MotoMarine Forum
votre opinion sur un speedster 98 (twin) Motoan10

MotoMarine Forum
votre opinion sur un speedster 98 (twin) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 votre opinion sur un speedster 98 (twin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre opinion sur un speedster 98 (twin) Empty
MessageSujet: votre opinion sur un speedster 98 (twin)   votre opinion sur un speedster 98 (twin) EmptyJeu 16 Juin - 13:21

bonjour tout le monde , je viens d`acheter un speedster 98 avec 2 moteurs 800 cc ( 220 hp ) et je veux savoir ce que vous en penser au point de vu fiabilité , performance , etc ... j`attends vos commentaires

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre opinion sur un speedster 98 (twin) Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur un speedster 98 (twin)   votre opinion sur un speedster 98 (twin) EmptyJeu 16 Juin - 21:44

Deux moteur 800, chauffe les bien avant de partir en malade (10 minutes) Pour ce qui est de faire le malade, tu va te calmer quand tu va voir combien sa coute$$$$$ en gaz, sa boit a clisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre opinion sur un speedster 98 (twin) Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur un speedster 98 (twin)   votre opinion sur un speedster 98 (twin) EmptyMar 28 Juin - 13:10

Moi avenirauto jai un challenger juste un moteur 800cc

coté fiabilité, jdirais que c relativement pareille a un seedoo.
P-t juste regarder souvent le niveau de l'eau dans le fond, un piston sa se gripe vite Smile
Mais 2 moteur ca va boire du gaz pas mal héhé
Pis tu men reparlera coté performance koi sa donne.
Cque jpeu te dire c'est que pour sortir de l'eau sa va t 'aider aik le deuxieme moteur mais sur le top speed c relativement pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre opinion sur un speedster 98 (twin) Empty
MessageSujet: Speedster 1998   votre opinion sur un speedster 98 (twin) EmptyMer 29 Juin - 2:04

Salut moi j'ai un speedster 1999 et ca va bien ca roule pas mal mais comme dit pompier laisse rechauffé tes moteurs avant de decollé pis vérifie tes valves rave j'en ai une qui a passé dans un cylindre a ma premiere ryde! Le seul hick c'est que si tu tient ca ouvert au fond ca coute chere a roulé $$$ mais si tu est plus doux c'est pas si pire

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre opinion sur un speedster 98 (twin) Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur un speedster 98 (twin)   votre opinion sur un speedster 98 (twin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre opinion sur un speedster 98 (twin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: