motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

NOUVEAU FREIN DE BRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ti-mousse
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 160
Région : st alphonse rodriguez
Motomarine : BOMBARDIER GTX 155

MessageSujet: NOUVEAU FREIN DE BRP   Dim 19 Oct - 23:25

BONJOUR
LORS DE MA VISITE EN CE DIMANCHE A QUEBEC SALON DE LA MOTONEIGE J`AI PARLE AU REPRESENTANT DE BRP DES NOUVELLE MOTOMARINE
1 LES MODELES VONT ETRE A MONTREAL POUR LA PREMIERE FOIS
2 LES MODELES GTI VONT DEMEURE
3 LES MACHINES ONT ETE BOUSTE AU MAX
4 ET LE NOUVEAU FREIN VA FONCTIONNE DE CETTE FACON IL VA AVOIR UNE CLANCHE QUI VA FAIRE DESCENDRE LA PIECE QUI PRESENTEMENT BAISSE POUR LE RECULONS A L`ARRIERE ELLE VA DESCENDRE DE LA MOITIE ET VA FAIRE MONTE L`EAU DANS LES AIR ET VA CREE UN MUR D`EAU ET CELA VA FAIRE RALENTIR LA MACHINE LE REP A DIT QUE LE MUR VA AVERTIR LES AUTRES QUE TU FREINE EN ESPERANT QUE VOUS ALLER COMPRENDRE PAS FACILE A EXPRIME A BIENTOT POUR VOIR LES BRP SPECIAL TI-MOUSSE confus salut
Revenir en haut Aller en bas
swat007
Participant actif
Participant actif

Masculin Nombre de messages : 62
Région : Trois-Rivières
Motomarine : RXT 215 2007

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Lun 20 Oct - 5:45

A ouin.... un frein sur les sea-doo... on aura tout vu !!!
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 2385
Région : Estrie

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Ven 31 Oct - 20:02

Le plus gros avantage de ce frein est que quand tu vas démarrer la machine, elle va déjà être toute seule au neutre (faire du surplace), et que lors de manoeuvre à basse vitesse pour le quai, l'opérateur n'aura plus àa lâcher son guidon pour activer le reculons, le tout se fera du bout des doigts, avec les deux mains sur les poignées.
bizz
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1967
Région : Bois-Francs , Amiante
Motomarine : AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Ven 31 Oct - 23:40

ouin encore le consommateur testeur qui vas faire les frais$$ pour bombardier.....

avec brp : nouveau produit= nouveau probleme...

ah ! oui ! j'vous ai tu déja dis que je trippe pas sur brp ?? mdr

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright
SylvainR
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 801
Région : Repentigny
Motomarine : Challenger 180, GTX Wake

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Sam 1 Nov - 12:24

Oui, sur papier l'idée est géniale mais en pratique il sort toujours des bobos et il faut que tu vive avec ce qui est très frustrant quand tu paie une bébèle $ 20 000.00 pis la garantie c'est comme si tu n'en avait pas, le meilleur example c'est les washer de céramique.
http://www.johnbean.com
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Dim 2 Nov - 11:40

S.v.p. les gars, respectez les choix des autres membres comme vous aimeriez qu'ils respectent les vôtres. Les amateurs de BRP aussi pourraient bien 'bitcher' vos Kawa.
Chacun a droit à ses opinions, mais quand cela ne sert qu'à se défouler....ça fait un peu maternelle ne croyez vous pas...? J'ai des BRP, mais moi je respecte quand même les autres membres et autres marques...!

----Retour au sujet principal, le frein de BRP.....

Ce frein sera le premier sur le marché, mais je parie qu'avant longtemps les autres manufacturiers 'suivront' (comme d'habitude...) et auront leur système de freinage.
La garde cotière Américaine (US Coast Guard) a déjà automatiquement décerné le prix de la sécurité nautique 2009 a BRP pour cette innovation sécuritaire.

80% des accidents sur l'eau sont d'origine d'un accrochage ou erreur de manoeuvre....or un frein...ou reculons du bout des doigts....selon moi c'est une idée ingénieuse et sécuritaire en plus.
admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8415
Région : Internet

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Dim 2 Nov - 16:43

Oui je fait juste ca pour que peanut pogne les nerfs et ca marche pas Thumb down

On roule avec la machine qu'on veut tant qu'on est satisfait c'est le principale thumleft

Je me fait écoeurer souvent avec mon GM moto Des fois c'est a mon tour salut
http://www.motomarine.ca
bizz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Dim 2 Nov - 17:02

franchement....moi je fait ca pour rigoller....la saison morte on a pas grand chose a dire pis moi j'aime ca agasser...peu importe la marque...

moi j'ai du fun avec vous tous ici.. alors quand je termine mes messages avec des lol! muaha pis mdr ca veut dire que c'est pour rigoller c'est loin d'etre du bitchage....car c'est pas dans ma nature de bitcher chu allergique a ca....

désolé si j'ai blessé des gens je m'en excuse please

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Lun 3 Nov - 0:16

OK, ce n'est pas grave...mettons que j'ai une déformation professionnelle....or il va falloir que j'apprenne à vivre avec cela...!!! Smile J'ai cela dans le sang.

OK Ça marche Bizz, je me disais aussi que tu étais un gars pas mal relax et cool, or je trouvais cela bizz-arre...ok...pas de faute les gars c'est peut-être moi qui a le sang un peu trop jaune aussi...! Smile
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 2564
Région : Rive Sud Montréal
Motomarine : RXT 215 HP ---2008

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Lun 3 Nov - 1:42

paradise a écrit:
Oui je fait juste ca pour que peanut pogne les nerfs et ca marche pas Thumb down

On roule avec la machine qu'on veut tant qu'on est satisfait c'est le principale thumleft

Je me fait écoeurer souvent avec mon GM moto Des fois c'est a mon tour salut

Para avec la semaine que je vient de passer sur le do cela aurait tres tres dur de me faire pogne les nerfs croie moi lolll

Puis en plus je dort tranquille avec le sourire j ai en plein ce que je voulait ...mon RXT neuf est au chaud dans le garage dessous la couverture et attend la saison 2009 pour faire ses preuves de fiabilitée lolll

Et oui d' aprês mon expérience Brp son les meilleurs pour INOVER dans le domaine de la moto neige et aussi dans le domaine de la moto marine il ont une lonqueur avance sur beaucoup de compagnies et cela c est pas moi qui invente c est la réalité

Il y a tu qq un ici qui peu me dire ce que Kawasaki ou Yamaha ou Honda ont fait comme inovation dans le domaine de la moto marine a part de copier sur brp sur plusieurs nouveauté Mad

C est bien vraie para ce que tu dit '' On roule avec la machine qu'on veut tant qu'on est satisfait c'est le principale '' surtout quand ont a pas connue mieux lolllll

Jeepster tu a entierement raison BRP avec leur frein sur la Moto marine vienne encore de relancer l inovation et surtout de donnez encore plus de sécurité au conducteur de moto marine avec ce frein et moi aussi je suis sur que des l an prochain plusieurs autre compagnie vont revenir avec leur nouveau model avec un frein similaire sur leur moto marine c est une histoire a suivre .......

Peanuts clown saut
SylvainR
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 801
Région : Repentigny
Motomarine : Challenger 180, GTX Wake

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Lun 3 Nov - 8:10

JEEPSTER a écrit:
S.v.p. les gars, respectez les choix des autres membres comme vous aimeriez qu'ils respectent les vôtres. Les amateurs de BRP aussi pourraient bien 'bitcher' vos Kawa.
Chacun a droit à ses opinions, mais quand cela ne sert qu'à se défouler....ça fait un peu maternelle ne croyez vous pas...? J'ai des BRP, mais moi je respecte quand même les autres membres et autres marques...!

----Retour au sujet principal, le frein de BRP.....

Ce frein sera le premier sur le marché, mais je parie qu'avant longtemps les autres manufacturiers 'suivront' (comme d'habitude...) et auront leur système de freinage.
La garde cotière Américaine (US Coast Guard) a déjà automatiquement décerné le prix de la sécurité nautique 2009 a BRP pour cette innovation sécuritaire.

80% des accidents sur l'eau sont d'origine d'un accrochage ou erreur de manoeuvre....or un frein...ou reculons du bout des doigts....selon moi c'est une idée ingénieuse et sécuritaire en plus.

Je ne bitch pas je dis ce que je pense, j'ai déjà eu 5 Bombardier et j'en ai encore deux en plus d'un Honda dans le garage, je crois être bien placé pour parler.
http://www.johnbean.com
bizz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Lun 3 Nov - 20:00

peanut a dit:

Il y a tu qq un ici qui peu me dire ce que Kawasaki ou Yamaha ou Honda ont fait comme inovation dans le domaine de la moto marine a part de copier sur brp sur plusieurs nouveaute.

BON VOILA !

heu...Kawasaki a invanté le jet ski....(les premiere motomarine..) arctic cat a inventé l'injection direct FITCH sur les motomarines 2 temps...kawasaki a inventé la motomarine 2 places...arctic cat a inventé la premiere motoneige 4 temps... arctic cat et polaris on été les premier a avoir des trim sur leurs motomarine..polaris a eu la premiere motomarine a roulé 60 mph avec un 780 cc pendant que les brp roulait encore 40 mph..arctic cat et polaris on inventé les premieres motomarines a faibles emissions polluantes...

je pourrais en écrire encore mais le but n'est pas de caller les compagnie .......

donnez a César ce qui reviens a César......bombardier c'est pas des SAINTS drunk

admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Lun 3 Nov - 21:15

Moi les bebelles sur une motomarine je suis pas fort, Ca fait plus de 20 ans que je fait de la motomarine et j'ai jamais eu besoin de frein. Une bebelle de plus qui peut fucker. De plus payer 20,000$ pour une motomarine je trouve ca rédicule, je me contenterai d'un GTI SE 155 de toute facon c'est pour naviguer sur l'eau et toute les motomarines le font.
bizz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Lun 3 Nov - 21:30

ouin quessé qu'tu veut qu'on fasse avec un brake sur un vehicule natuque???je connais rien qui flotte qui a besoin d'un brake ..y en as surement d'autres qui y on pensé avant mais ils ont jujé ca inutile...c'est juste un nouveau cossin de plus.... en autant qu'ils invante pas des freins pour leurs avions en vol.....faudrait peut -etre leur dire qu'elle peut tomber muaha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Mar 4 Nov - 17:30

Depuis 2008 Yamaha a un cruise control et un bouton''no wake'' pour entrer à la bonne vitesse dans les marinas.Je ne crois pas avoir vu ça sur les Bombardes! scratch
walu
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 413
Région : laval
Motomarine : aquatrax f15x 2008

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Mar 4 Nov - 18:46

yami je regardais tes loisirs...... love moi jfais du macramé ...moin risquer ici bebe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Mar 4 Nov - 21:25

J'aime ça mettre le feu! Feu
admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Mer 5 Nov - 22:41

bizz a écrit:
franchement....moi je fait ca pour rigoller....la saison morte on a pas grand chose a dire pis moi j'aime ca agasser...peu importe la marque...

moi j'ai du fun avec vous tous ici.. alors quand je termine mes messages avec des lol! muaha pis mdr ca veut dire que c'est pour rigoller c'est loin d'etre du bitchage....car c'est pas dans ma nature de bitcher chu allergique a ca....

désolé si j'ai blessé des gens je m'en excuse please

Il y a plein de sondage a répondre tongue

http://www.clubmotomarine.com/sondages-f31/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Jeu 6 Nov - 4:55

Moi le nouveau brake sur les nouvelles BRP me font penser à mettre lesw brakes avant d'en acheter une. lol! mdr C'est une joke. J'vais peut-être être assez poisson pour en acheter une au printemps en échange de ma poubelle, oups...mon RXT-X. lol2 muaha Un autre joke.

Des nouvelles de mon RXT-X, semblerait qu'il y a un problème avec ma pompe à eau. Mon dealer a fait venir un gauge spécialement pour faire une vérification adéquate. Depuis que j'ai répondu au sondage de BRP et que je leur ai dit ma façon de penser, ça grouille pas mal.

Finalement ils ne veulent pas la laisser aller avnt d'avoir résolu les problèmes pour que je puisse avoir un été prochain afréable et libe de tout souci.
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Ven 19 Déc - 21:40

Papi....change de dealer au plus cliss...il est là ton problème le plus sérieux...

Ce gars là a l'air d'être meilleur pour vendre des chaloupes selon moi.
boat
pass1
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1081
Région : outaouais (gatineau)
Motomarine : 2008 gtx 2xx

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Ven 19 Déc - 21:44

des nouvelles de ton sea-doo papi???
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Ven 19 Déc - 22:52

Papi donne-moi des news en MP là dessus...j'aimerais savoir ce qui se passe avec ta machine...tes bobos devraient avoir été réglés depuis le temps.

J'attends de tes nouvelles en privé s.v.p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Sam 20 Déc - 4:07

Mon RXT-X dors prsentement. Il a été hivernisé. il est shrink wrappé et il a été entreposé le dernier de façon à être le premier qui sortira de la cour au printemps. Semblerait que tous les problèmes sont réglés. J'ai hâte de voir ça en avril. Si vous vous soubenez, ceux qui étaient là, ma première sortie a été effectuée le 17 avril 2008. Donc je m'attends à allé essayé ça aux alentours du 15 au 30 avril, dépendemment de la condition des glaces sur les cours d'eau. Si tout va bien vous verrez le gros orange naviguer sur l'eau, un des premiers. Encore cette année, j'aimerais être le premier à passer les écluses de Ste_Anne-de-Bellevue.

J'avais prévu faire une sortie au port de Montréa`à Noël, habillé en Père Noêl, mais vu les conditions hivernales acctuelles, ça sera impossible pour cette année.
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Sam 20 Déc - 11:56

Tant mieux, il faut que ça marche cette bébelle là.
Dumrider
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages : 29
Région : Boisbriand
Motomarine : BRP GTI se 155

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   Ven 22 Juin - 2:11

Moinje pense ke avant kawa yamaha avait le lead mais maintenan brp a tou pri les anner qu'il etai moin fort pour ressortir .... Je pence XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU FREIN DE BRP   

NOUVEAU FREIN DE BRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1