MotoMarine Forum
quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Motoan10

MotoMarine Forum
quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptyJeu 16 Juin - 22:17

est que vous les repartez pour enlever l eau dans l exhauts ,
et combien d entre vous enlever votre siege de sea-doo quand votre sea-doo est parké sur votre trailler(excuser moi le theme),
moi j enleve toujour mon siege car il ce fait bcp d humitité a de la condansation sur l exhauts(le chaud de exhaut et le froid de eau qui passage dans pipe)doncs c est moins humide quand le moteur fonctionne, et ca result en meilleur rendement du moteur et moins dur sur les piston!!!!
c est GROUPK qui suggere de faire ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptyJeu 16 Juin - 22:46

moi défois je le part , mais pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptyJeu 16 Juin - 23:01

Moi je le part 7-8 secondes, juste pour dire et ensuite je m'envais ....

J'avais pas pensé à enlever le siège, mais c'est une bonne idée merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptyJeu 16 Juin - 23:46

Lever toujours votre siège lorsqu'il est entreposé ou seulement sortie de l'eau, J'ai vu une motomarine ou le gars ne le faisait pas il y avait une couche de moisisure qui se formait partout! Sa peu finir par corroder vos contact électrique même les plus étanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptyVen 17 Juin - 5:21

Boaf.. moi il couche dehors ca fek je me contante de laisser les bouchons arriere dévissés....

De toute facon ya de la ventilation en masse qui se fait ....

Mais je le laisse virer tout le temps 10 sec une fois sortie de l'eau et je l'incline pour faire sortir au maximum l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptyVen 17 Juin - 14:37

//Grecko// a écrit:
Boaf.. moi il couche dehors ca fek je me contante de laisser les bouchons arriere dévissés....

De toute facon ya de la ventilation en masse qui se fait ....

Mais je le laisse virer tout le temps 10 sec une fois sortie de l'eau et je l'incline pour faire sortir au maximum l'eau!!

grecko, tu a juste a déclisez le siege et a le retirer un peu juste pour qdire qu il seal pas totalement le moteur!!!

et moi quand je sort mon sea-doo de l eau de fait viréé le moteur 4 -5 bon coup de gaz (2 seconde juste pour dire que le rev limiter enclenche)
il a plein d eau qui sort de l exhaust!!!!

moi vu qu il couche dans un garage j enleve le siege !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptyVen 17 Juin - 17:36

moi avant je le partait une fois sorti de l'eau
ce printemps je me suis rendu compte qu'il reste toujours de l'eau dans le moteur meme si tu le part. elle ne peut toute s'évacuer parce que ca prend de l'eau dans la turbine pour faire la circulation. quand tu le part il y a a peu pres juste l'exhaust qui se vide.

de toute facon c'est de l'aluminium probablement anodisé sur les parois internes de moteur donc pas vraiment de danger de corrosion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptyVen 17 Juin - 18:51

Quand je met ma toile sur ma motomarine après l'avoir utilisée, l'air ne doit pas passer beaucoup...
:?



Je devrais peut-être ne pas la mettre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptyVen 17 Juin - 23:04

Ahhh, ma Motomarine, quand je la sors de l'eau...

Je l'embrasse, je lui dit des belles choses, des mots doux dans les mirroirs, qu'elle a été gentille avec moi (ca la valorise), qu'elle est belle avec sa couleur " baby blue" (ca la sécurise), je la caresse doucement, je lui dévisses les petits pitons durs de son beau petit postérieur, puis je sors mon gros sac de son ventre, je m'allume une cigarette puis je me repose a ses cotés.....

Quelqu'un connait ti le numéro d'un psychiatre?



Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptySam 18 Juin - 11:18

Souverain a écrit:
Ahhh, ma Motomarine, quand je la sors de l'eau...

Je l'embrasse, je lui dit des belles choses, des mots doux dans les mirroirs, qu'elle a été gentille avec moi (ca la valorise), qu'elle est belle avec sa couleur " baby blue" (ca la sécurise), je la caresse doucement, je lui dévisses les petits pitons durs de son beau petit postérieur, puis je sors mon gros sac de son ventre, je m'allume une cigarette puis je me repose a ses cotés.....

Quelqu'un connait ti le numéro d'un psychiatre?



Luc
silent docteur mailloux??? :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptySam 18 Juin - 13:10

Souverain a écrit:
Ahhh, ma Motomarine, quand je la sors de l'eau...

Je l'embrasse, je lui dit des belles choses, des mots doux dans les mirroirs, qu'elle a été gentille avec moi (ca la valorise), qu'elle est belle avec sa couleur " baby blue" (ca la sécurise), je la caresse doucement, je lui dévisses les petits pitons durs de son beau petit postérieur, puis je sors mon gros sac de son ventre, je m'allume une cigarette puis je me repose a ses cotés.....

Quelqu'un connait ti le numéro d'un psychiatre?



Luc

Pour souverain, une ride de motomarine ces comme faire l'amour..ca commence doucement pour faire rechauffer le moteur, apres ces a fond..jusqu'a temps qu'il est pu de gaz...lol! Sacre souverain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptySam 18 Juin - 15:15

lollll.....Souverain!!!??? ily a un moment dans son espace temps ....ou les fils ce sont touché Laughing Laughing Laughing ....sans méchanceté...souverain...tu es vraiment drole ....continu de me faire rire lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? EmptySam 18 Juin - 19:19

J'avais presqu'un liner dans mes short ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty
MessageSujet: Re: quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??   quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: