MotoMarine Forum
Motomarine hors de l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Motomarine hors de l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Motomarine hors de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Motomarine hors de l'eau Empty
MessageSujet: Motomarine hors de l'eau   Motomarine hors de l'eau EmptyLun 13 Oct - 17:42

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi quand je démarre mon xp 2002 hord de l'eau il tourne `
à 6000 / 7000 rpm. Je ne suis pas capable de le faire tourner au idle.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Motomarine hors de l'eau   Motomarine hors de l'eau EmptyLun 13 Oct - 17:54

Wow si ton Sea Doo tourne 6000/7000 tour quand tu le démarre hors de eau c est que la tu semble avoir un petit probléme avec ton cable a gaz peu être que le spring qui sert a le ramener a RPM normal sur le idle est briser

Suis ton cable a gaz et regarde ou il est racorder apres ton moteur regarde si cela serait pas le spring qui est plus la ou si le cable a gaz travaille normallement quand tu enfonce la manette des gaz et quand tu la relache tu devrait voir la partie qui est pris apres le moteur qui sert a ouvrir les gaz fonctionne correctement

Je suis pas un expert mais si j' avait ce probleme c est la premiere chose que je ferait lolll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Motomarine hors de l'eau   Motomarine hors de l'eau EmptyLun 13 Oct - 19:40

En dehors de l'eau ton idle est supposé être légèrement plus haut, +100 ou +200 Rpm de plus max. mais les chiffres que tu donne son beaucoup trop hauts....comme le dit Peanuts valide mais tu as quelque chose qui cloche, tu ne devrais jamais rouler si haut que cela, imagine s'il était dans l'eau il partirait tout seul à ce régime moteur là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Motomarine hors de l'eau   Motomarine hors de l'eau EmptyLun 13 Oct - 20:00

j ai eu le meme probleme avec mon xp, j ai faite un bon nettoyage des raves valves et du carbu qui etais vraiment encrassé ,apres tous est retombé normale,mais comme dit peanuts regarde en premier ton spring apres ton cable a gaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motomarine hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Motomarine hors de l'eau   Motomarine hors de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motomarine hors de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: