégantic? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la descente municipale du lac Mégantic?   Ou est la descente municipale du lac Mégantic? EmptySam 11 Oct - 9:44

a oui !!pour la track de chemin de fer.... elle n'existe peut-etre plus car ca fait longtemps que chu pas allé elle est peut-etre une piste cyclable aujourd'hui question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou est la descente municipale du lac Mégantic? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la descente municipale du lac Mégantic?   Ou est la descente municipale du lac Mégantic? EmptySam 11 Oct - 19:49

Ok merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou est la descente municipale du lac Mégantic? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la descente municipale du lac Mégantic?   Ou est la descente municipale du lac Mégantic? EmptyVen 3 Avr - 11:32

la track de chemin de fer existe tjours.
Rend toi à Lac Mégantic et informe toi, c'est garantis que tu trouveras un endroit facile. Il y a 2 descentes certain dans cette ville.
Et pour ton info, le train est loin d,arrêter dans ce coin là, c'est ce qui tien cette ville par sa distance du reste du monde haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou est la descente municipale du lac Mégantic? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la descente municipale du lac Mégantic?   Ou est la descente municipale du lac Mégantic? EmptyMar 11 Aoû - 19:41

je sais pas si c`est trop tard, mais voici les renseignement que vous cherchier su un GPS les coordonner GPS son

Rampe centre ville adresse : 45.573512,-70.884776
et aussi :45.576227,-70.88778 (c`est la que je met toujous le mien pas trop de monde pas d`attente ect...)
baie des Sable a eviter tres mal faite : 45.584987,-70.925653
Piopolis (tres bien) :45.485801,-70.897264
Baie Victoria (je sais pas la condition) :45.548077,-70.936832
Quai de Woburn : 45.459288,-70.890312

y a aussi le Lac Des Areigner juste a Cote tres peux de chalet eau tres chaude mais des rocher submerger je suis aller plusieurs fois sans probleme mais en fesant attention decente
position :45.465552,-70.855116
et aussi :45.477316,-70.787745

je sais pas si ca peux vous aider mais en allant sur google map vous aller voir c`est ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est la descente municipale du lac Mégantic? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la descente municipale du lac Mégantic?   Ou est la descente municipale du lac Mégantic? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est la descente municipale du lac Mégantic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: